Le site du parti de l'In-nocence

Régalez-vous !

Envoyé par Gérard Rogemi 
22 mars 2012, 15:08   Régalez-vous !
Le professeur Dr. Mordechai Kedar de Université Bar-Ilan de Tel Aviv donne une bonne lecon d'histoire juive à un journaliste de la chaine Al-Jazeera. Jerusalem n'est pas citée une seule fois dans le coran.



22 mars 2012, 15:34   Re : Régalez-vous !
Bien vu bien dit.
22 mars 2012, 15:52   Re : Régalez-vous !
Dites-moi, Monsieur le Grand Excluant, qu'est-ce que les Français en ont à f... aire que ce livre cite Jérusalem ou non ?
22 mars 2012, 16:12   Re : Régalez-vous !
Je me suis dit "cela ne va pas plaire à notre gros comique de corps de garde" et je l'ai mis en ligne.
22 mars 2012, 16:20   Re : Régalez-vous !
Et dire que le Grand Excluant d'un côté et le Gros Comique de corps de garde de l'autre voteront tous deux pour MLP au premier tour (et espérons-le au second). Preuve que MLP ratisse large ! Allons, Messieurs, cessez de nous régaler et réconciliez-vous !
22 mars 2012, 16:24   Re : Régalez-vous !
Que Dieu me patafiole : je pensais que c'était moi, le gros comique de corps de garde ! Je suis déçu, mais déçu…
22 mars 2012, 16:49   Re : Régalez-vous !
Non, seul BCJM peut être le GCCG, vous ne devriez pas tant lire la presse pipole, cher Didier, le risque est réel de franche démence, voyez l'Exclueur de Bavière.
22 mars 2012, 17:03   Re : Régalez-vous !
"Et tout ça, ça fait d'excellents Français "
22 mars 2012, 17:13   Re : Régalez-vous !
Jawohl ...
23 mars 2012, 11:18   Re : Régalez-vous !
Cher Jean-Marc, je ne la lis pas, la presse pipeule (ou pipeuhl, quand il s'agit de stars africaines…), je l'écris !
23 mars 2012, 12:50   Re : Régalez-vous !
Je le sais, je le sais, d'où mon allusion à la franche démence...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter