Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1553 : Sur les décisions récentes du gouvernement conservateur britannique

Communiqué n° 1553, mardi 26 mars 2013
Sur les décisions récentes du gouvernement conservateur britannique

Le parti de l’In-nocence se félicite des décisions prises par le gouvernement conservateur britannique de M. David Cameron de diminuer en Grande-Bretagne les droits des étrangers, notamment quant aux soins médicaux. Ces mesures sont bien sûr très insuffisantes et surtout elles viennent beaucoup trop tard, mais elles ont le mérite de refléter une salutaire évolution de la population indigène en Europe, laquelle commence, malgré l’hébétude organisée où elle est maintenue, à prendre conscience du Grand Remplacement et de la conquête coloniale dont elle fait l’objet. Il est d'autre part bien évident, ainsi que le soutient depuis ses débuts le programme des In-nocents, que les premières mesures à prendre pour lutter contre le changement de peuple, c’est de rendre l’immigration sans objet, en la dépouillant de tout ce qui la rend irrésistible — rien, il est vrai, ne peut rendre la conquête sans attrait...
"We should be clear that what we have is a free National Health Service, not a free International Health Service."

David Cameron sait-il seulement ce qu'est l'AME?
J’aime le fait qu’on insiste sur le caractère conservateur de ce gouvernement. C’est bien.
Une politique "restauratrice" serait peut-être plus efficace par les temps qui courent (oui, j'ai beaucoup d'affection pour Viktor Orbán).
Pensez-vous que ce soit un hasard que M. le Président (de notre parti) soit plongé chaque jour dans La France de la Restauration de Francis Démier ?
Citation
Pierre Jean Comolli
"We should be clear that what we have is a free National Health Service, not a free International Health Service."

David Cameron sait-il seulement ce qu'est l'AME?

Vivre des aides sociales est "un choix de style de vie"

Et dire que les Britanniques ont une politique familiale (par exemple) mille fois moins généreuse que la France!

Sacré Cameron...
Le livre de Francis (Démier) est en effet remarquable (d'ailleurs, avec un prénom pareil...).

Je me permets d'indiquer aux In-nocents qui ne l'auraient pas lu, ou qui n'auraient pas le temps de le lire, que le titre complet est :


"La France de la Restauration
(1814-1830)
L'impossible retour du passé"


Je vous conseille l'écoute de ceci où l'on voit très bien que cet impossible retour est assorti du choix très balzacien (et ensuite de celui de Guizot) de "l'enrichissez-vous" :



Merci beaucoup d’avoir trouvé cette émission, cher Jean-Marc (puisque vous tenez tant à ce qu’on vous appelle ainsi) !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter