Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 625 : Sur les révélations de Mme Carla Del Ponte

Le parti de l'In-nocence prend acte des accusations émises par Mme Carla Del Ponte à l'encontre de membres de l'UCK qui auraient enlevé des centaines de Serbes à des fins de trafic d'organes durant la guerre en ex-Yougoslavie. Il s'indigne que le TPI, qui était selon Mme Del Ponte parfaitement au courant de ces crimes, n'ait pas cru devoir poursuivre les coupables comme il a poursuivi les coupables serbes de crimes contre les Kosovars.

Le parti de l'In-nocence attend que les responsables de cette ignominie, si elle était prouvée, soient punis comme ils le méritent.
14 avril 2008, 16:53   Preuves
Le problème est que Mme Del Ponte déclare justement qu'ils n'ont pas trouvé de preuves (une seringue seulement, on croit rêver !).


Je suggère que le communiqué se montre un peu plus incisif quant à Mme Del Ponte qui fut d'un silence assourdissant malgré ses incessantes interventions médiatiques.


On voit, là encore, un méfait du droit-de-l'hommisme : un tribunal pour juger des choses qui ne sont pas jugeables (notamment parce que le vainqueur y échappe).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter