Le site du parti de l'In-nocence

De la civilité chez les mahométans

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
29 décembre 2011, 05:12   De la civilité chez les mahométans
- Se sachant recherché par les policiers depuis 48 heures, un homme de 25 ans s'est rendu mercredi à 15h30 au commissariat de police du XIXe arrondissement où il a été placé en garde à vue. L'individu est soupçonné d'avoir, avec sa femme âgée de 23 ans, proféré lundi dernier des menaces de mort sur une employée de la Caisse d'allocations familiales (CAF) située 67, avenue Jean Jaurès (XIXe). Choquée, la salariée de la CAF avait porté plainte lundi 26 décembre, juste après les faits.
Elle avait refusé d'enlever son voile
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme et sa femme intégralement voilée s'étaient présentés lundi à la CAF pour obtenir des renseignements. A l'entrée de l'agence, les agents de surveillance ont alors demandé à l'épouse de retirer son voile faute de quoi elle ne pourrait rentrer. Celle-ci aurait refusé de s'exécuter. La responsable de l'agence est alors venue voir le couple obtenant de la jeune femme qu'elle retire son voile une fois à l'intérieur des locaux. "Quand elle s'est retrouvée devant l'employée au guichet, elle a de nouveau refusé de retirer son voile, indique une source proche de l'enquête. Son époux s'est alors mis a récité des versets du Coran et a menacé de mort l'employée. Il a même fait un geste très explicite avec sa main, comme s'il allait lui trancher la gorge. Il a ensuite craché sur l'employée avant de quitter les lieux avec sa femme".
Membres de la mouvance islamiste radicale
Alertés par l'employée, les enquêteurs de police se sont rendus à plusieurs reprises entre lundi et mercredi au domicile du couple dans le XIXe arrondissement, en vain. L'homme de 25 ans s'est finalement rendu mercredi après-midi. Lui et sa femme, membres de la mouvance islamiste radicale, étaient déjà recherchés par la police
Utilisateur anonyme
29 décembre 2011, 09:33   Re : De le civilité chez les mahométans
Ces gens là finissent toujours pas plier pour peu qu'on leur oppose une force suffisante (jusqu'ici!). Il suffirait que l'Etat soit en tout lieu et en tout temps inflexible pour les faire rentrer dans leurs tanières.
On a beau être membres de la mouvance islamiste radicale et déjà recherchés par la police, on n'en cherche pas moins à utiliser les services de la CAF.
On réclame d’autant plus les revenus de transfert que cela correspond dans la charia au pressurage financier des non-musulmans. Chez les joyeux drilles britanniques de Islam4UK et autres muhajirun, le parallèle est fait explicitement. M. Choudary encourage ses troupes à vivre de l’aide sociale puisque c’est chariatiquement correct, que cela leur est dû en tant que musulmans.
"On réclame d’autant plus les revenus de transfert que cela correspond dans la charia au pressurage financier des non-musulmans. "
Evidemment ! C'est la "jizya" , impôt spécial que doivent verser, pour avoir le droit de rester en vie, les dhimmis aux musulmans.
Le terme de parasite aurait-il disparu du dictionnaire ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter