Le site du parti de l'In-nocence

Toulouse inquiète

Envoyé par Marc Briand 
21 mars 2012, 10:43   Re : Toulouse inquiète
Aucune illusion sur ce point, bien évidemment. L'islam et ses tueurs d'enfant sont sous bonne protection.

«Dorénavant, notre premier devoir est de lutter contre les assimilations et stigmatisations haineuses à qui cette situation pourrait servir de prétexte.» (Jean-Luc Mélenchon.)
21 mars 2012, 10:59   Re : Toulouse inquiète
Cassandre, vous avez tort de parler d'un né-nazi. Le libre-arbitre, ça existe.
21 mars 2012, 10:59   Re : Toulouse inquiète
Citation
Cassandre
Les étapes suivante, une fois connu le tueur, étaient et sont toutes autant prévisibles :

Le recteur de la mosquée de Paris appuyé par les politiques et les médias s'empresserait de déclarer qu'il ne fallait pas faire d'amalgame entre les djihadistes et l'islam. Puis les musulmans interrogés diront ,sans rire, que l'islam interdit le meurtre des innocents et que le tueur n'est donc pas un vrai musulman. Puis, encore, ces mêmes musulmans pleurnicheront une fois de plus sur leur sort, craignant que ce crime ne renforce une islamophobie dont ils sont déjà, selon eux, si atrocement victimes. Après quoi, les sociologues en service commandé, nous expliqueront que ce passage à l'acte s'explique par le racisme français et/ou la misère sociale. Ensuite, Hessel, l'indigné de service prétendument non violent, viendra nous expliquer que ce terroriste a des circonstances atténuantes vu la boucherie d'enfants que les juifs commettent tous les jours en Palestine . Enfin on fera état de rumeurs insinuant que le tueur aurait bien pu être commandité par le FN afin de faire monter Marine Le Pen, à moins que d'autres ne répandent l'idée qu'il n'y a eu ni tueurs ni tuerie et que tout cela n'est qu'une habile mise en scène pour faire oublier le bilan désastreux de Sarkozy.

Parfaite analyse, hélas. Mais le "journaliste" Christophe Barbier vient de griller toutes les étapes que vous relevez en demandant à Marine Le Pen, sans rire (ni vomir), si la polémique sur le halal qu'elle a lancée n'était pas responsable de la radicalisation de l'islam, laquelle conduit au drame de Toulouse...

Un terroriste musulman tue des juifs, c'est la faute de Marine Le Pen. Chère Cassandre, pour passer de la première à la dernière étape, quelques mois ne sont plus nécessaires : aujourd'hui deux heures suffisent.
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 11:01   Re : Toulouse inquiète
(Message supprimé à la demande de son auteur)
21 mars 2012, 11:02   Re : Toulouse inquiète
Le Point qui avait été le premier journal à titrer sur la piste néo-nazie, réussit le tour de force de ne pas faire figurer le mot djihadiste, ni islamiste ni musulman dans les titres et les sous titres des trois rubriques qui parlent de la traque policière du tueur. La piste islamiste n'est signalée que dans le titre d'une quatrième rubrique destinée à Marine Le Pen, comme si cette piste n'était qu'un point de vue du front national !
Très fort !
21 mars 2012, 11:02   Re : Toulouse inquiète
Cassandre, jamais ce nom n'a été si bien porté.
21 mars 2012, 11:14   Re : Toulouse inquiète
Comme toujours il s'agit de rapprocher le candidat dit de droite du fascisme cad pratiquer ad vitam eternam la Reductio ad Hitlerum.

Et le pire c'est que ca marche.

67 ans après l'éffondrement du 3 ème reich la résistance à l'hitlérisme n'a jamais été aussi forte.

" Wehret den Anfängen" comme on dit ici en Allemagne. On pourrait traduire cette phrase par "étouffons toute tentative de résurgence du fascisme dans l'oeuf".
21 mars 2012, 11:17   Re : Toulouse inquiète
Citation
Cassandre, vous avez tort de parler d'un né-nazi. Le libre-arbitre, ça existe.

Il s'agit cher Maitre d'une inattention de la part de Cassandre car elle a voulu écrire néo-nazi et pas né-nazi.
21 mars 2012, 11:28   Re : Toulouse inquiète
Bien sûr qu'il s'agit d'une faute d'inattention mais, Cher Rogemi, la remarque de notre président n'est qu'un trait d'humour.
Bien, la police agit avec efficacité, espérons qu'elle parviendra à capturer cet individu, je suppose qu'il serait une source fort intéressante d'informations.

Un point sera, à mon avis, fondamental : savoir pourquoi ce personnage a assassiné des soldats d'apparence musulmane (qu'il soit un assassin de juifs, cela est tout à fait dans la lignée de ce qu'on sait).

Il faudrait s'intéresser de près à cette population musulmane prise sous les balles (ou la férule, dans les cités) des extrémistes de l'islam et voir s'il n'y a pas des possibilités pour qu'ils nous aident à éradiquer ces criminels et que nous les aidions à s'en débarrasser.
Didier,

C'est bien ce que je pensais : le vent tourne, et il va souffler de plus en plus fort.
21 mars 2012, 11:30   Re : Toulouse inquiète
Très anglais son humour c'est du sub, sub understatement ...
21 mars 2012, 11:34   Re : Toulouse inquiète
Citation
Il faudrait s'intéresser de près à cette population musulmane prise sous les balles (ou la férule, dans les cités) des extrémistes de l'islam et voir s'il n'y a pas des possibilités pour qu'ils nous aident à éradiquer ces criminels et que nous les aidions à s'en débarrasser.

Toujours aussi impayable ce cher Jean-Marc ...

Le pauvre Redeker rase les murs depuis des années et vous voulez que des francais musulmans dans les cités prennent le risque de dénoncer leurs coreligionnaires ?
21 mars 2012, 11:36   Re : Toulouse inquiète
Otez-moi d'un doute, c'est un islamiste qui vient d'abattre froidement des enfants ou les racistes?
Je crois que je recommence à me prendre pour un os, docteur aidez-moi!
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 11:44   Re : Toulouse inquiète
(Message supprimé à la demande de son auteur)
21 mars 2012, 11:49   Re : Toulouse inquiète
Ah ! j'oubliais une autre étape incontournable : l'interrogatoire de ceux qui connaissent le tueur et qui diront tous d'une même voix que c'est quelqu'un de gentil comme tout, sérieux, tranquille, qui rendait service à tout le monde, etc. Etc.
21 mars 2012, 11:57   Re : Toulouse inquiète
gentil comme tout, sérieux, tranquille, qui rendait service à tout le monde

comme tout bon muselé vous voulez dire.
21 mars 2012, 11:58   Re : Toulouse inquiète
Pardonnez-moi, c'est parce que je me prends pour un os, une maladie du siècle.
21 mars 2012, 12:04   Re : Toulouse inquiète
Cette tragédie marque la fin de la France, sinon de l'Europe, qui ne sont pas préparées à lutter contre cette... chose. Elles n'en ont pas la volonté, la force, la détermination, les moyens.
C'est cela, Rogemi, c'est un islamiste, une bête féroce islamiste (voyez, j'animalise), qui a tué des juifs et des musulmans modérés (perçus sans doute par lui comme tels car portant l'uniforme français).

Il faut écraser ces serpents, et séparer le bon grain de l'ivraie. Les musulmans des cités dénonceront ces rats lorsqu'on traitera ces rats comme ils doivent l'être, donc comme des rats. Il faut que nos concitoyens musulmans n'aient plus peur et soient protégés.

Notez, Rogemi, que Mme Le Pen assistera à la cérémonie en l'honneur des Français musulmans victimes de cette sale bête.

[www.marinelepen2012.fr]
21 mars 2012, 12:05   Re : Toulouse inquiète
Oui Cassandre. "C'était vraiment un gentil garçon. Un peu perdu, certes, ces derniers temps. Engagé dans une recherche active de travail, tous ces CV lui étaient renvoyés les uns après les autres. D'ailleurs, soucieux de servir son pays, il avait essayé de s'engager dans la Légion étrangère. Après faut pas s'étonner."
21 mars 2012, 12:11   Re : Toulouse inquiète
Cher Jean-Marc, vous avez de meilleures métaphores que les métaphores animales pour qualifier ce monstre ? Pour le coup, votre ironie m'échappe. Le plaindriez-vous ? Je reste sans voix, et je dois des excuses à Didier Bourjon pour un post d'hier, je crois.
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 12:13   Re : Toulouse inquiète
Citation
Jean-Marc
Il faudrait s'intéresser de près à cette population musulmane prise sous les balles (ou la férule, dans les cités) des extrémistes de l'islam et voir s'il n'y a pas des possibilités pour qu'ils nous aident à éradiquer ces criminels et que nous les aidions à s'en débarrasser.

Tout à fait d'accord, je souhaiterais même qu'ils soient en première ligne dans ce mouvement, et ils sont probablement majoritaires parmi les musulmans de France.
21 mars 2012, 12:22   Re : Toulouse inquiète
Cher Bruno, il faudrait nuancer votre propos. L'absence d'attentats depuis dix ans sur le sol français, de même que la rapidité avec laquelle le tueur a été retrouvé montrent que la France est prête techniquement à lutter contre ce genre de phénomènes. En revanche, et là je vous rejoindrais, elle ne l'est pas politiquement du fait de la prégnance de la doxa multimachinchose. Une illustration récente ? Le fait que le ministère de l'Intérieur ait accordé des visas à Qaradawi et consorts, apologues sur les chaines satellitaires communautaires de la tuerie en masse de juifs, afin qu'ils viennent prêcher la bonne parole au Bourget. Je pense qu'un communiqué du PI devrait demander l'interdiction, compte tenu des hôtes que l'UOIF a choisis, de ce rassemblement.
21 mars 2012, 12:23   Re : Toulouse inquiète
Citation
Tout à fait d'accord, je souhaiterais même qu'ils soient en première ligne dans ce mouvement, et ils sont probablement majoritaires parmi les musulmans de France.

Vous pouvez attendre jusqu'à la fin des temps Monsieur M.

Avez-vous vu une seule fois après un assassinat de juif (par exemple Ilan Halimi) une manifestation de soutien de francais musulmans ?
21 mars 2012, 12:24   Re : Toulouse inquiète
Petit-Détour, ce n'était pas un propos, mais un soupir de dégoût et de désespoir.
21 mars 2012, 12:25   Re : Toulouse inquiète
Excellente intervention de Goldnadel


Bruno,


Je n'ai pas d'autres mots : je n'ose dire qu'ils sont guidés par le démon.
21 mars 2012, 12:37   Re : Toulouse inquiète
Qui agit en démon dans cette histoire cher Jean-Marc?
21 mars 2012, 12:38   Re : Toulouse inquiète
Les différentes hypothèses de départ se recoupent et on peut se demander jusqu'à quel point cette idéologie mortifère qu'est le salafisme ne conduit pas à une sorte de pathologie.
21 mars 2012, 12:43   Re : Toulouse inquiète
Jean-Marc, si vous ne croyez au mal, je vous plains.
21 mars 2012, 12:48   Re : Toulouse inquiète
Etape ultime : Faut-il que ce malheureux ait souffert de l'occident et de la France pour en arriver à une tel acte. La véritable victime c'est lui.
Mais je crois au mal, simplement tout le monde ici ne croit pas au démon.

Pour Marie, de mon point de vue, les gens du genre de ce monsieur sont des preuves directes de l'existence de Satan.
21 mars 2012, 12:55   Re : Toulouse inquiète
Oui, c'est celui qui fait à la fois hurler et taire la colère des justes!
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 13:02   Re : Toulouse inquiète
Citation
M. Petit-Détour
Oui Cassandre. "C'était vraiment un gentil garçon. Un peu perdu, certes, ces derniers temps. Engagé dans une recherche active de travail, tous ces CV lui étaient renvoyés les uns après les autres. D'ailleurs, soucieux de servir son pays, il avait essayé de s'engager dans la Légion étrangère. Après faut pas s'étonner."
Un journaliste Bourdin aurait déclaré ce matin, à la radio, que le tueur était un « enfant perdu du djihadisme ». On peut supposer que, s'il s'était agi de quelque skinhead, les médias compatissants nous auraient parlé d'un « enfant perdu du néo-nazisme »...

(Ah, on me dit que non.)
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 13:18   Re : Toulouse inquiète
(Message supprimé à la demande de son auteur)
21 mars 2012, 13:20   Re : Toulouse inquiète
Chefs-d'oeuvres de la LFI (langue de la France islamique) :

"Selon l'envoyée spéciale du Monde, Soren Seelow, qui s'exprime sur Twitter, "de nombreux habitants du quartier se rendent su les lieux et parlent à la presse en demandant d'éviter les amalgames. Beaucoup disent connaître ou avoir déjà croisé Mohamed. Ils le décrivent tous comme un jeune homme "calme", "gentil". Tous disent ne pas comprendre comment Mohamed a pu devenir un tueur. Ils font part de leur tristesse et de leur incompréhension, et craignent une stigmatisation des musulmans".

"Selon les amis de Mohamed Merah, du quartier des Izards, rencontrés par notre envoyé spécial, c'est un garçon un peu fragile psychologiquement - qu'ils n'ont toutefois plus vu depuis six ou huit mois. "Il a un pet' au casque", assure l'un d'entre eux. Un jour le crâne rasé, le lendemain une barbe... Ses amis pensent qu'il a été converti par des personnes extérieures à la cité, qui prônent un islam radical. Pour eux, le frère de Mohamed Merah, Abdelkhader, avait davantage le profil. "Mohamed est un pur produit de la France, pas un produit de l'islam, il ne parlait pas de religion!", affirme l'un d'eux. "
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 13:40   Re : Toulouse inquiète
Citation
Jean-Marc

Il faudrait s'intéresser de près à cette population musulmane prise sous les balles (ou la férule, dans les cités) des extrémistes de l'islam et voir s'il n'y a pas des possibilités pour qu'ils nous aident à éradiquer ces criminels et que nous les aidions à s'en débarrasser.
Si cette population avait la moindre intention de se débarrasser des extrémistes, elle le ferait sans attendre un coup de main extérieur. Pour ce que j'en sais, elle s'en accommode fort bien dans la mesure où cette violence est principalement dirigée vers l'extérieur et qu'elle bénéficie, directement où indirectement des retombées, économiques notamment, mais pas seulement, de leur présence. Elle y trouve un rempart à l'abri duquel elle réalise tranquillement sa propre expansion.
Alain,

Regarder plutôt cette image :



Imad Ibn Ziaten (musulman), Abel Chennouf (catholique) et Mohamed Legouad (musulman), militaires français, victimes du terrorisme islamiste.

Diriez-vous que les parents de MM. Ibn Ziaten et Legouad "s'accomodent fort bien" de cela et y trouvent un rempart quelconque ?

Ne vous trompez pas : nos ennemis, ce sont ces monstres de djihadistes, non les Français musulmans qui vivent honnêtement.
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 14:24   Re : Toulouse inquiète
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 14:28   Re : Toulouse inquiète
Sur le site du Monde, où l'on peut suivre en direct les événements en lien avec la tuerie de Toulouse, on apprend que le tueur était, selon un de ses camarades, un jeune homme normal, qui sortait en boîte. Effectivement, si c'est ça la normalité...
Réduite à néant ? et par quoi ?

Le terroriste a tué des juifs parce que juifs et des gens d'origine maghrébine sous l'uniforme français parce que maghrébines sous l'uniforme français.

Je ne comprends pas que vous ne voyez pas cela, et que vous ne voyez par que pour les djihadistes les musulmans attachés à la France sont des cibles (c'est le cas de le dire) du même niveau que les juifs ?

Ce salopard n'a pas "tiré dans le tas", il a sélectionné ses victimes.

Je ne peux pas croire que vous pensiez que tous les musulmans doivent être mis dans le même sas, quelqu' attachement qu'ils montrent à notre pays.

Enfin, un conseil : je serais vous, j'éviterais d'employer des mots comme "révisionniste" et, conseil à d'autres, des mots comme "collaborateurs". Cela affaiblit votre propos, alors que vous avez des choses importantes à dire sur le fond. Vous n'êtes pas Mélenchon, vous n'avez pas besoin du "plus c'est gros, mieux ça passe".

Pour le Grand remplacement, il me semble avoir vu dans un passage du Journal qui se passe en Angleterre que le narrateur s'interroge entre ce qui serait le moins pernicieux, de certaines grognasses jeunes filles très locales ou de certaines femmes voilées. Dans cet ordre d'idées, si le remplacement (Gros ou petit, remplacentini ou remplacentacci) est le fait de personnes comme le sous-officier dont vous voyez la photographie supra, sous-officier victime de la barbarie islamiste, seriez-vous d'accord avec ce remplacement ?
21 mars 2012, 14:30   Re : Toulouse inquiète
Jean-Marc, il y a plusieurs millions de Musulmans en France. Les voyez-vous défiler en masse contre les terroristes ? Contre le Hamas ? Contre le Hizbollah ? Je vous en prie, ne voyez-vous pas que nous en sommes à l'écoeurement ?
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 14:32   Re : Toulouse inquiète
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 14:37   Re : Toulouse inquiète
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Alors, Bruno, que proposez-vous, concrètement ?

Mettre les musulmans de France à la porte ? c'est ça ? effectivement, que les musulmans en grande majorité soutiennent les mouvements palestiniens contre Israël, je vous l'accorde. Ceci dit, si vous prenez les militants de Sud, du NPA, etc..., ils font de même, voyez-vous.

Bruno, vous êtes un homme instruit. Je ne me prends pas pour Abraham, je ne vous prend pas pour l'Eternel. Relisez cependant la Genèse, à propos de Sodome et à propos des Justes, et dites-moi ce que vous en pensez.
21 mars 2012, 14:40   Re : Toulouse inquiète
ll s'agit d'un crime politique. Cet homme est un ennemi politique, qui a des attaches politiques et idéologiques. C'est contre cet ennemi qu'il faut lutter. La France ni l'Europe n'en auront la volonté politique, même s'ils en ont (encore) les moyens techniques, policiers ou militaires. Il est évident que l'immigration de masse a favorisé cette situation. Le nier est tout simplement irrationnel.
Bruno,

C'est évident, je n'en disconviens pas. Je dis simplement que TOUS les musulmans ne doivent pas souffrir des actes d'une minorité fondamentaliste. A l'instant même, Mme Le Pen vient de déclarer sur les ondes d' i>Télé : «Je ne fais pas d’amalgame et je vais profiter de cette émission pour rassurer les Français musulmans, pour leur dire qu’en aucune manière, je ne les considère comme devant être amalgamés avec les fondamentalistes.»
21 mars 2012, 14:47   Re : Toulouse inquiète
Bien entendu, cher Jean-Marc. Mais les propos lénifiants de la gauche ne sont plus tolérables et sont désormais explicitement complices de la barbarie, comme ils l'étaient dans les années trente, sous couleur de pacification. C'est une évidence qui me crève les yeux plus que jamais depuis ce matin...
21 mars 2012, 14:48   Re : Toulouse inquiète
Je prêche dans le désert mais je suggère une fois de plus aux administrateurs de ce forum d'exclure Jean-Marc. Les collaborateurs du grand remplacement n'ont rien à faire sur cette plateforme.

Trop c'est trop ...
Rogemi,

Je suis peut être un collaborateur, mais vous, vous êtes un fanatique.

Allez-y, dites aussi que Mme Le Pen collabore, puisqu'elle dit la même chose que moi.

Bruno,

Pour ce qui est de la gauche, je suis de votre avis. C'est donc, maintenant, qu'il faut prendre position. Je verrai bien qui appellera à battre M. Hollande au second tour. Pour ma part, je voterai pour le candidat ou la candidate de droite le ou la mieux placée.
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 15:07   Re : Toulouse inquiète
Citation
Jean-Marc
Mais je crois au mal, simplement tout le monde ici ne croit pas au démon.

Pour Marie, de mon point de vue, les gens du genre de ce monsieur sont des preuves directes de l'existence de Satan.
Satan, peut-être, mais par choix délibéré, par appétence pour le mal, par vocation.
21 mars 2012, 15:07   Re : Toulouse inquiète
"Mais les propos lénifiants de la gauche ne sont plus tolérables et sont désormais explicitement complices de la barbarie, comme ils l'étaient dans les années trente, sous couleur de pacification. "

Exactement.
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 15:27   Re : Toulouse inquiète
Citation
Didier Bourjon
"Je pense qu'un communiqué du PI devrait demander l'interdiction, compte tenu des hôtes que l'UOIF a choisis, de ce rassemblement.". Je le pense aussi.

J'abonde.
21 mars 2012, 15:32   Re : Toulouse inquiète
De mieux en mieux. Le terroriste devait voir un juge début avril parce qu’il venait d'être condamné à un mois de prison ferme pour conduite sans permis. (L’objet de l’entretien avec le magistrat est naturellement une négociation sur les alternatives à l’incarcération.) Si les peines d’emprisonnement étaient appliquées dans ce pays, les victimes seraient vivantes aujourd’hui.

[www.lefigaro.fr]
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 15:32   Re : Toulouse inquiète
Marine Le Pen collabore beaucoup qu'on ne le croit... en parlant sans arrêt d'économie, par exemple (comme le font tous les autres), plutôt que d'immigration et de déculturation. Mais aussi en insistant à mort sur la distinction que le bien-pensisme exige entre le tueur de Toulouse et la charmante population des "quartiers sensibles".
C'est sans doute la raison pour laquelle sa campagne ne décolle pas...

Jean-Marc est en effet le pacifiste de ce forum : sans bien s'en rendre compte, et derrière de très bonnes intentions, il collabore avec l'occupant. Quelqu'un disait justement qu'on n'en pouvait plus. C'est qu'entre la nocence (immense) de ce monstre et celle (moins immense, mais quotidienne) des autres, il n'y a pas de solution de continuité.

Pour ma part, je ne pense pas que cela soit une excellente chose que l'armée française recrute beaucoup parmi les Français d'origine maghrébine, issus des banlieues, etc.
La RATP a fait la même chose. Résultat : un degré d'impunité assez élevé pour les fraudeurs issus de l'immigration. La solidarité raciale, c'est ainsi, est plus forte que le règlement du métro.
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 15:37   Re : Toulouse inquiète
Citation
Rogemi
Citation
Tout à fait d'accord, je souhaiterais même qu'ils soient en première ligne dans ce mouvement, et ils sont probablement majoritaires parmi les musulmans de France.

Vous pouvez attendre jusqu'à la fin des temps Monsieur M.

Avez-vous vu une seule fois après un assassinat de juif (par exemple Ilan Halimi) une manifestation de soutien de francais musulmans ?

Mais, Monsieur Mi, laissez moi y croire un peu, le vouloir en tous cas...
Pour détendre l'atmosphère et échapper peut-être au bûcher par Rogemi promis, cet extrait des transcriptions de CBS :

Hundreds of police surrounded the building in the southwestern city of Toulouse after three officers were wounded in a predawn raid while trying to arrest the 24-year-old Frenchman of Algerian descent, who authorities said had spent time in Afghanistan and Pakistan.
21 mars 2012, 15:42   Re : Toulouse inquiète
Si la police est forcée de prendre d'assaut l'immeuble et si ce sympathique jeune homme meurt dans la bagarre, y aura-t-il au Mirail des manifestations et des voitures brûlées pour protester contre cette intolérable bavure ?
Message personnel à Mathieu Kassovitz : encore merci et bravo pour votre film si prophétique "La Haine", qui montrait déjà l'indéfectible amitié entre Juifs et Arabes en banlieue et leur commune détestation de l'infâme répression policière.
21 mars 2012, 15:44   Re : Toulouse inquiète
Mais ça devient plus édifiant de minute en minute cette affaire. Le Telegraph de Londres raconte que le monsieur de Toulouse a téléphoné à France 24 et a expliqué qu’il faisait tout cela à cause de la loi contre le voile intégral (plus l’intervention en Afghanistan, plus la Palestine, mais on savait déjà). Ça va être difficile de ne pas pratiquer l’amalgame. Ce brillant jeune homme pense exactement ce que pensent les musulmans de France.
21 mars 2012, 16:00   Re : Toulouse inquiète
"Message personnel à Mathieu Kassovitz : encore merci et bravo pour votre film si prophétique "La Haine", qui montrait déjà l'indéfectible amitié entre Juifs et Arabes en banlieue et leur commune détestation de l'infâme répression policière. "
Ce film n'était déjà, en effet, à l'époque, qu'un tissu de mensonges,
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 16:01   Re : Toulouse inquiète
Citation
Chatterton
Ce brillant jeune homme pense exactement ce que pensent les musulmans de France.

Il leur ressemble étrangement ; il est terriblement normal, dans son genre.
21 mars 2012, 16:32   Re : Toulouse inquiète
Et bien oui Jack. Et je vous suggère de dire cela un peu plus fort car certains se sont faits durs d'oreille ces derniers temps. Le parti de Marine Le Pen, aux dernières nouvelles, souhaite un trait des troupes d'Afghanistan: en effet, pourquoi entretenir une armée contre ces" psychotiques isolés" que sont les Talibans.

Le tueur de Toulouse n'est ni fou, ni "anormal". Il est on ne peut plus logique et normal: c'est un guerrier prêt à tout pour faire aboutir une cause politique.

Quant aux siens, aux proches, et aux "jeunes de son quartier", qui sont encore plus normaux que lui, et qui composent sa "communauté pacifique", la patrie reconnaissante les salue bien bas pour leur complicité silencieuse pendant toute la phase de préparation de ces atrocités. Sont gentils, font pas de bruit, font pas de vagues les musulmans, c'est bien simple, on ne les entend pas, et on les entend encore moins quand l'un des leurs s'apprête, avec un arsenal d'armes de guerre planqué chez lui, à aller faire un carton sur une école primaire au nom du djihad.
21 mars 2012, 16:52   Re : Toulouse inquiète
François Molins, procureur de la République à Paris :

« M. Merah n'habite pas toujours au même endroit. Il va falloir creuser son mode de vie, car il a peu de ressources, il était au RSA, or il a plusieurs points de chutes dans divers logements, et a pu louer des véhicules... »

C'est moi qui souligne.
21 mars 2012, 16:54   Re : Toulouse inquiète
Qu'est-ce que le RSA ?
21 mars 2012, 17:00   Re : Toulouse inquiète
Le Revenu de Solidarité Active, le machin qui a remplacé le RMI.
21 mars 2012, 17:00   Re : Toulouse inquiète
Republican Subsidy to Aliens ?
21 mars 2012, 17:04   Re : Toulouse inquiète
Qu'attend M. Français Mollins pour faire arrêter ses frères et soeurs pour complicité ? Dans n'importe quel pays normal, ceux qui, même passivement, ont aidé à dissimuler sa préméditation, qui ont laissé leur appartement servir de dépôt d'armes à un criminel de cette envergure seraient déjà sous les verrous pour complicité et ne bénéficieraient d'aucune compassion préventive ("son frère est un bon petit gars sans histoire, etc...") dont la caste des journaleux de ce pays se sont fait la spécialité envers les meurtriers islamistes et leurs complices.
21 mars 2012, 17:11   Re : Toulouse inquiète
Francis, vous parlez d'or.
21 mars 2012, 17:25   Re : Toulouse inquiète
Mais ils ont bel et bien été arrêtés nous dit-on.
21 mars 2012, 17:28   Re : Toulouse inquiète
La mère, les frères et soeurs sont en garde à vue depuis ce matin.
21 mars 2012, 17:43   Re : Toulouse inquiète
Et le réseau, quand l'arrêteront-ils ? En France, et au-delà ? Et les prêcheurs de haine, qu'attend-on pour les faire cesser de nuire ?
21 mars 2012, 17:44   Re : Toulouse inquiète
Dont acte.
21 mars 2012, 18:01   Re : Toulouse inquiète
On attend la "reddition" du jeune homme gentil et courtois, après ces longues heures de dialogue. N'est-ce pas une preuve supplémentaire de notre angélisme ? Pendant ce temps, Mohamed Merah fourbit son arsenal et fait ses prières.
21 mars 2012, 18:04   Re : Toulouse inquiète
J'entends des sirènes de police, il doit y avoir du nouveau.
21 mars 2012, 18:07   Re : Toulouse inquiète
Vous êtes sur place, Marc ?
21 mars 2012, 18:08   Re : Toulouse inquiète
A deux cent mètres.
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 18:18   Re : Toulouse inquiète
France, 21 mars 2012. Printemps arabe.
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 18:48   Re : Toulouse inquiète
Le Télégramme
Au Télégramme, Malika avait également raconté cette histoire : "Mohamed avait demandé au frère de cette jeune femme de venir chez lui, dans l'appartement où il est aujourd'hui retranché, prétextant un problème informatique. Une fois chez lui, l'adolescent n'avait pas pu repartir. Mohamed l'avait séquestré. Il voulait lui montrer des vidéos d'Al Qaïda, avec des décapitations, etc. La maman de l'adolescent s'était inquiétée et avait aussitôt lancé des recherches. L'ado avait fini par être libéré. La soeur de l'adolescent avait ensuite rencontré Mohamed, pour lui dire de ne jamais recommencer ça. Mohamed l'avait alors violemment agressée. Elle avait même dû être hospitalisée plusieurs jours. Mohamed était ensuite venu sous les fenêtres de l'appartement familial de la victime. Il était en treillis militaire, armé d'un sabre et hurlait qu'il était d'Al Qaïda... Pourquoi la police et la justice n'ont donné aucune suite ? Une plainte avait été déposée."
21 mars 2012, 19:08   Re : Toulouse inquiète
Ce témoignage de Malika suggèrerait-il une sorte de continuum allant de la délinquance violente des "quartiers" à encore plus de violence... jusqu'à l'insoutenable massacre de Toulouse. ? Les délinquants violents (pas ceux qui font juste des petits trafics ou vols, mais ceux qui agressent des personnes, menacent, utilisent la violence physique) ne vont-ils pas parfois de plus en plus loin?
On pourrait aussi lister les dizaines d'agressions antijuives en France ; comme s'il y avait, là encore, un sinistre continuum allant des coups de poings, des coktails molotovs lancés contre une synagogue, jusqu'à ce qui est arrivé... On s'inquiète maintenant alors qu'il y a un véritable climat d'agressions antijuives, souvent peu rapportées dans les médias.
21 mars 2012, 19:32   Re : Toulouse inquiète
Le Télégramme

De mieux en mieux. Surtout ne cédons pas à la caricature dans nos commentaires, parce que pour ce qui est de la caricature, la réalité s’en charge.
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 21:12   Re : Toulouse inquiète
Citation
Albert
Le Télégramme
Mohamed était ensuite venu sous les fenêtres de l'appartement familial de la victime. Il était en treillis militaire, armé d'un sabre et hurlait qu'il était d'Al Qaïda... Pourquoi la police et la justice n'ont donné aucune suite ? Une plainte avait été déposée."
Le seuil de déclenchement des interventions policières est, dans ces quartiers, très, très élevé. Disons qu’il faut, pour le moins, que le sang coule suffisamment. En deçà, insultes, menaces, dégradations, coups ne sont que les mouvements browniens qui agitent le bouillon de culture arabo-islamique : qui s’en soucierait ?
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 21:17   Re : Toulouse inquiète
Citation
Marcel Meyer
François Molins, procureur de la République à Paris : « M. Merah a peu de ressources, il était au RSA, ... ».
Famille de cinq enfants : allocations familiales. Individu sans ressources : RSA. Avoir à ce point été brimé par son pays d'accueil justifie qu'on lui voue une haine incandescente.
21 mars 2012, 21:29   Re : Toulouse inquiète
"Il avait été convoqué en novembre 2011 par le service régional du renseignement intérieur afin qu'il explique de façon plus précise ce qu'il était allé faire en Afghanistan et au Pakistan. Il avait alors expliqué force photos à l'appui qu'il avait fait un voyage touristique", a déclaré Claude Guéant.

Quand exactement sommes-nous devenus les derniers des idiots ?
21 mars 2012, 22:14   Idiotie des services
Il s'agit d'un loup solitaire ! nous clame-t-on. L'homme ne bénéficie d'aucun soutien logistique ou autres.

Il est simplement au RSA, mais

roule en BMW, se procure des armes de guerre, loue d'autres voitures sur de longues périodes, des motos grosses cylindrées, se rend deux fois en Afghanistan et au Pakistan en 18 mois, son frère aîné lui fournit des ordinateurs, et il annonce explicitement aux autorités que d'autres attentats se préparent.

Bref, le loup solitaire typique quoi.
21 mars 2012, 22:19   Re : Toulouse inquiète
Les autorités françaises se rendent-elles compte qu'elles ont affaire à un acte de guerre ?
21 mars 2012, 22:39   Re : Toulouse inquiète
J'arrive après une bataille qui n'a pas eu lieu, mais je ne vois pas pourquoi il serait question d'exclure Jean-Marc. Il n'est tout de même pas nécessaire, pour participer à ce forum, d'être en accord sur tous les points avec la doctrine du parti ? Jean-Marc est certes fort pugnace, mais il faut le prendre comme la qualité d'un loyal adversaire. Pensez aux sophistes de Platon. J.-M. n'est-il pas ce "cadeau des dieux" que décrit Socrate dans le Gorgias (486e), la pierre de touche qui nous permet de mettre à l'épreuve la validité de nos opinions ? Quant à moi, en désaccord avec lui sur la plupart des sujets, je lui reconnais bien volontiers "la compétence, la bienveillance et la franchise" de l'interlocuteur idéal.
21 mars 2012, 23:08   Re : Toulouse inquiète
Il avait alors expliqué force photos à l'appui qu'il avait fait un voyage touristique »

Voilà qui est tout à fait atypique et qui doit nous amener à réfléchir. En effet, tout le monde sait que les musulmans du monde entier vont en Afghanistan pour assister au mariage d’un cousin. C’est par exemple le cas de 100% des moudjahidin qui sont prisonniers d’opinion dans l’infernal camp de concentration américain de Gantanamo.
21 mars 2012, 23:09   Re : Toulouse inquiète
à Bruno Chaouat: non.
Utilisateur anonyme
21 mars 2012, 23:25   Re : Idiotie des services
Citation
Francis Marche
Il s'agit d'un loup solitaire ! nous clame-t-on. L'homme ne bénéficie d'aucun soutien logistique ou autres.

Il est simplement au RSA, mais

roule en BMW, se procure des armes de guerre, loue d'autres voitures sur de longues périodes, des motos grosses cylindrées, se rend deux fois en Afghanistan et au Pakistan en 18 mois, son frère aîné lui fournit des ordinateurs, et il annonce explicitement aux autorités que d'autres attentats se préparent.

Bref, le loup solitaire typique quoi.

Calme, serviable et gentil, il sort aussi en boîte de nuit et il a un beau sabre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter