Le site du parti de l'In-nocence

La Grande-Bretagne a également ses chances...

Envoyé par Uri Bar-Eccer 
Et pendant que les islamistes tuent un soldat à la machette, à Woolwich, en plein jour, de l’autre côté de l’Atlantique, à Orlando, en Floride, un ami de M. Tsarnaev, le terroriste de Boston, a attaqué un agent du FBI qui l'interrogeait. Le Tchétchène a été abattu par l’agent du FBI. Les deux Londoniens, neutralisés par la police, ne sont que blessés, si j’ai bien compris.

ll est tout de même assez rare qu’on ait deux attaques terroristes en Occident, le même jour.
Utilisateur anonyme
22 mai 2013, 21:57   Re : La Grande-Bretagne a également ses chances...
Il va bien falloir commencer à s’habituer...
Utilisateur anonyme
22 mai 2013, 22:08   Re : La Grande-Bretagne a également ses chances...
Non mais « décapité à la machette », vous vous rendez compte, les uns et les autres, de ce que c’est ? Je suis bouleversé. Quand je pense que j’ai entendu ce matin dans le métropolitain parisien deux Amis du Désastres, deux salopards (un homme et une femme), rire de l’idée que des fous (nous) puisse penser que l’Europe est envahie par les musulmans (à l’occasion du suicide de Venner)...
Une vidéo montrant l'un des deux sauvages de Woolwich. Je n'en suis toujours pas revenu de ce visionnage...

Depuis deux jours, on assiste à une véritable déferlante d'événements tous plus traumatisants les uns que les autres.
Utilisateur anonyme
23 mai 2013, 02:20   Re : La Grande-Bretagne a également ses chances...
...au couperet (feuille de boucher), soyons précis. Un hachoir a deux poignées.
Avec un lapin mort de grosse taille, c'est parfois salissant, mais alors sur un humain réticent...
Il faut entendre le Journal de France Culture, de ce 23 mai à 7H. Rien sur Woolwich dans les titres. À sept heures onze, finalement, une phrase pour dire : un type a tué un autre type avec un hachoir, la police soupçonne un acte terroriste. Puis le journaliste passe au dernier sujet, autrement plus important (les horribles Hongrois, qui suspendent paraît-il les libertés publiques), et on entend à ce moment un sourire dans sa voix : hein ! nous ne cédons pas à l’hystérie, nous autres à France Culture, nous ne sommes pas islamophobes. Mais on peut comprendre aussi : nous n’allons tout de même pas déplorer la mort d’un koufar.
Utilisateur anonyme
23 mai 2013, 09:57   Re : La Grande-Bretagne a également ses chances...
20 ans... ce soldat avait 20 ans ! Quelle tristesse.
Sur la vidéo hallucinante où l’islamiste à bonnet brandit son couteau et son hachoir en expliquant ses raisons, il y a une censure du début du propos, soit par coupure (la vidéo commence alors par « Je regrette que des femmes assistent à un tel spectacle, mais dans nos pays aussi... ») soit par recouvrement de la voix du moudjahid par la voix d’un journaliste quelconque nous « expliquant » le contexte. Ce que dit l’islamiste au début, et qu’il est tellement important que nous n’entendions pas, c’est (je me base sur la translitération du site Jihad Watch) : « Surat at-Tawba through...many, many ayat throughout the Qur'an that...we must fight them as they fight us... » C’est donc une référence directe à la neuvième sourate du Coran, Al Tawba, le repentir. C’est l’appel à la mort des chrétiens (les fameux associationnistes, ou associateurs, parce qu’ils sont trinitaires). Je cite d’après la traduction de islamfrance.free.fr, dont on peut supposer que c’est une version consensuelle pour un islam de France pacifié et compatible avec la République.

« 1. Désaveu de la part d'Allah et de Son messager à l'égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte :

2. Parcourez la terre durant quatre mois ; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance et qu'Allah couvre d'ignominie les mécréants ."

3. Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage , qu'Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

...

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

(Le reste est de la même veine.)

Qu’on ne vienne pas nous faire le coup du terroriste qui ne représente en rien l'islam, ou du jeune à problème qui dérape à cause de ses nombreux problèmes. Ce monsieur est un musulman, qui tue au nom de son texte sacré, texte qu’il connaît à la perfection, et qu’il applique. La seule nouveauté, c’est qu’il l’applique en pleine rue, à Woolwich, devant une foule médusée.
"Qu’on ne vienne pas nous faire le coup du terroriste qui ne représente en rien l'islam, ou du jeune à problème qui dérape à cause de ses nombreux problèmes. "

Hélas, on le fera quand même. Plus aucune vergogne n'arrête les Amis du Désastre.
Et le showmage, il ne faut surtout pas oublier le showmage, comme dirait "France"-Culture, ce matin, évoquant le nouveau syndrome de Stockholm.
Utilisateur anonyme
23 mai 2013, 12:15   Re : La Grande-Bretagne a également ses chances...
Mes amis, plutôt que d’écouter France Culture le matin, vous devriez écouter le “bulletin de réinformation” de Radio Courtoisie ! Il semble animé par des jeunes gens très bien.
Dans le Figaro.fr on parle de "terrorisme". Mais lequel ? Dans Libération.fr on parle, après Moustaki, Virgin et je ne sais plus quoi, de "meurtre". Surtout que le mot "islam" ne soit pas prononcé, que ce qui pourrait expliquer l'acte barbare ne soit pas dit.
Citation
Cassandre
"Qu’on ne vienne pas nous faire le coup du terroriste qui ne représente en rien l'islam, ou du jeune à problème qui dérape à cause de ses nombreux problèmes. "

Hélas, on le fera quand même. Plus aucune vergogne n'arrête les Amis du Désastre.

Dans cette affaire, comme dans d'autres, du criminel au moral, le pire appelle le pire: bien des Amis du Désastre pensent en douce que les barbares ont eu raison de faire ce qu'ils ont fait, à savoir, comme ces derniers le clament, "tuer ceux qui tuent des leurs".
Citation
Jérôme Reybaud
Dans Libération.fr on parle, après Moustaki, Virgin et je ne sais plus quoi, de "meurtre".

Avec ma gueule de machette... Cette disparition tombe d'ailleurs à pic: exit le malheureux soldat, il n'y en a plus que pour le chantre des sans-frontières...
L’islamiste déclare devant les caméras en brandissant son hachoir sanglant : « Dans toute la sourate at-Tawba... [et] il y a de nombreux versets dans le Coran [qui disent] nous devons les combattre comme ils nous combattent... »

Réaction de M. Cameron : « Rien dans l'islam ne justifie un tel acte épouvantable. »

Pour parvenir à un tel déni, pour pérenniser un tel mensonge, il ne suffit pas de caviarder les propos des terroristes sur les vidéos, comme je le signalais plus haut. Il faut nécessairement une censure massive, une police de la pensée, une criminalisation de la déviance, l’instauration d’un délit d’opinion, l’instauration de tribunaux volants, des gens qu’on fait disparaître ou qu’on assassine parce qu’ils deviennent gênants, d’autres gens qu’on assassine pour l’exemple.
Avec de tels dirigeants l'Occident n'a même pas besoin d'ennemis pour disparaître.
Il leur reste plus que ça aux complices béats et autres (ir)responsables du Désastre: répéter à l'envi qu'il y a un monde entre les djihadistes et la majorité des musulmans. Vous les imaginez reconnaître que ce sont eux qui ont fait entrer le loup dans la bergerie? Cette prise de conscience les tuerait net.

Que faudrait-il, alors, pour les tirer du déni dans lequel ils macèrent? Un attentant à la bombe sale massacrant un millier d'innocents au cœur de Paris, revendiqué par des fous d'Allah et célébré dans les villes du monde entier?

Ce jour noir viendra peut-être lorsque les musulmans seront majoritaires dans les pays qu'ils sont en train de coloniser.
Mal réveillé, je lisais deux titres barrant la même page de La Croix de ce matin. Le premier était :

Le meurtre d’un soldat britannique par deux islamistes inquiète le Royaume-Uni.

Le second était :

L’Islande pourrait retirer sa candidature à L’Europe.

Et, vaseux, j’ai lu, moi :

L’Islam pourrait retirer sa candidature à l’Europe.

Ah si seulement...
Citation
Henri Chatterton
Mal réveillé, je lisais deux titres barrant la même page de La Croix de ce matin. Le premier était :

Le meurtre d’un soldat britannique par deux islamistes inquiète le Royaume-Uni.

Le second était :

L’Islande pourrait retirer sa candidature à L’Europe.

Et, vaseux, j’ai lu, moi :

L’Islam pourrait retirer sa candidature à l’Europe.

Ah si seulement...

Excellent! Les facéties du signifiant...
Libération : "Un militaire français attaqué au cutter à la Défense. L'homme est indemne. François Hollande a précisé samedi soir qu'"à ce stade" il ne pouvait être établi de lien avec le meurtre du soldat britannique mercredi."

Le Parisien : "La police le décrit comme un homme de type nord-africain, âgé d’environ 30 ans. Il est porteur d’une barbe, d’un blouson noir et d’une djellaba de couleur claire."

Je propose d'aider Hollande à établir le lien entre les deux événements : c'est un mot de cinq lettres qui commence par i et se termine par m.

Alors ?
"Il est porteur d’une barbe, d’un blouson noir et d’une djellaba de couleur claire."

Encore un identitaire !
Utilisateur anonyme
26 mai 2013, 02:26   Re : La Grande-Bretagne a également ses chances...
Selon, un ami, des journalistes de BFM TV auraient dit que cet agresseur de la Défense était vêtu d’une soutane... Joli lapsus !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter