Le site du parti de l'In-nocence

retrait Afghanistan : communiqué1385

Envoyé par Pierre Jammes 
La France a pris des engagements, mais se retire d'Afghanistan, du moins en partie. Est-ce un deshonneur ?
Je ne suis en aucun cas un partisan de ce type d'intervention quel que soit le pays et encore moins s'il s'agit d'un pays de coranisme. Les partisans de cette idéologie, quelque soit leur prétendues alliances, en particulier celles avec des pays sensés non-coranistes (l'occident), alliances d'ailleurs condamnées par le recueil sacré et incréé, détestent et combattent notre civilisation. Pourquoi nos soldats meurent-ils ? Dans ces pays de coranie, il n'y aqu'un seul parti : le coranisme. Les prétendus "printemps" en sont l'illustration, soutenus et armés par de minuscules états enrichis par nous et ...soutenus par les USA. De ce fait l'Occident, notre civilisation soutient des régimes dont l'idéologie veut sa mort. Ces petits états coranistes amusent la galerie avec notre argent : circuits automobiles, tournois de tennis etc, accueillent les bobos, font des gratte-ciels, s'emparent de notre patrimoine, sont actionnaires de nos grandes entreprises etc... et nous ruinent. Je ne suis pas loin de penser que le coranisme n'est pas étranger à la "crise financière actuelle" (cherchons bien!). Et nous, nous faisons le boulot, nous sommes leurs esclaves (en coranie l'esclavage n'est pas aboli), des soumis, des dhimmis; Nos soldats ne meurent pas pour la France , mais pour le coranisme mondial, que l'on laisse d'ailleurs se développer sur notre territoire même. Quelle différence y a-t-il entre les coranistes Khadafi, Ben Ali, Moubarak, Assad, Karsaï, et autres émirs, et les nouveaux dictateurs coranistes qui appliquent déjà les versets les plus abominables de leur recueil (voir Syrie :ce n'est pas par hasard que les enfants y meurent ). Situations déplorables. De tant de souffrance humaine, nous sommes complices en tant que favorables au coranisme (il possède le fric du pétro