Le site du parti de l'In-nocence

Aucun rapport

Envoyé par Michel Le Floch 
21 mars 2012, 11:46   Aucun rapport
Oublions Toulouse et projetons-nous dans l'avenir. L'avenir, c'est le Bourget : [www.uoif-ramf.fr] (la vidéo est magnifique) où, le 6 avril, Youssef al Qaradawi, Tariq Ramadan, Mahmoud al Masri vous expliqueront pourquoi il n'y a aucun rapport entre la ville rose et la banlieue aéroportuaire hormis l'aéronautique.
En revanche, les mauvais esprits liront ceci : [www.islamisation.fr]
21 mars 2012, 11:49   Re : Aucun rapport
Je crois que le clip a été tourné par Ridley Scott. Ils sont forts les gens de l'uoif.
21 mars 2012, 11:51   Re : Aucun rapport
Non c'est normal : Ridley est l'auteur d'Alien tout de même.
Utilisateur anonyme
22 mars 2012, 12:46   Re : Aucun rapport
On s'inscrit où pour le concours de mémorisation du Saint Coran ?
22 mars 2012, 13:09   Re : Aucun rapport
Au ministère de l'Intérieur cher Julien. Je crois que le Front de gauche et les Verts prennent aussi les inscriptions.
22 mars 2012, 14:19   Dérive
Je sentais bien que vous n'étiez plus le même, Beau, je le sentais.
22 mars 2012, 21:15   Re : Aucun rapport
Merveilleux, je dois justement me rendre à Paris début avril. Un atelier "couture de bâche" est-il prévu au programme ? (Non parce que moi, la mémorisation, c'est pas mon fort, voyez)
22 mars 2012, 21:45   Re : Aucun rapport
(Non parce que moi, la mémorisation, c'est pas mon fort, voyez)

Elle croit qu'elle a le choix, j'le crois pas...
23 mars 2012, 10:20   Re : Aucun rapport
Cher Phénarète, si vous allez au Bourget, n'oubliez pas de vous rendre à la grande réunion en hommage au Cheikh Faysal Mawlaoui, qui nous a quittés l'année dernière. Il faut absolument saluer la mémoire de ce grand homme auquel on doit, selon les termes de l'UOIF, "l'installation paisible de l'islam en France", et le développement au Liban dans les années soixante de la Jamaa Islamya. Quoi qu'il en soit je trouve le programme de cette année extrêmement riche et propre, dans le contexte si douloureux que nous vivons, à contribuer à l'apaisement dont la France a besoin.
Je terminerai en donnant la parole à Youcef Al Qaradawi (que Dieu le bénisse) : " Tout au long de l'histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu'il leur a fait - et bien qu'ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C'était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. La seule chose que j'espère, au crépuscule de ma vie, c est que Allah me donne l'opportunité d'aller au pays du jihad et de la résistance, ceci même sur un fauteuil roulant. je tuerai les ennemis d'Allah, les juifs".
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter