Le site du parti de l'In-nocence

Proposition de rubrique

Envoyé par Virgil Waldburg 
15 août 2012, 09:03   Proposition de rubrique
Ne serait-il pas opportun d'ouvrir une rubrique tenant la chronique des batailles ponctuelles de la guerre civile en cours ? Les évènements de Mulhouse, Toulouse et Amiens de ces jours-ci y trouveraient leur juste place. On pourrait y comptabiliser :
les voitures brûlées,
les écoles brûlées,
les différents édifices détériorés ou brûlés
les blessés et les morts
le montant des dommages

et rappeler les montants récemment investis par la collectivité.
Voilà une chose que les calculs du coût de l'immigration ne prennent guère en compte.
Ne pas hésiter surtout à signaler la composante ethnique des quartiers ainsi en guerre, afin d'identifier les groupes de rebelles.
Suggestion bienvenue. Mais quel boulot ! celui de la création d'un observatoire public de ces "événements", qui devrait en toute logique incomber aux pouvoirs publics, lesquels, et ce n'est évidemment pas une surprise, se montrent aussi amorphes que poseurs, aussi ratiocineurs (nos sociologues en chaire et en plateau de télévision) que défaillants face à ce qui advient et à la nécessité d'en surveiller le cours.
15 août 2012, 09:24   Re : Proposition de rubrique
Pour ma part je suis complètement d’accord.
15 août 2012, 10:25   Re : Proposition de rubrique
Je serais favorable à ce que nous l’appelions “La Vie quotidienne en France au temps de la conquête musulmane” et à lui voir faire place non seulement aux grands événements tels que les “affrontements” d’Amiens mais aussi aux petits, ceux de la vie quotidienne — la première fois que ceci, la première fois que cela... On pourrait la bloquer en haut de première page de forum.
Utilisateur anonyme
15 août 2012, 10:27   Re : Proposition de rubrique
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
15 août 2012, 10:28   Re : Proposition de rubrique
(Message supprimé à la demande de son auteur)
15 août 2012, 11:44   Re : Proposition de rubrique
Cela me rappelle, sans me faire rire du tout, le premier titre d'un livre des Goncourt sur le XVIIIe siècle :
Histoire du plaisir sous la Terreur.
Il y a près de vingt ans, j'avais commencé des inventaires de ce type, nommés "Nouveaux Discours des Misères de ce Temps". Mais, au bout d'une semaine, j'ai pris conscience que la tâche serait interminable et j'y ai renoncé.
Voici un échantillon

Nouveaux discours des misères de ce temps

agressions, violences, terrorisme, Le Point, n° 1075, 24-29 avril 1993 :
“Le 10 mars, Danielle, 39 ans, est agressée devant l’infirmerie par quatre jeunes, cagoulés. Ils l’aspergent de gaz lacrymogène avant de lacérer ses vêtements à grands coups de lames de rasoir. Après dix-huit jours d’arrêt de travail, la lingère, qui fait aussi office d’infirmière, revient au lycée. A l’heure du déjeuner, elle est une nouvelle fois attaquée. Ses agresseurs la passent méthodiquement à tabac. Il n’y a pas de témoins. Choquée, traumatisée, Danielle Rose est transportée au centre hospitalier le plus proche. Aujourd’hui, durement éprouvée, elle n’a toujours pas repris son travail. En trois semaines, elle a changé deux fois de numéro de téléphone. Dans son courrier, elle trouve des menaces de mort. A ses proches, elle confie : “J’en ai assez de vivre dans la terreur””.


défaut de titre de transport et tentatives de meurtre, Le Figaro, vendredi 30 avril 1993 :
“Un contrôleur de la SNCF a été grièvement blessé, hier en début d’après-midi, par deux coups de feu tirés par un voyageur du train Lyon-Nice, à hauteur du Trayas (Var). Le contrôleur, Christian Ballandrade, trente-trois ans, a été transporté à l’hôpital de Cannes (Alpes-Maritimes). L’état de la victime est jugé préoccupant, mais ses jours ne sont pas en danger. Jeudi, vers 13 h 30, deux contrôleurs se sont présentés pour vérifier le billet de Saïd Ghersallah, de nationalité algérienne, et domicilié au Pontet (Vaucluse). Comme il ne possédait pas de titre de transport, l’un des employés de la SNCF lui a demandé de le suivre pour remplir un procès-verbal, ce qu’il fit. Pour une raison encore inexpliquée, Saïd Ghersallah a sorti un pistolet à grenaille modifié pour utiliser des balles et a tiré un premier coup de feu qui a blessé le contrôleur à l’oreille. Puis une deuxième balle l’a atteint au ventre. Le second contrôleur, qui n’a pu intervenir, a alors donné l’alerte.

djihad, L’Express, n° 2182, du 29 avril au 5 mai 1993.
“A la tribune, six hommes. Certains sont “légaux”, d’autres, clandestins, venus des pays voisins. Dans un silence tendu, à peine troublé par les cris de “allahou akbarou”, les six cents invités écoutent l’orateur anonyme scander d’une voix sourde : “Le choix du djihad est conforme à la loi islamique ! Le pouvoir impie doit être combattu par les armes !” Sur une table, une pile du Minbar el joumoua, bulletin dont l’éditorial proclame : “Devant le danger qui me guette, je pars à la recherche d’un fusil pour libérer mon pays”. La note de renseignement relatant la réunion souligne que “des guetteurs sont présents autour de la salle” et que “certains militants du service d’ordre intérieur arborent ostensiblement une arme de poing... Réunion islamiste à Khartoum ou au Caire ? Non : nous sommes à l’Espace des peupliers, Paris XIIIe, le 26 décembre 1992”.

Evasion, vol, Le Midi Libre, samedi 8 mai 1993,
“Youssef Boukkam, un détenu qui avait été interpellé mercredi soir en flagrant délit de vol, a réussi la belle jeudi soir au cours de son transfert du tribunal de Pontoise à la maison d’arrêt d’Osny (Val d’Oise). Il a réussi à ouvrir la porte de la voiture de police et à prendre la fuite malgré ses menottes, à travers les terrains vagues et les champs en bordure de la ville”.


Hold up, récidive, vol de voiture, Le Midi Libre, jeudi 6 mai 1993. Alès (30)
“Les trois jeunes Alésiens, retranchés mardi matin dans un appartement et qui se sont rendus aux policiers après avoir raflé un maigre butin à l’office municipal des HLM, ont été mis en examen hier soir au palais de justice de Nîmes pour “vol avec armes”. Ils sont passibles de la cour d’assises. Dans ses réquisitions (...), le substitut de permnence au parquet de Nîmes a réclamé l’incarcération provisoire de Mouloud Aounia, 29 ans, d’Amar Akab, 22 ans et d’un adolescent de 17 ans. Le trio a ensuite été présenté au juge délégué, puis devant le juge d’instruction. Les trois auteurs présumés de ce hold up sont déjà connus de la police. Mouloud Aounia avait été condamné à cinq ans de réclusion criminelle par les assises du Gard pour avoir tué un Alésien à la fin des années 80. Il avait été libéré il y a moins d’un mois. L’enquête des policiers de la sûreté urbaine d’Alès a permis d’établir que le mineur attendait au volant de la voiture, une R 21 volée à un Lyonnais dimanche à la Grande Motte, pendant que les deux complices adultes, masqués et armés, se faisaient remettre le dérisoire contenu des caisses de l’office municipal d’HLM, un butin récupéré par les enquêteurs dans l’appartement des cités Prés Saint-Jean où le trio s’était réfugié” (...)

Immigration clandestine, France-Soir, vendredi 23 avril 1993 :
“Huit immigrés clandestins ont été découverts dans la nuit de mercredi à jeudi, cachés dans un wagon à bestiaux stationné dans la gare de marchandises de Cannes-La Bocca. Démunis de papiers et sans argent, ils ont été repérés par le chef de gare et conduits au commissariat. Ils venaient d’Italie. Six Algériens et un Marocain ont été transférés au centre de détention de la caserne Auvare de Nice. Le huitième, marocain et mineur, a été remis en liberté par les policiers de Cannes”.

Le Nouvel Observateur, n° 1486, du 29 avril au 5 mai 1993 :
“Je suis policier, je suis au PS depuis trente ans et je suis fils d’immigrés. A Béziers, il y a des clandestins dans tous les coins. Quand on en arrête un, on l’amène à Montpellier, au consulat du Maroc, d’Algérie ou de Tunisie. Personne ne le connaît. Il n’a pas de papiers et on le laisse donc partir dans la rue. On fait ça tous les jours. Je suis socialiste, je ne suis pas facho, mais on ne peut accepter cette politique d’immigration”.

Le Midi Libre, samedi 8 mai 1993. Montpellier (34).
“Un Marocain, âgé de 27 ans, qui avait été condamné de 14 avril dernier à un mois de prison ferme parce qu’il séjournait irrégulièrement sur le territoire français a refusé hier après-midi d’être expulsé vers le Maroc. A 15 h, il n’a pas voulu embarquer dans l’avion. Il a été présenté à 16 h au substitut du procureur qui a demandé sa mise en détention pour avoir tenté de se soustraire à l’exécutiuon d’une décision de justice. A 16 h 45, le clandestin était ramené à la prison de Villeneuve-les-Maguelonne qu’il avait quittée trois heures avant. Il sera jugé lundi par le tribunal correctionnel”.

immigration clandestine, récidive, infraction à interdiction de séjour, trafic de drogue, Le Provençal, mardi 4 mai 1993 : Avignon (84).
“C’est le pemier mai, vers 18 heures 30, que les policiers de la Brigade anti-criminalité ont procédé, à la suite d’une course poursuite, à l’interpellation, rue du Crucifix, de deux hommes qui avaient pris la fuite à leur vue. Ces deux hommes, des ressortissants algériens, ont été conduits au commissariat central et placés en garde à vue. L’un d’eux, âgé de 28 ans, qui se trouvait en séjour irrégulier sur le territoire national a fait l’objet d’une procédure judiciaire avant d’être présenté au Parquet d’Avignon. Le second, âgé de 31 ans, bien qu’en possession d’un passeport, se trouvait en infraction à une interdiction de séjour. Par ailleurs, il était détenteur de barrettes de résine de cannabis pour un poids total de 40 grammes. Lors de son audition, il a reconnu devant les inspecteurs de la brigade des stupéfiants se livrer à un trafic de drogue. Cet homme, qui a déjà été condamné à deux reprises pour des faits similaires sera présenté aujourd’hui au Parquet d’Avignon à l’issue d’une prolongation de la garde à vue”.
A faire seul, c'est interminable, mais par toute l'équipe de l'In-nocence, dans une rubrique prévue à cet effet, il suffit de faire des copier-coller à partir de la presse (en s'aidant de fdesouche, de l'observatoire de l'islamisation et de défrancisation, par exemple).
Il pourrait être intéressant de comptabiliser aussi les chrétiens (et autres minorités) attaqués ici et là dans le monde par des musulmans.
Les deux mis ensemble donneraient, j'en suis sûr, une image saisissante de "Ce djihad qu'on ne veut pas voir" et qui fait chaque jour de nouvelles victimes.
Utilisateur anonyme
15 août 2012, 12:35   Re : Proposition de rubrique
Pourquoi pas un monument aux morts de la guerre actuelle ? L'enfant étranglé par un Tchétchène en Normandie pourrait en être.
15 août 2012, 12:53   Re : Proposition de rubrique
La preuve est faite que les forums annexes ne marchent pas. Ne vous fâchez pas, Mon Cher Bourjon, je sais que nous avons déjà eu cette conversation. Mais un fil très visible, avec le titre que je propose, pourrait mobiliser mieux les volontés.
Il suffirait d'avoir un fil permanent en haut de la liste.
15 août 2012, 15:42   Re : Proposition de rubrique
Il y a longtemps j'avais émis l'idée d'un monument en hommage au "Franchouillard inconnu", celui qui en première ligne prend de plein fouet, depuis trente ans, les violences du "grand remplacement" et en essuie, y compris au sens propre du terme, le mépris et les crachats, tout en se faisant donner des leçons permanentes de tolérance et d'antiracisme par les planqués de l'arrière, les mêmes qui, naguère, reprochaient aux poilus des tranchés, rongés de vermine sous la mitraille allemande, leur défaitisme. Ce fil pourrrait être, symboliquement, ce monument.
C'est une excellente idée, mais comme le dit Francis Marche et le montre le travail déjà réalisé par JLG, bonjour l'ampleur de la tâche!

Compte tenu de la vitesse à laquelle nous parvient l'information, il faudra également veiller à éviter les doublons. La sagacité des utilisateurs du forum ainsi que la réactivité des modérateurs seront nécessaires à cette fin.

L'activation de cette rubrique comme sa gestion semblent en tout cas tout à fait faisables.
Citation
Cassandre
Il y a longtemps j'avais émis l'idée d'un monument en hommage au "Franchouillard inconnu", celui qui en première ligne prend de de plein fouet, depuis trente ans, les violences du "grand remplacement" et en essuie, y compris au sens propre du terme, le mépris et les crachats, tout en se faisant donner des leçons permanentes de tolérance et d'antiracisme par les planqués de l'arrière, les mêmes qui, naguère, reprochaient aux poilus des tranchés, rongés de vermine sous la mitraille allemande, leur défaitisme. Ce fil pourrrait être, symboliquement, ce monument.

Belle idée. Pensez qu'on qualifie encore de "moyen" ce Français-rebut, moqué, agressé, victime sans recours du Grand Remplacement.
Utilisateur anonyme
15 août 2012, 18:09   Re : Proposition de rubrique
Un relevé précis de toutes les nuisances, les violences et les agressions qui accompagnent le Grand Remplacement serait oeuvre utile. Encore faudrait-il qu'il ne reste pas l'aliment d'un bureau des pleurs des in-nocents et de leurs sympathisants. Je propose que l'on examine les moyens d'en faire une arme dans le combat que nous menons. Le sinistre bilan des exactions infligées à notre pays par ses envahisseurs pourrait par exemple donner lieu à interpellation régulière des pouvoirs publics, des hommes politiques et des media. Un état mensuel ou annuel mis en ligne sur le net ferait apparaitre l'aggravation continue et sans doute accélérée de ce que media et politiciens s'efforcent de nier ou de minimiser en l'émiettant en une foultitude de faits divers sans relations (si ce n'est peut-être une vague origine sociale ou économique) et qui est en fait la conquête et l'asservissement de la France par des populations irréductiblement étrangères, de plus en plus sûres de leur force et de leurs droits. Eparpillés au fil du temps et classés dans les nombreux tiroirs des chiens écrasés, les "évênements" dont nous parlons sont avalés et digérés par nos concitoyens comme les inévitables désagréments d'une époque difficile. Rassemblés en bilan qui en ferait apparaitre à la fois l'ampleur et l'identité profonde ces "soubresauts de la vie quotidienne" seraient enfin perçus comme autant d'actes d'une guerre de conquête menée sur bien des fronts et de multiples façons mais avec une cohérence incontestable. Encore faut-il que ce bilan ne reste pas dans le cercle limité des participants de ce forum.
Je crois que le "Français moyen" est un syntagme qu'il faut comprendre d'une manière neuve : le Français (moyen, normal, qui vit honnêtement) est devenu un moyen, il n'est plus la finalité de la politique de ceux qui nous dirigent. Parler de Français moyen à propos de gens qui sont dans la misère trahit un changement de sens du mot moyen : d'adjectif à substantif.
Utilisateur anonyme
15 août 2012, 19:46   Re : Proposition de rubrique
Il me semble qu'un simple registre de ces mort qu'on voit mentionnés dans les faits divers serait une bonne chose.
Le Français normal, un moyen pour financer les catastrophes en cours grâce aux impôts qu'il paie. Sur un plan logique, ça se tient.
Des rubriques analogues n'existent-elles pas déjà ? Quel a été leur effet ?

Comme pour l'assistanat "idéologique", il y a en définitive quelque chose de rassurant (du point de vue rationnel), à désigner la "conquête musulmane" comme le principal danger qui nous menace. Pour moi, ladite conquête n'est qu'opportuniste. C'est la bêtise et le désordre mental qui conquièrent le monde, la bêtise et le désordre mental de NOS sociétés. L'Islam monte dans ce wagon mais reste soumis à la locomotive qui ne sait plus trop où elle va.
Citation
Orimont Bolacre
Des rubriques analogues n'existent-elles pas déjà ? Quel a été leur effet ?

Comme pour l'assistanat "idéologique", il y a en définitive quelque chose de rassurant (du point de vue rationnel), à désigner la "conquête musulmane" comme le principal danger qui nous menace. Pour moi, ladite conquête n'est qu'opportuniste. C'est la bêtise et le désordre mental qui conquièrent le monde, la bêtise et le désordre mental de NOS sociétés. L'Islam monte dans ce wagon mais reste soumis à la locomotive qui ne sait plus trop où elle va.

L' Occident serait-il aussi bête et fou s'il n'était soumis à la conquête musulmane? On peut penser que, sans elle, qu'il autorise de manière suicidaire, il irait déjà mieux.
Idéalement, je concevais la rubrique créée par le maître comme une pure recension. Il faudrait donc recopier les articles, noter le nombre de victimes, le montant des dégâts, le détail des affaires... mais sans commentaire. Le commentaire a tendance à ôter leur force aux purs faits, au réel brut.

Une présentation type serait :
Lieu
Date
Fait
Détails

Pour les faits comme ceux qu'a relevé M. Leroy, il suffit de recopier la brève du Figaro. Le reste du Forum sert à commenter ces faits, mais il est bon de les avoir sous la main facilement et ensemble. S'il faut produire un dossier d'argumentation : il est disponible.
15 août 2012, 22:46   Re : Proposition de rubrique
Citation
Orimont Bolacre
Comme pour l'assistanat "idéologique", il y a en définitive quelque chose de rassurant (du point de vue rationnel), à désigner la "conquête musulmane" comme le principal danger qui nous menace. Pour moi, ladite conquête n'est qu'opportuniste. C'est la bêtise et le désordre mental qui conquièrent le monde, la bêtise et le désordre mental de NOS sociétés. L'Islam monte dans ce wagon mais reste soumis à la locomotive qui ne sait plus trop où elle va.

Avec tout le respect que je vous porte, permettez moi, Cher Orimont Bolacre, de m'inscrire en désaccord radical avec cette assertion. Si ladite conquête est opportuniste, c'est en ce qu'elle sait profiter de tout ce qui se présente à elle ou lui fait obstacle mais elle est moteur. Je crois que, comme le montre Renaud Camus si je le comprends, La Grande Déculturation est utile, nécessaire même au Grand Remplacement mais le principal danger qui nous menace est bel et bien l'Islam qui sait où il va. J'insiste, cette divergence entre nous n'est pas mince.
Utilisateur anonyme
15 août 2012, 22:52   Re : Proposition de rubrique
Il faut dire également que ce genre de recension est déjà peu ou prou ce à quoi se livre le site “FdeSouche”...
Pour moi, ladite conquête n'est qu'opportuniste. C'est la bêtise et le désordre mental qui conquièrent le monde

Je fais mienne la lucide déclaration d’Orimont Bolacre. Le problème est celui d’une civilisation, la nôtre, qui semble se proposer comme idéal d’avorter d’elle-même par la bêtise. Une autre civilisation se greffe là-dessus, voyant que la place est libre. Je ne suis même pas sûr qu’on puisse le lui reprocher.

(Il me semble que cette façon de formuler le problème constitue aussi un démenti clair à ceux qui nous accusent d’être prévenus — ou d’être « obsédés », comme on dit maintenant — contre tels ou tels.)
15 août 2012, 23:00   Re : Proposition de rubrique
Je ne suis même pas sûr qu’on puisse le lui reprocher.

J'insiste, cette divergence entre nous n'est pas mince.
Je ne suis même pas sûr qu’on puisse le lui reprocher.

J'insiste, cette divergence entre nous n'est pas mince.


Mais oui, Éric, je vous ai très bien lu. C’est une question que l’In-nocence devra trancher.
Un peu brutalement, qu'on me le pardonne: désaccord radical avec Orimont et Chatterton qui accusent la femme violée dans une rue sombre d'être sortie trop chichement vêtue ce soir-là. La bêtise et le désordre vestimentaire sont pardonnables (la bêtise est presque un droit comme un autre, après tout) cependant que le viol calculé reste un crime.
15 août 2012, 23:20   Re : Proposition de rubrique
Peut-être ai-je mal interprété les positions du parti, Cher Chatterton. Il me semblait que l’In-nocence avait tranché.
15 août 2012, 23:23   Re : Proposition de rubrique
C'est un peu comme de vouloir trancher une fois pour toutes ce qui est premier et essentiel, le danger, ou la faiblesse d'y avoir succombé par effondrement des systèmes de défense.
Je me fais peut-être mal comprendre. Si nous (les Français, les Européens, ce que vous voudrez) étions demeurés semblables à nous-mêmes, incapables de nous poser même la question du changement ou de la nouveauté — ou, mieux encore, conscients, comme le dit Chesterton, que pour que les choses restent les mêmes il faut déployer de considérables et constants efforts —, alors nous aurions reçu avec des hoquets d’indignation toutes ces nouveautés qu’on nous prescrit. Personne n’aurait eu le culot de nous imposer une nouvelle religion (nous avons déjà une religion, merci). Personne n’aurait eu le front de nous enjoindre de nous ouvrir à l’Autre (quel Autre ? nous avons déjà une culture, elle nous fait bien de l’usage).

Les gens qui font l’essentiel des faits-divers sont nos voisins au sud (l’islam) — et à l’est (les gitans), parce que des tarés ont eu l’idée d’ouvrir l’Union européenne à la Roumanie et à la Bulgarie. Manquent pour le moment les Poldèves et les Syldaves (mais ils vont venir aussi, naturellement). Quand ils viendront, est-ce qu’il faudra expliquer que la poldévité et la syldavité sont la source de tout le malheur du monde ? C’est une plaisanterie !
Se méfier des raisonnements post-défaite eux-mêmes défaitistes et auto-flageleurs. Vichy bâtit toute une action politique sur ces raisonnements en les tournant en sentiments: si nous nous sommes effondrés face à l'agresseur, c'est que nous n'avons pas été assez vertueux, etc.. Encore une fois, on ne saurait reprocher sa petite vertu à la femme violée ou agressée. Si la déculturation ou la décivilisation offrent un terrain favorable (comme disent les médecins) au Grand Remplacement ce dernier n'en demeure pas moins une action, un "être autonome" porté par des motivations extrinsèques à la Grande Déculturation et émanant d'un plan mondial (la poussée de l'Islam est mondiale, c'est un fait, et s'il est opportuniste lorsqu'il se glisse dans nos failles et exploite nos carences, il pousserait et bousculerait notre espace autrement et par d'autres moyens, peut-être plus directs et plus violents encore, si nous tenions ces failles colmatées; cette poussée n'est pas davantage motivée par nos faiblesses qu'elle n'est une vue de notre esprit).
il pousserait et bousculerait notre espace autrement et par d'autres moyens, peut-être plus directs et plus violents encore, si nous tenions ces failles colmatées

Bon, après tout, c’est peut-être Alain qui a raison. Que ce qui vienne en premier soit « le danger » ou soit « notre faiblesse », le résultat après tout est le même.

En postulant que ce qui vient en premier est « notre faiblesse » je fondais de grands espoirs sur un « sursaut » civilisationnel (mais je suppose qu’on pourrait dire à peu près la même chose dans l’hypothèse où c’est le « danger » qui viendrait en premier).
Cette façon de se faire soi-même ennemi à la place de l'ennemi, de nier à l'autre son pouvoir de nuisance et son désir de conquête, m'a toujours semblé le comble du nombrilisme et de l'esprit colonial. Qu'on parle de "terrain", que l'on s'interroge sur nos faiblesses et nos lacunes, parfait. Mais que l'on noie l'agression extérieure dans l'océan de nos erreurs et de nos insuffisances...
"(...) cette divergence entre nous n'est pas mince."

En effet, cher Eric. Il y aurait beaucoup à répondre aux divers messages et, je l'espère, j'essaierai de m'y appliquer.

En attendant, permettez-moi de poser une question à la compagnie. A partir de quand diriez-vous que cette conquête musulmane a commencé ?
16 août 2012, 06:35   Re : Proposition de rubrique
Les réponses à la question que vous posez vont m'intéresser. Le point manifeste de la mise en place du Grand Remplacement ne serait-il pas l'officialisation du regroupement familial (sous M. Giscard d'Estaing peut-être) ?
Utilisateur anonyme
16 août 2012, 08:29   Re : Proposition de rubrique
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Pour répondre à Éric qui déclare que le parti a tranché sur le point de la conquête opportuniste, je cite le Maître sur l’autre fil :

Le phénomène politique le plus important et de très loin de la France contemporaine, et le plus cataclysmique sans doute de toute l'histoire de notre pays et de notre peuple, c'est précisément, aux côtés de la Grande Déculturation, qui en est la condition nécessaire, le changement de peuple, la contre-colonisation, ce que nous appelons à l’In-nocence le Grand Remplacement.

Il me semble que cela correspond assez à ce que j’écrivais. (« Si nous (les Français, les Européens, ce que vous voudrez) étions demeurés semblables à nous-mêmes... »)
Utilisateur anonyme
16 août 2012, 08:38   Re : Proposition de rubrique
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Un site qui répertorie les "faits divers" :

[faitdiversfrance.wordpress.com]

Le travail ne manque pas.
16 août 2012, 10:02   Re : Proposition de rubrique
Un autre titre possible pour le fil ‘Vie quotidienne en France” serait évidemment “La Fait-Diversité” (ou “La Fée Diversité” ?)
Utilisateur anonyme
16 août 2012, 10:44   Re : Proposition de rubrique
Citation
Renaud Camus
Un autre titre possible pour le fil ‘Vie quotidienne en France” serait évidemment “La Fait-Diversité” (ou “La Fée Diversité” ?)

"La Fée Diversité" est un très bon titre, avec la pointe d'humour grave qui convient à la situation.
Je propose l'« effet divers ». Amusant, non ?
Très bon, "l'effet divers". Mais comme Jean-Michel Leroy, il me semble que le travail proposé est déjà fort bien réalisé par fdesouche (dans la colonne de droite, rubrique "Faits divers"), non ?
Oppure : quelle serait notre valeur ajoutée ?
Utilisateur anonyme
16 août 2012, 11:25   Re : Proposition de rubrique
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
16 août 2012, 13:02   Re : Proposition de rubrique
Citation
Orimont Bolacre
Comme pour l'assistanat "idéologique", il y a en définitive quelque chose de rassurant (du point de vue rationnel), à désigner la "conquête musulmane" comme le principal danger qui nous menace. Pour moi, ladite conquête n'est qu'opportuniste. C'est la bêtise et le désordre mental qui conquièrent le monde, la bêtise et le désordre mental de NOS sociétés. L'Islam monte dans ce wagon mais reste soumis à la locomotive qui ne sait plus trop où elle va.

Je suis bien d'accord avec vous. C'est ce que Louis Pauwels appelait le sida mental (perte des défenses immunitaires intellectuelles, morales, psychiques, spirituelles). L'islam est une de nos maladies opportunistes, il y en a d'autres, comme l'idéologie bisounoursienne du socialisme triomphant moderne.

La comparaison avec la femme violentée n'est pas pertinente. L'islam n'est pas en lui-même assimilable à un acte criminel, c'est aussi une civilisation (certes inférieure à la nôtre). On peut être musulman sans être un criminel.

Cette religion-là n'est d'ailleurs pas séparable d'une civilisation, d'une civilisation qui a connu des moments merveilleusement brillants, qui a atteint de hauts accomplissements et produit de grandes œuvres, dans le domaine de l'architecture, de la poésie, de l'art du récit, de la mystique, de la musique. Cette civilisation n'a jamais oublié ses origines nomades et le lien étroit, la quasi-confusion, qui existe dans son esprit entre la lutte et la prise de possession, entre le combat et la mise à sac, entre la guerre et la razzia.

En revanche, bon nombre de nos contemporains occidentaux ont oublié leurs propres origines et ce qui fait la force de notre propre et belle civilisation.
16 août 2012, 16:13   Re : Proposition de rubrique
"L'Islam monte dans ce wagon mais reste soumis à la locomotive qui ne sait plus trop où elle va"
Et inversement .
Je pense que la bêtise intrinsèque à l'islam et la bêtise intrinsèque à ce qu'est devenu l'Occident se renforcent mutuellement, chacune servant d'idiote -- c'est le cas de le dire ! -- utile à l'autre, pour accoucher d'une civilisation de la Bêtise dont le père Ubu lui même eût à peine osé rêver.
Pour le reste, je suis d'accord avec Francis Marche. Quand le militantisme islamique est réveillé, rien ne l'arrête. Il trouverait toujours d'autres moyens pour étendre son emprise et son empire.
Il est sans doute vain de se perdre dans un débat de type « l’œuf et la poule » où, en effet, chaque argument peut être conclu par un incontestable « et inversement ». Cependant, on peut regretter, d’un point de vue in-nocent, que la perception de la vanité d’un tel débat trouve une manière d’illustration, sur ce forum, sous la forme d’une compilation de faits qui, désormais, ouvre la page en permanence et s’intitule « La vie quotidienne en France et en Europe) au temps de la conquête musulmane ». A telle enseigne, certes, de poule et d’œuf il n’est plus question, ni d’inversement. Qu’on le veuille ou non, une cause est clairement désignée, un fait s’impose sous le nom de « conquête » et chacun est invité à étayer jour après jour la certitude de ce fait, moyennant quoi, d’une certaine façon, ce n’est plus du tout « plus compliqué que ça. »

(De même, pour reprendre le parallèle déjà esquissé dans un message précédent, un fil permanent qui s’intitulerait « Le travail en France au temps de l’assistanat » et qui recenserait tous les exemples de fraudeurs et de paresseux aurait sans doute raison de le faire, mais donnerait l’impression que là se tient toute la question du travail et qu’il ne s’agit en tout et pour tout que de « foutre un bon coup de pied au cul à tous les branleurs » (du reste, certains le pensent de bonne foi.))

Or donc, la « conquête musulmane » est en marche et elle mérite la recension permanente de ses méfaits, en tête de toute autre question qu’elle domine. Pourquoi pas ? Mais si alerter le public sur une « conquête » en train d’avoir lieu, c’est-à-dire sur une violence exercée, n’est pas pour réveiller en lui l’élan de la « reconquête », c’est-à-dire l’énergie d’exercer à son tour une violence, à quoi cela peut-il servir, venant d’un parti politique ? Or, c’est Brevick qui répond à une « conquête », quand il est convaincu qu’elle se déroule sous ses yeux, ou, plus rustiquement, ce couple d’Aigues-Mortes, dans un faits-divers récent. Il n’y a hélas peut-être rien d’autre à envisager et l’œuf et la poule l’auront bien cherché, mais cela me semble très difficilement conciliable avec le projet de l’In-nocence.
Utilisateur anonyme
18 août 2012, 07:54   Re : Proposition de rubrique
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
18 août 2012, 09:29   Re : Proposition de rubrique
(Message supprimé à la demande de son auteur)
18 août 2012, 10:58   Re : Proposition de rubrique
Je ne suis pas non plus très enthousiaste devant cette entrée en matière, parce que c'est fait ailleurs, avec plus de moyens certainement et, peut-être, davantage de constance qu'il s'en trouvera ici.

Sur l'affaire de l'œuf et de la poule, il me semble moi aussi que nous avons toujours été très clairs : il y a bel et bien un état premier, une crise première, et elle est endogène. En revanche, il est possible que le nécessaire réveil face au Grand Remplacement entraîne s'il a lieu, par nécessité, par dynamique interne, la guérison du malade. De toute façon, pour qu'il puisse guérir il doit d'abord survivre.
Utilisateur anonyme
18 août 2012, 15:36   Re : Proposition de rubrique
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Ce fil est, en quelque sorte, à l'In-nocence ce que M. Montebourg est au redressement : contre-productif.
18 août 2012, 23:14   Re : Proposition de rubrique
Voici des hommes productifs d'aujourd'hui. Pour la commémoration du débarquement Canadien du 19 août 1942 à Dieppe, des Chasseurs Alpins de la BCA racontent aux adolescents le sacrifice de ces hommes qui sauvèrent des villageois dans les Alpes lors de la deuxième guerre mondiale. Une très forte émotion à partager.

18 août 2012, 23:30   Re : Proposition de rubrique
Les bretelles ne sont pas réglementaires, chère Marie, foi d'un ancien (22e BCA).
19 août 2012, 14:29   Re : Proposition de rubrique
Aï ! Il y en a qui vont se les faire remonter !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter