Le site du parti de l'In-nocence

 

Communiqués

 


Sur les persécutions des chrétiens d'Irak
Le parti de l'In-nocence est en totale communion de pensée avec les chrétiens martyrs d'Irak, victimes de persécutions effroyables menées contre eux par les djihadistes dits de l’État islamique. Les bourreaux de l’EIL sont l’actuel fer de lance d'une religion et d’une civilisation mêlées dont le pouvoir remplaciste et la presse collaborationniste, en France, s’évertuent à mettre en avant le prétendu message de paix et d’amour, de moins en moins crédible à Barbès ou à Sarcelles et totalement inaudible à Mossoul.

Le parti de l'In-nocence salue en conséquence la déclaration unanime adoptée, lundi 21 juillet, par les quinze pays membres du Conseil de sécurité des Nations unies, qui rappelle que le traitement infligé aux chrétiens d’Irak est un crime contre l'humanité. Il ne se fait guère d'illusions, toutefois, sur les risques encourus par les responsables des massacres en cours d’avoir jamais à répondre de leurs actes.

Le parti de l'In-nocence souhaite que la France prenne des décisions concrètes dans les plus brefs délais afin de protéger ces hommes et ces femmes dont les maisons sont déjà marquées du symbole (ن) qui les livrera, s'ils refusent de se soumettre, aux exécutions de masse et aux crucifixions, leurs dépouilles étant alors montrées dans des vidéos et sur des photographies toujours plus insoutenables.
1536
Retour