Le site du parti de l'In-nocence

Zemmour/Naulleau contre Glucksmann père & fils

Envoyé par Gérard Rogemi 
Si vous voulez voir la famille Glucksmann être mise en pièces par Eric Zemmour et Eric Naulleau alors cliquez
ICI car c'est vraiment jubilatoire...
Utilisateur anonyme
03 mars 2008, 13:10   Re : A propos du fiston
Maintenant que j'ai vu Raphaël Glucksmann, j'ai vraiment du mal à comprendre le jugement que l'un des liseurs de ce forum portait récemment sur son physique en parlant d'un "affreux faciès". Ce doit être un effet de la jalousie, je ne vois pas d'autre explication...
Ils auraient même pu rajouter pour Glux junior que les conséquences de la politique qu'il souhaite pour "l'empire néocolonial français" en Afrique est le remplacement de la France par la Chine, grands démocrates devant l'éternel, comme on le voit notamment au Darfour. Et là ils l'auraient coincé définitivement.
Encore merci, cher Rogemi, pour ces bons moments qui requinquent un peu le moral .

Moi je trouve le fils plutôt mignon.
À ceux qui n'ont pas encore vu ce document, je signale un certain nombre de "plans de coupe" (on dit comme cela, je crois...), durant lesquels on peut apercevoir ma chère Amel Bent rouler des yeux hagards, en cherchant manifestement à saisir quelques bribes de ce qui se dit autour d'elle.

(En outre, bien qu'hinarce à fond les manettes, je trouve moi aussi Glucks jr tout à fait regardable, et me serait bien contenté d'avoir une tête semblable au même âge...)
Utilisateur anonyme
03 mars 2008, 19:46   Re : Zemmour/Naulleau contre Glucksmann père & fils
Je dois dire que je n'ai pas vraiment jubilé en regardant cette soi-disant mise en pièces ; pour ma part, les attitudes de petit procureur de Naulleau ne me font pas oublier que Glucksmann a écrit en 1975 La cuisinière et le mangeur d'hommes et qu'il a compté parmi les soutiens les plus fervents de Soljenitsyne au moment de la publication de L'Archipel du Goulag, alors que l'on vivait encore sous le terrorisme idéologique du "marxisme, horizon indépassable de notre temps", tant du côté du PC que des maos... Ce qu'il dit à la toute fin à propos de l'Irak ou des émeutes en banlieue m'a également semblé tout à fait pertinent.
Citation
Ce qu'il dit à la toute fin à propos de l'Irak ou des émeutes en banlieue m'a également semblé tout à fait pertinent

Ils ont été complétement dépassés par les attaques des deux Eric et se sont montrés vraiment empotés pour ne pas dire ridicules.

Bien sûr André Glucksmann n'a pas dit que des conneries. Pour ma part bien que je ne fus pas d'accord avec lui sur la question du Kosovo je trouve que ses positions sur l'Irak sont correctes.
Utilisateur anonyme
03 mars 2008, 20:40   Re : Zemmour/Naulleau contre Glucksmann père & fils
Ils ont été complétement dépassés par les attaques des deux Eric et se sont montrés vraiment empotés pour ne pas dire ridicules.

Cher Rogemi, vous touchez juste en parlant des "deux Eric" car, malgré l'admiration que j'ai pour Zemmour, je trouve que ce duo un peu trop bien rôdé du samedi soir tourne de plus en plus au numéro de music-hall et au jeu de massacre un peu trop facilement "jubilatoire". Il me semble finalement que Glucksmann père et fils ont eu raison de ne pas réagir comme on attendait sans doute qu'ils le fissent en poussant de hauts cris et en montant sur leurs grands chevaux pour "faire le spectacle". Je les ai au bout du compte trouvés plutôt dignes et mesurés.
Citation
Je les ai au bout du compte trouvés plutôt dignes et mesurés.
N'exagérons rien! Ils furent plutôt tétanisés par ce qui se passait et incapables de réagir à ces assauts coordonnés.

Mais vous avez raison le couple Eric & Eric est trop bien rodé et les mises au pilori commencent à tourner à la pantalonnade. Il est temps que les invités comprennent ce qui les attend et préparent leurs passages en conséquence.

Dans les "late night shows" américains ce type de situation est impossible car les invités ont fait, au préalable, rédiger par des scénaristes le texte de leurs interventions et répétent avec des spécialistes pour ne pas se faire hacher menu lors de leur passage.
Utilisateur anonyme
04 mars 2008, 15:42   Re : Zemmour/Naulleau contre Glucksmann père & fils
", j'ai vraiment du mal à comprendre le jugement que l'un des liseurs de ce forum portait récemment sur son physique en parlant d'un "affreux faciès". Ce doit être un effet de la jalousie, je ne vois pas d'autre explication..."


Toujours du mal à comprendre... ? - Hypertension intra-crânienne responsable de troubles cognitifs, peut-être... (?)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter