Le site du parti de l'In-nocence

MLP à France Inter

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
19 avril 2012, 12:02   MLP à France Inter
Si je croisais Pascale CLARK dans la rue, je ne sais pas jusqu'où je pourrais aller pour lui faire ravaler sa morgue. Restons calme, restons calme...

19 avril 2012, 12:18   Re : MLP à Farnce Inter
Cher Monsieur, vous avez failli écrire Farce Inter, dans votre titre...
19 avril 2012, 12:23   Re : MLP à Farnce Inter
MLP s'est défendue bec et ongle, avec une rare pugnacité. Clark a été écrasée, de même que ses confrères, auxquels elle n'a rien laissé. Quoiqu'on pense d'elle, sa combativité face à cette meute d'accusateurs fielleux force le respect.
Utilisateur anonyme
19 avril 2012, 12:24   Re : MLP à Farnce Inter
Bien vu ! Je contacte sur-le-champ M. Hees pour savoir si ma proposition d'un nouveau nom pour cette station lui convient.
19 avril 2012, 12:26   Re : MLP à Farnce Inter
Clark est vraiment odieuse...
19 avril 2012, 12:40   Re : MLP à Farnce Inter
Annexe mais non sans intérêt, je crois : je me tiens aux côtés d'une personne profondément souffrante, très éloignée de nos débats politiques. Pourtant, lorsque celle-ci entend la voix de Mme Lepen que je suis en train d'écouter, elle dit : cette femme me redonne de l'énergie.

19 avril 2012, 14:14   Re : MLP à Farnce Inter
Voilà bien le plus beau compliment qu’on lui ait jamais fait.
19 avril 2012, 14:17   Re : MLP à Farnce Inter
Que cette personne profondément souffrante sache que nous avons une pensée pour elle et que nous lui souhaitons un rétablissement prochain.
19 avril 2012, 15:21   Re : MLP à Farnce Inter
On comprend la malade. Marine Le Pen est bien, ici, pleine de vie, d'énergie, de pugnacité, de vivacité et aussi de gaité. Comme cette journaliste paraît petite, teigneuse et mesquine à côté d'elle !
19 avril 2012, 15:23   Re : MLP à France Inter
Oui, Marcel, une vraie tête à clark.
19 avril 2012, 15:29   Re : MLP à Farnce Inter
Clarke est stupide, MLP en fait la démonstration in vivo.
19 avril 2012, 15:39   Re : MLP à France Inter
J'ai beaucoup apprécié la façon dont MLP l'a pour ainsi dire "saisie au colback" après la petite muflerie qu'elle pensait commettre ni vue ni connue. On sent, dans cette obstination à ne plus laisser passer, à ne plus courber l'échine, qu'elle est portée par un vrai désir de défendre l'honneur des Français qu'elle représente. Il y a une volonté protectrice et justicière, une sorte d'incarnation plus ou moins consciente de la Mère Patrie.
19 avril 2012, 15:41   Mère Patrie
Ça s'enflamme grave, sur le forum des In-nocents...
19 avril 2012, 15:47   Re : MLP à France Inter
Avec tout ce qu'elle endure, il faut un sacré mental. On s'étonne en certaines circonstances --- épreuve physique --- d'avoir dépassé ce qu'on croyait être possible. C'est un peu ça, on sent que les ressources qu'elle puise maintenant la dopent.
19 avril 2012, 16:12   Re : MLP à France Inter
Je tiens à préciser qu'il ne s'agit nullement d' une déclaration de ma part, mais de l'expression de ce que je crois être une réalité psychologique (l'identification à l'"Imago Patria" -- que les latinistes me corrigent), hors de tout jugement personnel.
19 avril 2012, 16:54   Re : MLP à France Inter
Le principe même des émissions de Mme Clarck a toujours été d'une grande veulerie : dans son émission de Canal + où elle n'invitait que des gens comme il faut elle n'apparaissait jamais à l'écran et les invités ne la voyaient pas. C'est un peu l'équivalent de l'internet où on parle sans être vu. Bien à l'abri, elle pouvait parfois poser des questions un peu difficiles, mais sans jamais faire face à ceux à qui elle les posait. Sur France Inter, elle n'apparaît jamais tandis que l'invité(e), lui ou elle, est filmé(e). Lâcheté que cette pratique, lâcheté que sa remarque ultime.
Il serait intéressant de comparer le traitement qu'elle infligea aux autres candidats, notamment de gauche (Arthaud et Poutou, adorateur de Trotsky le sanguinaire, Mélenchon, adorateur de Saint-Just le sanguinaire, soutenu par les Staliniens). Nous y verrions combien elle pratique la connivence avec eux là où elle pratique le piège avec MLP : bel exemple d'impartialité !
Il est vrai que la peste brune est à nos portes : ne jamais l'oublier ! (ça permet de ne pas voir l'alliance rouge-verte, stalino-islamiste).
Utilisateur anonyme
19 avril 2012, 17:23   Re : MLP à France Inter
J'étais au formidable meeting du Zénith, et madame Le Pen m'a conquis. Je suis enfin déterminé pour dimanche.
Utilisateur anonyme
19 avril 2012, 22:02   Re : MLP à France Inter
Le monde entier est contre vous. Quand même !
Utilisateur anonyme
20 avril 2012, 09:25   Re : MLP à France Inter
J'ai moi aussi été frappé par cette affirmation qui ne repose sur rien.
20 avril 2012, 10:01   Re : MLP à France Inter
C'est-à-dire que pour cette dame, son monde est le monde entier. C'est d'ailleurs vrai dans le monde dans lequel elle vit, et elle ne se rend plus compte qu'il existe un ailleurs, un à côté. Pour un chantre de l'ouverture à l'Autre c'est du propre !
j'ai toujours proposé cette définition du gauchiste : individu qui ne reconnaît aucune altérité.
Hier, très intéressants commentaires de la BBC à propos de la fin de campagne.

Mme Le Pen et M. Mélenchon étaient tous deux mis en évidence parce qu'ils portent un discours clair et qui intéresse les auditeurs. La BBC a rappelé les défauts connus de M. Le Pen (expliquant ainsi certaines réticences peu compréhensibles pour un auditeur britannique) ainsi que le passé trotskyste de M. Mélenchon. Les images de Mme Le Pen étaient fort correctes, les quelques extraits de discours bien choisis et, surtout, la BBC insistait sur son impact auprès de la jeunesse, images à l'appui.

Pour Olivier : c'est imago patriae.
Utilisateur anonyme
20 avril 2012, 10:44   Re : MLP à France Inter
Citation
Marcel Meyer
C'est-à-dire que pour cette dame, son monde est le monde entier.

C'est exactement ça ! Pauvre femme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter