Le site du parti de l'In-nocence

Le PS et la réforme institutionnelle

Envoyé par Ostinato 
Je viens d'entendre François Hollande et suis indignée par l'hypocrisie et l'immoralité politique de ses paroles. SOS le PI !
Je m'associe totalement à ce que nous écrit Ostinato. Il y a eu beaucoup de communiqués très critiques à l'encontre de Monsieur Sarkozy, et très peu à propos des partis de gauche, amis du désastre et adorateurs de l'immigration à tout crin.
Utilisateur anonyme
16 juillet 2008, 20:57   Re : Le PS et la réforme institutionnelle
On peut s'associer aussi ? Même sans avoir entendu les paroles de Hollande ? (Mais on a déjà tellement l'impression de les connaître sans même les entendre…)
16 juillet 2008, 21:09   Style et style
J'admets tout à fait que le style de Monsieur Sarkozy ne plaise pas (d'ailleurs, il ne me plait pas beaucoup). Je trouve par ailleurs le "petit postier" bien plus érotique.

Cela étant, je suis bien obligé de constater que Monsieur Sarkozy essaie de faire des choses, soutient la police et se montre ami d'Israël alors que Monsieur Besancenot se pâme devant le premier keffieh venu.

On peut critiquer son idée sur cette sorte de fédération méditerranéenne, mais il faut voir que les autres nous proposent, à la place, une pure et simple invasion.


De la même façon, si les amis de Monsieur Sarkozy sont des parvenus, ceux de Mademoiselle Royal ne sont pas non plus très clairs, et tous ces socialistes nous abreuvent sans cesse de propositions aussi obstinément démentes que les augmentations d'impôts jusqu'à plus soif, sans parler de leur éloge permanent du "parce que je le veux et je le vaux bien" et de leur prosternation devant les djeuns de tous poils et de toutes couleurs (plus le djeun est con et nuisible, meilleur il est, on se croirait chez Genet).


Pour ma part, je me suis donné une règle : j'écoute ce que disent RESF et les Robert Ménard et les Vincent l'urgentiste (je ne sais plus comment leurs noms s'écrivent), je saupoudre d'une pincée de José Bové (ha ! les faucheurs volontaires ! que c'est bon d'être dans le Vrai !), et j'ai exactement le contraire de ce que je pense être français. Il se trouve que cet étrange cocktail est toujours, comme par hasard, opposé à ce que fait Monsieur Sarkozy.
16 juillet 2008, 21:15   Re : Style et style
Mais là c'était le comble. Certainement ça repassera dans les journaux télévisés à venir. Le zéro absolu atteint en politique.
16 juillet 2008, 21:26   Même pas cela
Hélas, bien cher (chère ?) Ostinato, vous avez raison : je viens d'entendre sur LCI Monsieur Hollande (je lui conseille d'ailleurs d'acheter un costume jaune et de faire, tel Monsieur de Montespan, poser des cornes de cerf sur sa Vel Satis).

Il n'est pas tout à fait au zéro absolu (techniquement, ce n'est pas possible) mais il a, en cette matière et comme diraient les djeuns, du potentiel.
Utilisateur anonyme
16 juillet 2008, 21:33   Genre
Quand-même, JMarc, depuis qu'Ostinato est parmi nous !!!
Moi, je sais, maintenant : chere
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter