Le site du parti de l'In-nocence

Une chaîne non politiquement correcte ?

Envoyé par Cassandre 
Depuis cette année, la direction de la chaîne "Histoire", a été confiée au journaliste politologue , Ph. Buisson, dont on a pu remarquer le brio et le "politiquement incorrect" à l'émission de LCI, qui continue sans lui : "Politiquement show" . J'ai vu deux émissions de cette chaîne, une sur le réchauffement climatique et une autre sur les Harkis. Le moins que l'on puisse dire est que l'on n'y pratiquait pas la langue de bois. On y faisait plus que largement entendre les opinions habituellement censurées et l'on y mettait en valeur les faits -indiscutables- que la Bienpensance se charge d'occulter depuis plus de quarante ans. Pourvu que ça dure ...
Merci vraiment : j'appréciais aussi beaucoup Patrick Buisson avec le tollé qu'il suscitait ! (Sans doute pourquoi il est parti)... Je me demandais ce qu'il était devenu.
Non seulement il a changé de chaîne, mais aussi de prénom, à ce qu'il paraît...
Je ne sais plus si c'est Patrick ou Philippe Boisson.
02 mars 2008, 14:15   Apéritif
Bien chère Cassandre,


Permettez-moi de vous taquiner : je connais l'importance des repas dominicaux, même n'abusez pas trop de la boisson !


PS : quand comptez-vous vous convertir au couscous du vendredi ?

Re-PS : j'ai remarqué que les jeunes musulmans, s'ils répugnent au porc, se montrent moins sectaires en ce qui concerne l'alcool...
02 mars 2008, 16:51   Re : Apéritif
Cher jmarc, si vous vous mettez à me piquer les jeux de mots idiots, il me reste quoi, à moi ?
02 mars 2008, 19:16   Re : Apéritif
Il paraît qu'à l'Académie française on recrute intensément.
02 mars 2008, 20:03   Re : Apéritif
D'accord, mais je ne veux pas y aller seul...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter