Le site du parti de l'In-nocence

Kleber Haedens

Envoyé par Gérard Rogemi 
26 novembre 2008, 10:27   Kleber Haedens
On n'est pas obligé d'être d'accord avec tout ce qu'avance ce brave André Bercoff mais là il a vraiment raison.

La source I C I
26 novembre 2008, 10:57   Re : Kleber Haedens
Et voilà encore un "suspect" de plus, précipité dans les oubliettes de l'histoire. Kleber Haedens ? Il ne fut rien, n'écrit rien, à part ces deux critiques littéraires dans la revue Je suis partout pendant les années trente. Affaire classée. Condamnation à l'oubli à perpétuité. Kleber Haedens ? Qui ça ?
26 novembre 2008, 11:25   Re : Kleber Haedens
D'après Le Figaro du jour, le refus serait surtout l'œuvre du Modem. D'Ormesson a écrit un article, non repris sur l'édition électronique, protestant vigoureusement.
Utilisateur anonyme
26 novembre 2008, 12:05   Nouveaux métiers
Dites, j'y pense, est-ce qu'il ne serait pas temps de débaptiser les rues Napoléon de France ?
26 novembre 2008, 12:34   Re : Kleber Haedens
Bien évidemement, Cher Boris, ILS y pensent fortement. Qui était ce Napoléon, rappelez-moi ? Un ennemi des droits de l'homme je crois, non ? Oubliettes.

Il y a encore quelques cliniques "Alexis Carrel", toutefois, dont il faut s'occuper en priorité.
26 novembre 2008, 12:35   Re : Kleber Haedens
Vous en connaissez tant que ça, des rues Napoléon ?

(Corse exclue, bien entendu.)
Utilisateur anonyme
26 novembre 2008, 12:58   Boris Joyce, arracheur de plaques. Travail rapide et sans RV
« Qui était ce Napoléon, rappelez-moi ? Un ennemi des droits de l'homme je crois, non ? Oubliettes. »

Oui, Olivier, c'est ça. Et en plus un parvenu.

26 novembre 2008, 13:38   Re : Kleber Haedens
Je recommande Adios, de Kleber Haedens. Il y a des pages très sensibles sur la mort de sa femme, Caroline. Ils vivaient à Castanet, près de Toulouse et Caroline faisait un excellent cassoulet.
Utilisateur anonyme
26 novembre 2008, 14:16   Re : Sic Transit Gloria Mundi
Au moins, on ne l'oubliera pas tout-à-fait grâce à La Pissatière :
Citation

Des milliers d'automobilistes, venant de Douai, Arras, Lens ou Paris empruntent tous les jours l'autoroute A1 et passent, à hauteur de l'échangeur de Lesquin - Faches, sans le savoir, à côté d'un endroit hautement symbolique appelé : "LA PISSATIERE".
Cet endroit doit son nom à une légende qui raconte que NAPOLEON-BONAPARTE, conduisant ses troupes de Paris à Waterloo, passa, venant de Douai, par ce lieu bien précis. Pris d'un besoin pressant, il se soulagea et, donna ainsi, involontairement, le nom de "LA PISSATIERE" à cette terre que l'histoire a oubliée.
26 novembre 2008, 14:26   Re : Kleber Haedens
Ouvrez un fil sur Bon-aparte, comme ça on pourra l'éviter plus facilement!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter