Le site du parti de l'In-nocence

Vidéo du débat Camus/Soral/Dustan/Sevran

Envoyé par Raphaël de Chézy 
Mes excuses à ceux qui ont déjà vu ces vidéos (on évite les reposts sur internet).

Comme elles sont récentes sur Youtube, certains ont dû passer à côté, ce qui serait regrettable.








Merci beaucoup.

(Il est incroyable ce M. Dustan.)
Dustan est particulièrement brillant. Il écrit comme il parle ?
Utilisateur anonyme
12 mars 2012, 16:45   Re : Vidéo du débat Camus/Soral/Dustan/Sevran
Soral ou l'homosexualité expliquée aux achriens... c'est merveilleux !
Citation
Bruno Chaouat
Dustan est particulièrement brillant. Il écrit comme il parle ?

Pour tout dire, oui.
Très dur de suivre ce débat avec un R. Camus hérissé à juste titre par cette grande gueule de Soral qui est comme à son habitude proprement insupportable.

Pour moi une chose est sure c'est que Pascal Sevran nous manque énormément. C'était un homme profondément sincère, une belle âme qui est partie trop tôt.
Pour les amateurs de l'énarque (!) Dustan, cette interview chez Ardisson où il est d'ailleurs question de Renaud Camus :



J'espère que les admirateurs de Dustan ont ironisé car le pauvre guillaume n'était pas vraiment recommandable.

N'est-ce pas lui qui réclamait le droit pour les contaminés du sida de faire l'amour sans dévoiler la maladie à leurs partenaires ?
Elles sont vraiment impayables, ces vidéos : l'un vous envoie la preuve ontologique de l'homosexualité sur la base de l'enculage en pleine figure, et l'autre appelle les flics...
Je me demande si un tel débat pourrait se tenir aujourd'hui... J'ai l'impression que l'intolérance à l'Autre gagne du terrain à une vitesse ahurissante, et que des images comme celles-ci font déjà songer à un lointain âge d'or, plus proche de la Belle époque que de nous...
J'ai honte d'être Juif quand j'écoute ce gars...
Utilisateur anonyme
14 mars 2012, 10:37   Re : Vidéo du débat Camus/Soral/Dustan/Sevran
Conjecture: ∀ <x>, si Dustan et moi sommes <x>: j'ai honte d'être <x> quand j'écoute ce gars...

x = blonde, juif, homo, barbu, séropositif, énarque, ...
Utilisateur anonyme
14 mars 2012, 18:18   Re : Vidéo du débat Camus/Soral/Dustan/Sevran
Être jugé par Guillaume Dustan, ça devait être assez folklorique...
Utilisateur anonyme
14 mars 2012, 19:38   Re : Vidéo du débat Camus/Soral/Dustan/Sevran
Dustan est incroyablement poilu.
Utilisateur anonyme
14 mars 2012, 21:38   Re : Vidéo du débat Camus/Soral/Dustan/Sevran
Citation
Jean-Michel Leroy
Être jugé par Guillaume Dustan, ça devait être assez folklorique...

Ce n'est pas évident. Dustan a écrit chez Dalloz des textes juridiques très convenables et classiques . Et il fut juge administratif à Tahiti...
Utilisateur anonyme
14 mars 2012, 21:46   Re : Vidéo du débat Camus/Soral/Dustan/Sevran
Ça va alors puisque les Tahitiens sont eux-mêmes folkloriques : ça s'annule.
Cette perruque ne lui va pas du tout, il aura été mal conseillé.
Utilisateur anonyme
14 mars 2012, 22:40   Re : Vidéo du débat Camus/Soral/Dustan/Sevran
La verte qu'il arbore dans une autre vidéo (toujours chez Ardisson) n'est pas mieux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter