Le site du parti de l'In-nocence

Les horribles crimes de Monsieur Sarkozy

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
Monsieur Sarkozy est parfois critiqué pour son laxisme en matière d'immigration. Cependant, cela ne semble pas suffisant aux Bien-Pensants qui l'accusent, au contraire, des pires crimes, comme d'expulser des délinquants notoires alors qu'ils sont pères de famille.

[sanspapiers.blogs.liberation.fr]
Une réaction typique parmi d'autres !!!

Votre article m’a profondément bouleversé, mais il ne bouleversera pas pétain et laval euh ! pardon sarkozi et hortefeux … pour ça et pour des tas d’autres motifs il va falloir à un moment ou un autre que le Peuple de France range les stylos et revienne à la vieille méthode pour se débarrasser de ces deux dangers. Je profite de pouvoir encore m’exprimer avant qu’il ne faille être dans la clandestinité… on en prend le chemin ! déjà j’ai peur des mots que j’ai l’audace de diffuser, mais ils remontent du cœur. Je suis très libre dans mes propos car je n’ai pas voté pour ceux là, mais il y en a là qui se planquent qui dégoisent mais qui ont donné leur voix à cette racaille de parvenus haineuse - raciste - froide et futile - la vie en noire ils l‘ont voulu ils l‘ont ! Oui n’en déplaise à hortefeux je suis très fier moi, d’avoir du sang de six nationalités différentes dans mes veines.. Des Femmes et des Hommes chacun à leur tour venus s’installer au fil de l’histoire sur la terre de France, avant qu’il n’arrive.
----------------------------------------------------

> Oui n’en
> déplaise à hortefeux je suis très fier moi,
> d’avoir du sang de six nationalités différentes
> dans mes veines..

Faut-il être obsédé par la question raciale pour aller fouiller dans ses origines à la recherche d'un tel pedigree...
Les aristocrates germaniques comptaient jadis leurs quartiers de noblesse, aujourd'hui, les plus nobles sont ceux qui peuvent attester du maximum de souches différentes dans leur arbre généalogique.

On peut également s'attarder sur l'expression curieuse "du sang de six nationalités", venant sous le clavier de quelqu'un qui, à n'en pas douter, hurlerait dans d'abonimables contorsions si Hortefeux avait le malheur de mélanger dans le même discours, fût-ce à un quart d'heure de distance, la nationalité et la biologie.
17 juillet 2008, 17:10   quartiers de métissage
Très judicieuses remarques, Monsieur de Stenay.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter