Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1326 : Sur une invitation pour un appel commun

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
09 janvier 2012, 11:31   Communiqué n° 1326 : Sur une invitation pour un appel commun
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Chers amis,

il faut persévérer.

Notre collecte des signatures de parrains, patiente et systématique, commencée depuis de longs mois, ayant obtenu quelques premiers résultats, cette collecte rencontre aujourd'hui les mêmes difficultés que celles dont témoignent tous les candidats hors "système", ce dernier conçu au sens le plus étroit possible.

Jusqu'au dernier moment la situation restera indécise, car le contexte, l'avons-nous assez dit et décrit, est "inédit" à plus d'un titre. Tout est encore possible, au gré des événements nationaux et internationaux, et surtout au regard de la donne politique actuelle, profondément inadaptée et factice, du mensonge et de l'offuscation organisés tous azimuts par le complexe médiatico-industriel qui aggrave l'exaspération de nos concitoyens, de la confiscation démocratique par les partis installés qui semble devoir atteindre un sommet en cette circonstance, alors même que les enjeux cruciaux, et même vitaux, se bousculent à notre horizon le plus immédiat.

Nous allons nous adresser à nouveau à la totalité des parrains, par voie de courrier ou de mail. Il faudrait que cette adresse soit suivie par une "relance téléphonique" systématique, préalable à un éventuel rendez-vous. Au stade actuel, nous ne sommes pas assez nombreux pour assurer cette relance téléphonique, ou du moins des renforts seraient plus que bienvenus.

Si vous voulez participer activement à notre action, aider à ce que notre voix puisse se faire entendre, soutenir au passage nos efforts en direction du "sommet" pour forcer les choses, même in extremis (et ce sera in extremis en tout état de cause de ce côté-là, pour les raisons politiques que chacun imagine), contactez-nous !

Passer quelques coups de téléphone, prendre en charge une petite série de destinataires, c'est peu de chose, c'est facile (explication et formation seront apportées, si souhaité), et cela peut grandement aider.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Nombreux sont ceux ici qui se désolent à longueur de messages du délitement de notre situation : c'est le moment ou jamais d'agir.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières. hum... j'ai déjà entendu ça quelque part...
Je suis partante pour des relances téléphoniques c'est un de mes métiers.
Il paraît, dixit certaines clients que je suis une "excellente ambassadrice" (surtout pour vous et le parti de votre remarquable génie littéraire, Renaud Camus).

PS: j'ai un problème avec mon téléphone, mais très passager, mais j'ai beaucoup d'heures libres en ce moment.
contacter moi sur mon mail.
Marie Mavra
Utilisateur anonyme
09 janvier 2012, 22:59   Re : Communiqué n° 1326 : Sur une invitation pour un appel commun
Présidentielle : Éric Cantona en quête des 500 signatures :


[www.lefigaro.fr]
Il botte à la cantonade, en quelque sorte.
Mais qu'attend donc Yannick Noah ?
Utilisateur anonyme
09 janvier 2012, 23:29   Re : Communiqué n° 1326 : Sur une invitation pour un appel commun
Le dernier tiers de cet entretien avec Jean-Marie Le Pen est consacré à la difficulté réelle de recueillir les cinq cent signatures. Le FN lance un appel au Conseil Constitutionnel pour permettre un vote secret des maires.

Jean-Marie Le Pen sur RTL
Utilisateur anonyme
10 janvier 2012, 08:03   Re : Communiqué n° 1326 : Sur une invitation pour un appel commun
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter