Le site du parti de l'In-nocence

Jihad : la "France" soutient la "Belgique"

Envoyé par Paul Wenner 
A ma connaissance pas un mot dans les grands médias français, pourtant la France exporte (plutôt bien d'ailleurs) son islamisme radical :

[www.lalibre.be]
Utilisateur anonyme
09 juin 2012, 14:12   Re : Jihad : la "France" soutient la "Belgique"
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Un musulman radical ? J'ai bien lu ? Moi, je croyais que les islamistes et les musulmans ne pratiquaient pas la même religion.
Il y a six jours encore, après "enquête médiatique", on nous disait (sans rire) qu'"à Molenbeek il fait bon vivre"...

[www.rtbf.be]
Cher Didier Bourjon,

Vous avez raison. Du reste, je m'étonne que les médias français n'aient pas fait de Mohamed Merah un forcené. Après tout, il s'est, dit-on, jeté sur les hommes du RAID "comme un dément". CQFD. J'ai même quelques idées de titres pour certains pisse-copies : "Ben Laden, un cas clinique", "Cheik Yassine, phénoménologie du handicap", "Mohamed Merah ou le désespoir d'une jeunesse abandonnée", "11-septembre, linéaments d'une prise de conscience musulmane à l'épreuve des crimes du capitalisme américain" (Ed. La Fabrique, préface d'Alain Badiou), "Attentats de Londres : expression du refus d'une assimilation mortifère", "L'islamisme radical : une réponse à l'antisémitisme d'une certaine France moisie" (postface de Philippe Sollers). La lourdeur apparente de ces titres souligne en réalité le sérieux des ouvrages et leurs qualités didactiques.
Le sommet de l'infâmie a été atteint au journal télévisé de la RTBF ce samedi à 13h où, après l'exposé des faits, on nous a servi un reportage sur les réactions -indignées, on le comprend- des internautes sur les différents sites d'information, pour fustiger les Belges "racistes " et "intolérants". Bien sûr , il est plus facile, pour un journaliste , de pianoter sur son clavier, que de descendre dans les quartiers 'sensibles ' et pousser la porte des mosquées pour connaître le parcours, les maîtres à penser, et les motivations de ce monsieur apparemment bien décidé.
Disons que dans les années 1900 en Belgique, un dément ressemblait à Triphon Tournesol.
En France, il mettait un entonnoir sur sa tête.
La psychiatrie devrait s'intéresser à cette mutation de la démence, aux les nouveaux fous présentent un symptôme particulier : se jeter sur des gens en criant des vociférations religieuses pour les assassiner...
Où sont passés les déments d'antan ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter