Le site du parti de l'In-nocence

Grand jeu-concours, résultats dans quarante ans

Envoyé par Alain Neurohr 
Quelles sont, selon vous, les régions françaises qui résisteront le mieux (peut-être même par les armes) à l'imposition de la charia, à l'obligation pour les chrétiennes de se voiler, à la demande de quatrième mandat pour le Président Ben Slimane ? Quelles sont celles qui résisteront le moins bien ?
Mon classement pour les plus résistantes sera sans hésiter la Corse et la Vendée, deux régions avec lesquelles je n'ai hélas aucun lien personnel. En Corse, les 31 décembre n'ont rien de flambant, les pompiers peuvent tranquillement faire la fête avec leurs copains. La diversité y est "sous contrôle" comme diraient les Américains. A moins que les choses n'aient changé depuis mon passage dans l'île, ce qui serait dommage...
La Vendée a une forte identité, que la tentative de génocide révolutionnaire n'a fait que renforcer. Et puis, pays catho, foi contre foi, c'est encore ce qu'on fait de plus solide.
A la surprise générale, je mettrai en troisième position Paris ! Ce sera une ville-Etat chinoise, propre, prospère et bien gérée comme Singapour. Les trublions auront reçu leur balle dans la nuque, les familles auront payé la facture de l'exécution, selon la tradition céleste. Le Président Ben Slimane aura dû transférer l'Elysée à la Courneuve, ce qui évidemment fera moins prestigieux pour les rencontres internationales.
Parmi les régions capitulardes, je vois tout de suite celles où l'on vote à gauche, dont la mienne, malheureusement. Mais j'aimerais bien être contredit sur ce point.
Je crois qu'un habitant de Singapour sur six est musulman... il y a là bas de fort opulentes mosquées.



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter