Le site du parti de l'In-nocence

retrait Afghanistan : communiqué1385

Envoyé par Pierre Jammes 
La France a pris des engagements, mais se retire d'Afghanistan, du moins en partie. Est-ce un deshonneur ?
Je ne suis en aucun cas un partisan de ce type d'intervention quel que soit le pays et encore moins s'il s'agit d'un pays de coranisme. Les partisans de cette idéologie, quelque soit leur prétendues alliances, en particulier celles avec des pays sensés non-coranistes (l'occident), alliances d'ailleurs condamnées par le recueil sacré et incréé, détestent et combattent notre civilisation. Pourquoi nos soldats meurent-ils ? Dans ces pays de coranie, il n'y aqu'un seul parti : le coranisme. Les prétendus "printemps" en sont l'illustration, soutenus et armés par de minuscules états enrichis par nous et ...soutenus par les USA. De ce fait l'Occident, notre civilisation soutient des régimes dont l'idéologie veut sa mort. Ces petits états coranistes amusent la galerie avec notre argent : circuits automobiles, tournois de tennis etc, accueillent les bobos, font des gratte-ciels, s'emparent de notre patrimoine, sont actionnaires de nos grandes entreprises etc... et nous ruinent. Je ne suis pas loin de penser que le coranisme n'est pas étranger à la "crise financière actuelle" (cherchons bien!). Et nous, nous faisons le boulot, nous sommes leurs esclaves (en coranie l'esclavage n'est pas aboli), des soumis, des dhimmis; Nos soldats ne meurent pas pour la France , mais pour le coranisme mondial, que l'on laisse d'ailleurs se développer sur notre territoire même. Quelle différence y a-t-il entre les coranistes Khadafi, Ben Ali, Moubarak, Assad, Karsaï, et autres émirs, et les nouveaux dictateurs coranistes qui appliquent déjà les versets les plus abominables de leur recueil (voir Syrie :ce n'est pas par hasard que les enfants y meurent ). Situations déplorables. De tant de souffrance humaine, nous sommes complices en tant que favorables au coranisme (il possède le fric du pétrole), et après avoir trahi une première fois des régimes politiques (certes condamnables) de ces mêmes pays. Défendre le coranisme et tout régime qui s'en réclame peu ou prou n'est qu'une trahison de la France et de sa civilisation que le parti de l'innocence se targue de défendre. Le Montoire permanent actuel pratiqué avec le coranisme n'aura pas moins de conséquences que celui de 40. Tort ou raison ?
Chaque fois que M. Jammes intervient sur ce forum, je suis pris d’une berlue et je crois qu’il s’agit de Francis Jammes, que j’aime beaucoup. Ce n’est qu’en lisant le contenu du message que je suis détrompé.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter