Le site du parti de l'In-nocence

Vallsophobie

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
17 octobre 2013, 15:03   Vallsophobie
Voyez ce que la sénatrice Benbassa écrit dans le "Huffington Post" (subventionné par M. Bergé) :

Quand j'ai appris cette nouvelle hier après-midi, j'ai tout de suite réagi. Par quelques tweets d'abord, puis sur le plateau de Public Sénat. À vrai dire, je suis extrêmement choquée par ce que je vois. Moi qui pensais que la France n'avait pas perdu la mémoire de sa sombre histoire, j'étais loin d'imaginer qu'en 2013, en tant que parlementaire, élue du peuple, je serais témoin d'une rafle. Car oui, il faut bien le dire, c'est une rafle.

...

Nous en sommes donc à l'application du discours nauséabond qu'on nous sert depuis quelques semaines, dans cette France qui se droitise dangereusement. J'espère que l'indignation observée n'est pas qu'un bref sursaut d'humanisme chez nos concitoyens, mais qu'elle révèle un attachement profond à des valeurs. Comme parlementaire, membre de la majorité, je ne peux qu'être affreusement peinée. Il me sera difficile de tolérer plus longtemps ce genre de spectacle indigne du pays des droits de l'homme. Ca suffit !



Voilà ce que M. Mamère proclame :


Le président de la République incarne un certain nombre de valeurs; c’est à lui de juger si son ministre de l’Intérieur est conforme aux engagements et valeurs de la gauche ou pas...


C’est au président de tirer les conclusions, mais est-il capable de tirer quelque conclusion que ce soit, puisque c’est la deuxième fois que Manuel Valls fanchit la ligne rouge, et pour la deuxième fois le président de la République reste taisant ou son silence vaut consentement ?

...

Ce qui s’est passé dans le Doubs avec cette jeune fille (Leonarda) est insupportable... La police est allée chercher cette jeune fille comme si elle était à l’école, puisqu’elle était en sortie scolaire. C’est la traduction d’un état d’esprit, d’une atmosphère délétère et viciée, qui a été instillée par Valls.
Utilisateur anonyme
17 octobre 2013, 19:00   Re : Vallsophobie
Sur Twitter :

17 octobre 2013, 23:40   Re : Vallsophobie
« reste taisant » ? C’est quoi comme langue ?
17 octobre 2013, 23:41   Re : Vallsophobie
Curieux tout de même, ces gens qui s'insurgent au mot invasion mais qui vous donnent de la rafle quand un envahisseur est expulsé. Ils condamnent un vocabulaire aux fortes connotations historiques, au nom du pas-d'amalgame, mais vous jettent au visage le leur, puisé au même fond de connotations historiques que le vôtre. C'est l'enfer de la mauvaise foi et de l'aveuglement, qui compose un sparadrap intellectuel dont on ne peut se défaire les doigts, l'esprit. La mauvaise foi incarnée est aveugle à elle-même, ce qui la rend quasi-impossible à combattre par des arguments.
18 octobre 2013, 02:19   Re : Vallsophobie
A une certaine époque, un discours politique de droite très sérieux (et qui se prenait très au sérieux) fut ringardisé par quelques humoristes comme Cabu et la bande de "Charlie Hebdo". Peut-être qu'un chemin de traverse similaire... Car ce qui appert c'est l'esprit de sérieux imperturbable de nos humanistes, toujours aux extrêmes de la morale, de l'indignation, de la vertu. Ce manque de modestie pourrait un jour les perdre.

(Maintenant, la cause de tel ou telle réfugié/e n'est pas forcément si mauvaise. Après tout, il se révèle que les expulsés sont souvent de pauvres hères ; c'est comme si un étrange sort s'acharnait pour que ceux qui méritent éventuellement de rester fussent pris dans les mailles du filet, alors que des criminels endurcis ou des délinquants récidivistes n'ont pas tant de problème. Enfin c'est une impression que j'espère fausse...)
18 octobre 2013, 11:10   Re : Vallsophobie
Une étrange espèce semble être née de la culture de gauche, celle de " l'homo pharisianus indignatus". Elle se caractéristise par des yeux exorbités, des rides profondes sur le front, et une voix éructante. D'après les spécialistes, elle ne disposerait d'aucun langage pour dire le réel, à l'exception de quelques mots : fasciste, raciste, homophobe et nauséabond. Pratiquant un étrange comporetment de survie, elle se retranche dans des lieux protégés tout en favorisant l'invasion de son territoire en direction de ses congénères les plus exposés.
18 octobre 2013, 12:46   Re : Vallsophobie
Oui, c'est ça, très bon !
18 octobre 2013, 13:05   Re : Vallsophobie
Malheureusement homo pharisianus indignatus est en mesure de se reproduire et d'influencer à chaque génération des bataillons de jeunes gens "moraux", comme ceux qui manifesteront cette après-midi, car disent-ils : Léonarda, c'est nous.
18 octobre 2013, 13:20   Re : Vallsophobie
Arrêtons de nous ronger et de voir ce qui va mal, contemplons plutôt les ravages qui se produisent dans le camp du Bien...
Excellent Cassandre. On pourrait rajouter "parisianus".
Deux images sur BFM hier soir m'ont frappé, tant elles révèlent à la perfection la réalité de l'antiracisme fausselisé d'aujourd'hui et son imposture. D'une part, l'image de ces Antillaises hurlant au passage du « malheureux » Valls "RSA, RSA", "Chèque, chèque" et celle du demandeur d'asile kosovar, incarnation vivante de l'injustice, qui expliquait benoîtement, dans un français approximatif, comment, lors de sa demande d’asile, il avait menti (ses filles sont nées en Italie) et fraudé (en achetant un faux certificat de mariage). Voici un héros digne de la gauche d'aujourd'hui. On apprenait en plus que ce monsieur, tout en ayant jamais cru bon, pendant les cinq ans pendant lesquels il s'est prélassé en France, de se fatiguer à chercher du travail, avait eu des démêlés avec la justice pour des violences qu'il aurait exercées sur ses enfants et des vols. Et pendant ce temps, un certain Zemmour, chefaillon de l'UNEF − cette ferme d'élevage des futurs cadres de la rue de Solferino − expliquait, avec les trémolos d'indignation idoines, qu'en France le seul fait d'être scolarisé vous faisait citoyen (et il n’a pas dit « devrait vous faire »). J'espère pour l'université française, ou ce qu'il en reste, que ce brillant intellectuel, vêtu, comme ces cailleras qu’il doit tant aimer, d’un « sweat » à capuche, n'est pas étudiant en sciences politiques. Il faut dire qu'un peu après, son camarade de la FIDL, officine lycéenne proche de la gauche du PS, prônait "un droit du sol lycéen".
Avec de tels zozos, je crois que Marine Le Pen peut rentrer chez elle tranquillement et attendre.
Utilisateur anonyme
18 octobre 2013, 15:39   Re : La gauche a les héros qu'elle mérite
Emmanuel Zemmour s’est fait virer de Normale Sup’ récemment.
18 octobre 2013, 15:41   Re : Vallsophobie
Warum lieber von Leroy ?
18 octobre 2013, 15:59   Re : Vallsophobie
On se demande ce que M.Hollande prépare... M. Valls est convoqué à Paris, il écourte son déplacement...
Je suppose qu'on a dû lui envoyer l'avion présidentiel, "Air Toumou One".
Utilisateur anonyme
18 octobre 2013, 16:10   Re : Vallsophobie
(Parce qu’il passait trop de temps à balader ses guenilles sur les plateaux de télévision pour s’indigner plutôt que d’étudier sagement ?)
18 octobre 2013, 18:39   Re : Vallsophobie
Citation
Thierry Noroit
(...) des bataillons de jeunes gens "moraux", comme ceux qui manifesteront cette après-midi, car disent-ils : Léonarda, c'est nous.

Les "gardes rouges de l'idiotie compassionnelle", comme le dit si bien Finkielkraut...
Utilisateur anonyme
18 octobre 2013, 21:38   Re : Vallsophobie
Une volonté d'intégration, à Rennes ; ou quand les gens du voyage ne veulent pas d'un état de droit, d'une justice indépendante.

Que Cécile Duflot vienne s'expliquer avec eux. Qu'elle vienne échanger deux mots avec cette jeune fille violée et qui va se prendre des giffles pour avoir osé dénoncer ce viol.

[www.ouest-france.fr]

(allez sur le site pour avoir des articles plus récents et connaître la détestable évolution de cette affaire ; les liens ne fonctionnent pas)
18 octobre 2013, 22:06   Re : Vallsophobie
Une fillette de onze ans... deux malfaisants arrêtés...

Et ces gens sans aveu qui ont l'impudence de tout saccager pour leur libération ET pour "récupérer" la fillette...
19 octobre 2013, 14:40   Re : Vallsophobie
ou quand les gens du voyage ne veulent pas d'un état de droit

Les gens du voyage et, plus inquiétant, un grand nombre de Français. Étrange désir de Somalie ou de Centrafrique... Un jour, peut-être, la France islamisée (certains préfèrent déjà les imams à ces fachos et nazis de policiers et préfets) figurera elle-aussi à l'ordre du jour du Conseil de sécurité de l'ONU.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter