Le site du parti de l'In-nocence

« Les Inhéritiers » disponibles également sur papier

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
22 mars 2013, 09:04   « Les Inhéritiers » disponibles également sur papier
Pour les lecteurs intéressés, quelques informations sur cette page.
Utilisateur anonyme
22 mars 2013, 19:04   Re : « Les Inhéritiers » disponibles également sur papier
Ce le sera bientôt.
Je suis très heureux qu'il y ait une édition papier, et je l'ai moi aussi commandée.
Utilisateur anonyme
22 mars 2013, 19:58   Re : « Les Inhéritiers » disponibles également sur papier
Moi, c'est fait aussi depuis ce matin

(Oula, ça ressemble à un recensement ; gare à celui qui ne viendra pas dire qu'il a commandé l'ouvrage.)
Moi aussi. Il faut réduire le déficit budgétaire de Plieux sinon l'immonde Draghi pourrait sévir.
Tiens ! J'entends la voix de Badiou sur France-Culture. Je m'éclipse. Bonne nuit.
Content de vous revoir en ces lieux Bily.
Bon, je crois que je vais me décider également.
Citation
Renaud Camus
Bon, je crois que je vais me décider également.

Oui, absolument, vous devriez commander votre livre, il est excellent!
Utilisateur anonyme
23 mars 2013, 00:13   Re : « Les Inhéritiers » disponibles également sur papier
Citation
Renaud Camus
Bon, je crois que je vais me décider également.

C'est bien aimable d'aider un écrivain qui débute. Gageons qu'il ira loin, son talent est prometteur.
C'est mon premier livre papier de l'ère Camus-post-édition (compte non tenu d'un volume de photographies) et je le trouve très beau.
Utilisateur anonyme
03 avril 2013, 13:23   Re : « Les Inhéritiers » disponibles également sur papier
Citation
Jérôme Reybaud
C'est mon premier livre papier de l'ère Camus-post-édition (compte non tenu d'un volume de photographies) et je le trouve très beau.

J'ai reçu le bouquin ce midi et c'est vrai qu'il est pas mal. Que Fayard me pardonne, mais le papier fourni par l'imprimeur et, surtout, la finesse d'impression du caractère (qui est le même) me semblent supérieurs à celui des volumes récents de journal. (Cela dit, je n'ai pas d'exemplaire de journal sous la main pour me livrer à une comparaison sérieuse.)

Tout cela donne un assez bel objet, même si quelques coquilles bien incrustées égayent çà et là le tableau et que le prote aurait pu ménager une marge intérieure légèrement plus grande.

Un volume qui, tout auto-édité qu'il soit, n'aura pas à rougir une fois placé près de ses voisins de bibliothèque, Book of Kells excepté (pour ceux qui l'ont). Et le texte est pas mal non plus.
Citation
D.F.
Que Fayard me pardonne, mais le papier fourni par l'imprimeur et, surtout, la finesse d'impression du caractère (qui est le même) me semblent supérieurs à celui des volumes récents de journal.

C'est exactement mon impression.
Utilisateur anonyme
03 avril 2013, 15:36   Re : « Les Inhéritiers » disponibles également sur papier
Personnellement, je trouvai déjà que sur cette belle photographie, le volume du Grand Remplacement version augmentée avait fort belle allure.
Diantre, le mot "prote" ne fait donc pas partie d'une langue morte ?
Mazette, le mot diantre ne fait donc pas partie d'une langue morte ?
Sacrebleu, le mot mazette ne fait donc pas partie d'une langue morte?
Utilisateur anonyme
05 avril 2013, 11:54   Re : « Les Inhéritiers » disponibles également sur papier
Citation
Loïk Anton
Diantre, le mot "prote" ne fait donc pas partie d'une langue morte ?

Un peu de respect pour les protes, cher Monsieur, qui demeurent une des forces vives de la nation — sinon vous risquez de vous voir traîné devant les tribunaux, pour diffamation, par le Syndicat du Livre C.G.T. qui doit bien encore en abriter deux ou trois.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter