Le site du parti de l'In-nocence

C. Caldwell : Une révolution sous nos yeux

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
23 mars 2012, 11:41   C. Caldwell : Une révolution sous nos yeux
Je suppose que ce forum a dû consacrer un fil à cet ouvrage. Pourrait-on m'y conduire? Danke schön!
Il y a un moteur de recherche cher L.
Utilisateur anonyme
23 mars 2012, 11:43   Re : C. Caldwell : Une révolution sous nos yeux
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
23 mars 2012, 12:03   Re : C. Caldwell : Une révolution sous nos yeux
Trouvé. Merci à vous! Et revenu de la ballade avec la perle de Francis Marche (Que je diffuserai généreusement, si l'auteur me le permet) :
France Culture ment ...!
France Culture ment ...!
France Culture est musulman !
Utilisateur anonyme
23 mars 2012, 13:32   Re : C. Caldwell : Une révolution sous nos yeux
Dans le moteur de recherche Google, tappez site:in-nocence.org et Caldwell, cela vous renverra à toutes les pages du site qui font mention de ce nom.
La force de Caldwell, c’est d’avoir mené une enquête particulièrement complète, dans tous les pays européens. Et d’avoir évité tout ce qui pourrait, de près ou de loin, s’apparenter au racisme. Il ne dénonce pas, mais observe, avec minutie. Ses conclusions ont d’autant plus de poids.

Selon lui, les immigrants ont été plutôt bien traités depuis les années 1950, et leur condition n’a cessé de s’améliorer. Partout où ils ont souhaité s’intégrer au pays d’accueil, ils ont pu le faire. Et enfin, là où ils ne l’ont pas souhaité, l’Europe n’a pris aucune mesure de rétorsion, mais au contraire cherché à s’adapter elle-même à cette nouvelle présence.
Il redoute aussi ce qu’il appelle « la tentation du bouc émissaire » : plutôt que de se mesurer à telle ou telle forme de violence islamique, de nombreux responsables européens affirment que celle-ci cessera, ou baissera en intensité, « quand le conflit israélo-palestinien sera résolu ». Ce qui revient à offrir aux Juifs un choix « horrible » : abandonner leurs frères israéliens ou être considérés comme les vrais responsables d’atrocités éventuelles commises sur le sol européen.

Michel Gurfinkel

"A l’heure actuelle, c’est à l’islam et non à la civilisation européenne ou ses valeurs démocratiques que les immigrants accordent une légitimité politique… Ils acceptent les institutions européennes dans la mesure où celles-ci ne freinent pas l’expansion de l’islam. Ils les rejettent quand elles deviennent un obstacle. "
Christopher Caldwell

Je relève ces passages parce que je reste abasourdie devant le silence fait autour de ces analyses.
Christopher Caldwell fait remarquer dans la vidéo que les peuples n'ont pas été consulté. Quelqu'un dans cet Etat se rend-il compte de ce que cela implique? Une dictature.

Et on voudrait nous faire peur avec Marine Le Pen !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter