Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1383 : Sur Toulouse, haut lieu du nouvel antisémitisme ?

Communiqué n° 1383, mardi 15 mai 2012
Sur Toulouse, haut lieu du nouvel antisémitisme ?

Le parti de l’Innocence, alors que les ramifications de la sinistre affaire Mohammed Merah ne cessent de s’étendre, éloignant toujours davantage l’hypothèse d’un tueur isolé, note que c’est à présent l’université du Mirail, dans la même ville de Toulouse, qui a été le théâtre, au prétexte habituel d’actions antisionistes, d’agressions et de violences verbales extrêmement vives (« Franchement on devrait vous exterminer »), tandis que le drapeau israélien y était comparé au drapeau nazi. Entre temps M. Daniel Welzer-Lang, professeur de sociologie, s’est vu accuser en cours d'être « un agent
de la juiverie internationale et de la franc-maçonnerie ». Ainsi la “diversité” dont la Ville rose est si fière révèle-t-elle au grand jour ses divers et rapides effets, surtout lorsque ses composantes sont rapidement évolutives.
Cette affaire tombe au plus mauvais moment. Ne risque-t-elle pas d'être classée sans suite par le nouveau pouvoir judiciaire ? En effet, le nouveau ministre de la Justice souhaitait naguère que les «jeunes Arabes» «ne portent pas sur leur dos tout le poids de l'héritage des méfaits des Arabes».
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter