Le site du parti de l'In-nocence

Le changement, c'est le Coran!

Envoyé par Uri Bar-Eccer 
05 juillet 2012, 10:38   Le changement, c'est le Coran!
[leplus.nouvelobs.com]


On notera avec intérêt que, parmi le corps professoral, il n'est pire humiliation que d'être considéré comme un "réac de droite"! Quant au fond de l'article, rien de bien nouveau, hélas, sous le soleil dévastateur de la nocence...
"Hitler aurait fait un bon musulman" : en 2012, des élèves profèrent de tels propos dans les établissements scolaires de la République française, et ça passe sans problème. Les grandes gueules de l'antifascisme font soudainement bien des manières, à l'heure où il serait opportun de dénoncer, de s'opposer et de résister.
L'antisémitisme rabique, viscéral, pulsionnel des musulmans - un antisémitisme sans juif dans les pays arabes et musulmans, ce qui le limite aux discours communs, ceux des gens d'en bas, des journaleux, de toutes les institutions, des pouvoirs, alors qu'en France, il se mue en assassinats, crimes ou délits - est un fait connu - et même archiconnu - de tous les "experts", "islamologues", "arabisants", "spécialistes" du Coran et autres journalistes, même au Nouvel Obs et au Monde, ainsi que de quelques écrivains (Paula Jacques a écrit quelques belles pages sur le sujet, sans tirer de ce qu'elle écrit la moindre conclusion sur le racisme). Cet antisémitisme n'a pas commencé en 1948 avec la création d'Israël; il est aussi ancien que l'islam; il a seulement redoublé de violence avec le départ volontaire ou forcé des Juifs des pays arabes; il est dissocié du conflit entre Israël et les Palestiniens, même si ce conflit a pu exacerber l'antisémitisme primaire des musulmans. Or, la règle "déontologique", puisqu'elle est celle d'une profession ou d'une corporation (journalistes, savants, instruits, diplomates, etc.), est de n'en rien dire. Silence dans les rangs. C'est l'omerta. Le sujet est tabou.

Le plus désolant dans ces affaires n'est pas le constat que fait M. Roder, mais qu'il ait eu l'idée de s'exprimer dans le Nouvel Obs, car ce journal est, avec Le Monde et Libération, la pointe émergée de l'iceberg du négationnisme bon chic bon genre, bobo et progressiste bon teint. Que M. Roder brise la loi du silence est assez courageux (mais il ne perd rien pour attendre, les piliers de l'omertisme lui feront payer cher son audace, et d'abord ses "chers" collègues), mais qu'il l'ait fait dans un des temples du négationnisme montre qu'il n'est pas totalement lucide et que quelque chose lui échappe encore du nouvel ordre du monde, que ce soit en France ou partout ailleurs sur les cinq continents.
Utilisateur anonyme
09 juillet 2012, 11:45   Re : Le changement, c'est le Coran!
Quand M. Joffrin (voir vidéo) et le Nouvel Obs découvrent le "nouvel antisémitisme"... :

[tempsreel.nouvelobs.com]
Le Nouvel Obs découvre 1400 ans après ses premières manifestations l'antisémitisme musulman. La prochaine étape de ce très lent réveil sera la découverte du racisme musulman. Combien de siècles faudra-t-il aux journaleux du NO pour découvrir ce racisme-là, consubstantiel à l'islam ? 14 siècles ? En 3412 ?
Utilisateur anonyme
09 juillet 2012, 14:02   Re : Le changement, c'est le Coran!
On se souvient du journal Le Monde qui avait découvert, lui aussi avec quelques décennies de retard, la sur-représentation des CPF dans les actes de délinquance, idem pour le racisme anti-blanc. Le plus drôle, c'est qu'à écouter Joffrin on aurait presque l'impression qu'il vient de briser un tabou.
M. Joffrin écrit tout cela pour vendre du papier (et des clics), certes, mais aussi, et peut-être avant tout, pour se protéger. Ce n’est pas lui qu'on prendra en flagrant délit de déni du réel. Il a averti sur le danger, n’est-ce pas, à une époque où il n’était pas sans danger d’avertir.

Le célèbre M. Plenel est passé maître dans cet exercice. Il peut toujours vous démontrer qu’il a été le premier, le seul à comprendre le danger (de l’antiracisme dogmatique, de l’extrême islam).
Et, pendant ce temps-là, la deuxième livraison du "Changement, c'est le Coran!" vient de sortir:

[www.tdg.ch]

Dans quelques années, Madame le (pardon, la...) ministre ira partager des séances de tir aux pigeons avec ses chers détenus...
Utilisateur anonyme
09 juillet 2012, 17:51   Re : Le changement, c'est le Coran!
"Le célèbre M. Plenel est passé maître dans cet exercice. Il peut toujours vous démontrer qu’il a été le premier, le seul à comprendre le danger (de l’antiracisme dogmatique, de l’extrême islam)."

Et le premier, le seul, à ne jamais comprendre pourquoi ses "analyses" sont à ce point, et toujours, démenties par la réalité.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter