Le site du parti de l'In-nocence

Si vous voulez une France musulmane, votez front républicain.

Envoyé par Alain Neurohr 
Entre les élections de 2014 et celles de 2017 va se présenter une chance historique d'arrêter le Grand Remplacement. Peut-être la seule. Peut-être la dernière. La population originaire est encore largement majoritaire. Par ''originaire'', j'entends aussi tous les immigrés ''anciens'' qui ont prouvé depuis longtemps leur attachement à la France. Le pouvoir socialiste, en route vers un échec total, sera complètement discrédité et perdra tout, sauf quelques mairies où l'on a de l'attachement pour un vieux dinosaure local de maire PS.
Tout ce que la loi a fait, droit du sol, regroupement familial, allocations familiales aux étrangers, accords de Schengen, la loi peut le défaire. Elle pourra aussi organiser une ''rétro-migration pacifique''. Pour cela, il faut que les deux droites gagnent les législatives et la présidentielle. Il faut surtout qu'elles arrivent à s'allier et cessent dès maintenant de se faire la guerre. Il faut que toute l'UMP cesse de diaboliser le FN, il faut que le FN en finisse avec la rhétorique UMPS. Je ne crois pas à la victoire totale de l'un sur l'autre, je crois à l'impérieuse nécessité de l'alliance.
Le point commun entre les idées de ces deux formations est la méfiance envers l'immigration (oh, je sais bien, cinquante nuances de méfiance : inavouée, honteuse, larvée, murmurée, revendiquée, claironnée etc.) D'où le soutien que nous devons à mon sens apporter à cette alliance.
Les élections européennes verront hélas un affrontement des deux droites, mais les municipales seront au contraire un banc d'essai des possibilités d'alliance. En revanche, j'augure mal de la partielle de Villeneuve-sur-Lot. L'UMP nationale ou locale osera-t-elle refuser l'étreinte vampirique que lui propose Harlem Désir, sous la dénomination anodine de ''front républicain'' ? J'ai peur que non.
''Feu sur le quartier général'' disait l'oncle Mao. Disons après lui : ''Feu sur le front républicain'', cet autre nom du baiser de la mort.
C'est bizarre, mais au sein de la droite classique - enfin, de ses chefs - personne ne semble manifester tant de craintes sur l'immigration, celle-ci étant comme on sait nécessaire pour payer les retraites etc.
Donc cette alliance "des deux droites" n'a pas d'objet, puisque la volonté politique y fait défaut.

Il me semble que le principe méthodologique central de l'in-nocence pourrait être "croyez vos propres yeux". En ce qui concerne la droite de gouvernement, croyez donc vos propres yeux.
La question est bien, je présume : pour qui faut il voter pour faire avancer "la grande affaire" ? C'est la seule en ce qui me concerne, parce que ce n'est pas en lisant le tissu d'inepties promu les melanchonistes clodoaldiens ou en écoutant un Sarkozy de substitution se payer notre tête avec ses prosopopées boulangères, que j'aurais envie de voter pour eux.

Ce que vous nous dites, donc, c'est qu'en instituant un désistement mutuel entre le FN et l'UMP plutôt que le contraire, cela fera avancer notre "grande affaire". Si vous le dites ...

Mon intuition électorale - mais je peux me tromper -, serait plutôt de "dézinguer" cette Union des Menteurs Patentés qui ose prétendre à l'héritage du gaullisme. C'est que, voyez-vous, tout le système est voué au grand remplacement, de sorte que je vois guère d'autre solution que de le bloquer, en envoyant n'importe quoi dans les rouages ... Mais alors, vraiment n'importe quoi ... Le FN correspond exactement à cette spécification ... Pour moi, du moins. Vous envoyez un gros paquebot (tiens ! ) foncer droit sur le quai, et vous attendez de voir si cela perturbe un peu le commerce ...

Vous comprenez qu'il est quand même plus facile - mais je peux me tromper - de combattre "frontalement" des gens qui sont franchement pour cette immigration qui viole tous les jours le Peuple de France et qui continuera jusqu'à ce qu'il n'en reste rien, que de combattre des gens qui disent qu'ils sont contre, ou qu'il se réservent de la choisir, mais qui ne font absolument rien pour la stopper, si ce n'est d'organiser, de temps en temps, une "chasse aux Gitans" pour calmer les lecteurs du Figaro ...

Cette Droite doit être démolie. En proposant son alliance électorale avec le FN, il me semble que vous la sauvez.
Mais je peux me tromper ....
Tactique, tactique avant tout, même s'il y a des gens qui ne vous plaisent pas et qu'il faudrait soutenir. Cher Gilles, vouloir ''dézinguer l'UMP'' et dénoncer les ''mélanchonistes clodoaldiens'' (jolie formule, que je partage, mais chut), c'est trop à la fois. Vouloir mettre un terme à ces deux énormes forces électorales me paraît au-dessus des forces humaines, surtout en raison de cette courte durée de deux ans qui va constituer la ''fenêtre d'opportunité''. Le réalisme consiste à se débrouiller avec ce qu'on a sous la main...
Cher Loïk, la droite classique est beaucoup moins monolithique que vous ne semblez le croire sur l'immigration. Patrick Buisson, Guillaume Peltier, Sarkozy avec son discours de Grenoble, Copé avec son histoire de pain au chocolat ont été traînés dans la boue par les bienpensants immigrationnistes. Je connais un peu la base UMP de ma province, elle est farouchement pour l'alliance avec le FN (mais non pour l'union).
La diabolisation du FN que pratiquent encore Fillon et une partie de l'UMP centiste n'est qu'un mince ''surmoi'' qui va montrer de plus en plus son inanité et disparaître un jour ou l'autre. Elle sert pour Fillon à se démarquer de Copé, la politique étant un jeu de rôles où il importe de ne pas paraître doublonner avec son rival.
Je pense que l'inconscient et le subconscient de la majorité des Français sont torturés par la perspective du Grand Remplacement, mais ceux-ci n'osent pas encore le crier, tant est lourde la chape de politiquement correct imposée à ce pays par la gauche et les médias (1). La vraie raison du succès des manifs pour tous, c'est davantage les drapeaux tricolores que les gentils drapeaux avec maman, papa et les enfants. La francité a trouvé un moyen biaisé de s'exprimer. Il faut l'aider à crier bien haut ce qu'elle a sur le coeur.
(1) Exemple du ''Monde'' lu (en bibliothèque publique pour ne pas l'acheter) hier, daté d'aujourd'hui 19 juin. Dans l'article sur les résultats de Villeneuve-sur-Lot, on dit que c'est le canton de Ste-Livrade qui a donné le meilleur score au FN (31 % et des poussières). Le renseignement que le journaliste du ''Monde'' ne donnerait à aucun prix, même si on le livrait à des supplices dignes de l'Inquisition, c'est que Ste-Livrade a servi de refuge à la fin de la guerre d'Algérie à une communauté de harkis qui ne s'est pas mieux intégrée que les autres Maghrébins. J'ai beaucoup d'admiration pour Jeannette Bougrab, mais le romantisme pro-harki est d'essence immigrationniste.
Je "dénonce", mais je vote pour, puisque le FN, est selon moi, la grosse boule à lancer contre les quilles de l'UMP.
Citation
Alain Neurohr
Je pense que l'inconscient et le subconscient de la majorité des Français sont torturés par la perspective du Grand Remplacement, mais ceux-ci n'osent pas encore le crier, tant est lourde la chape de politiquement correct imposée à ce pays par la gauche et les médias (1). La vraie raison du succès des manifs pour tous, c'est davantage les drapeaux tricolores que les gentils drapeaux avec maman, papa et les enfants. La francité a trouvé un moyen biaisé de s'exprimer. Il faut l'aider à crier bien haut ce qu'elle a sur le coeur.

S'il s'agit d'éviter le grand remplacement, ce n'est pas en criant ce que l'on a sur le cœur que l'on y arrivera, c'est en concevant le programme qui l'évitera. Crier ce que l'on a sur le cœur, pardonnez moi l'expression, mais c'est un "truc d'arabe".
A compter du jour où il perçoit le grand remplacement - ce qui n'était pas évident pour cause d'INSEE - un Français raisonnable ne peut penser qu'à une chose : le grand déplacement. .
Au risque de paraître obséquieux avec cette citation, je n'entends pas autrement le moto : "il faut renverser le renversement", qui concluait l'hommage de Renaud Camus à Dominique Venner.
Et je "compte" bien sur le parti de l'in-nocence pour que naisse ce programme, et qu'il fasse honneur au nom de ce parti.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter