Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1441 : Sur une proposition de Mme Marine Le Pen

Communiqué n° 1441, lundi 24 septembre 2012
Sur une proposition de Mme Marine Le Pen

Le parti de l’In-nocence remarque que Mme Marine Le Pen, au motif qu’il faudrait interdire le voile islamique dans l’espace public, juge qu'il conviendrait pareillement, par symétrie en quelque sorte, et en gage d’impartialité, d’interdire le port de la kippa. Il estime que c’est là s'engager dans une voie extrêmement dangereuse, qui fait de l’islam et de la colonisation islamique l’aune à laquelle devraient être jugés désormais nos traditions, nos habitudes et les traits traditionnels de notre civilisation. Si l’on lutte contre les minarets, faudra-t-il abattre nos clochers ? Faudra-t-il renoncer à notre calendrier d'origine chrétienne, sous prétexte que nous ne tenons pas à fêter l’Aïd ?

Le parti de l’In-nocence estime pour sa part que cet équilibre entre ce qui est notre civilisation et ce qui manifestement ne l’est pas n’est pas acceptable ; qu’il est un piège qui accélère la marche vers la dhimmitude ; que l’égalité républicaine n’a pas lieu de s’appliquer entre ce qui est français et ce qui ne l'est pas ; que c’est du côté des indépendantistes québécois qu’il faut chercher un modèle et une inspiration, eux qui n‘ont pas hésité à assumer une stricte discrimination entre ce qui relève de leurs traditions nationales et ce qui, sur leur territoire, y porte atteinte.
Utilisateur anonyme
24 septembre 2012, 21:41   Re : Communiqué n° 1441 : Sur une proposition de Mme Marine Le Pen
Ah, je m'y retrouve, là !! Merci! Que Zeus sauve le PI.
La proposition de Marine le Pen à propos du voile islamique est ridicule car elle est vraiment inappliquable.
On constate déjà que la loi sur le voile intégral n'est pas respectée.
Je suis surpris par ces propositions de Mme Le Pen car elle nous avait habitués à plus de sérieux.
Utilisateur anonyme
26 septembre 2012, 00:54   Re : Communiqué n° 1441 : Sur une proposition de Mme Marine Le Pen
Citation
Philippe M.
La proposition de Marine le Pen à propos du voile islamique est ridicule car elle est vraiment inappliquable.
On constate déjà que la loi sur le voile intégral n'est pas respectée.
Je suis surpris par ces propositions de Mme Le Pen car elle nous avait habitués à plus de sérieux.

En êtes-vous si sûr?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter