Le site du parti de l'In-nocence

Le point sur les émeutes du Trocadéro

Envoyé par Marcel Meyer 
Un article de Maxime Lépante sur le site de Riposte Laïque.
Cher Marcel,


On notera que bien des journalistes disent, pour une fois, la vérité, à savoir que ces exactions comporent deux catégories d'auteurs, l'une minoritaire, des hooligans, l'autre majoritaire, les racailles de banlieue.

Voyez par exemple ce que dit le fort estimé Philippe Labro :

[www.lepoint.fr]

Considérez aussi que BFMTV a fort correctement montré ce qui devait être montré, par exemple l'attaque de l'autocar de touristes.

Et enfin ceci :

[www.lepoint.fr]
Je n'ai certes pas passé ma soirée devant BFMTV mais j'avoue n'avoir nulle part distingué la quincaillerie habituelle du hooligan (crâne rasé, bomber, croix celtique, etc), ni même celle du casual; je n'ai vu que horde bigarrée et tout cela ressemblait donc furieusement au "ménage militaire", évoqué naguère par le Maître.

L'islam, que je préférais dans les caves, est désormais dans les stades: Emirates en lieu de chahada. A ce sujet, il paraît que M. Ribéry n'a pas goûté d'être arrosé de bière lors des festivités du sacre à Munich: une idée pour M. Valls?
Utilisateur anonyme
14 mai 2013, 21:11   Re : Le point sur les émeutes du Trocadéro
Citation
Marcel Meyer
Un article de Maxime Lépante sur le site de Riposte Laïque.

"de nombreux signes révèlent que ce sont principalement des Arabes musulmans et des Noirs musulmans."

Ah bon ? De quels signes parle-t-il ?

"La police doit avoir l’ordre de tirer sur les criminels".

Cet homme a perdu la tête.



Cette image montre un supporter, il y en avait beaucoup, venu aux festivités déguisé en prince du Qatar (exemple d'une photo du président du PSG).

Donc pas "des racailles arabo-musulmanes à se promener en djellabah dans les rues de Paris et devant les journalistes, prouvant leur volonté d’islamiser notre pays, leur refus de s’intégrer (à Rome, fais comme les Romains), et leur racisme anti-français."

Cet homme a vraiment perdu la tête.
Ce pays a dépassé une à une et à une vitesse supersonique toutes les bornes du délire.

Et j'entends à l'instant que sept - sept! - casseurs seulement vont été déférés devant un juge! En même, il n'y avait eu que 21 interpellations...

Ailleurs, à Mulhouse, il s'en passe de belles:

Convertie à l’islam et mariée par téléphone - [www.lalsace.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter