Le site du parti de l'In-nocence

Que se passe-t-il en Suède ?

Envoyé par Michel Le Floch 
11 décembre 2013, 12:25   Que se passe-t-il en Suède ?
Journée de solidarité contre la violence islamophobe en Suède :
des Suédoises ont décidé de porter le voile : [oumma.com]
Citation
Michel Le Floch
Journée de solidarité contre la violence islamophobe en Suède :
des Suédoises ont décidé de porter le voile : [oumma.com]

Des Suédoises, mais également des Suédois (photo 4).
11 décembre 2013, 15:00   Re : Que se passe-t-il en Suède ?
La Suède a colonisé quel(s) pays?
« Jugez-moi sur ce que j’ai dans la tête et non ce que j’ai sur la tête. »

Voilà un slogan dangereux, car ce que ces dames ont dans la tête, c’est très vraisemblablement une variante quelconque de l'idée que les sociétés occidentales sont pourries, que les Occidentales sont des catins, que l’islam triomphera et qu’on verra alors ce qu’on verra.
La prochaine fois que j'irai en Suède, je porterai un casque à pointe. Si l'on ne me juge pas d'après ce que j'ai sur la tête, tout devrait très bien se passer.
S'il suffit d'une poignée (deux douzaines) de crétins fanatiques (et de belles crétines) qui se font photographier en prenant la pose de la servitude volontaire pour que l'histoire, tout à coup, par la "magie" de la diffusion numérique, bascule dans l'opéra-bouffe, de grâce, que ce ne soit pas par le relais de l'In-nocence !

Un seul regret à tout ça : que la Suède n'ait pas colonisé davantage que (à ma connaissance, limitée) l'île aujourd'hui française de Saint-Barthélémy, en léguant à sa capitale le doux nom de Gustavia...

Ah que la diversité du continent noir eût été ravissante à voir, par la fréquentation, même éphémère, des frères et des soeurs de l'archangélique Ingrid Bergman... Et comme il est regrettable que l'Afrique ait été privée d'accueillir cet enviable stock qui eût si puissamment et si bellement enrichi le sien !

L'humanité, au plan esthétique et génétique, ne peut que déplorer et s'attrister que la Suède, fors l'Amérique du Nord, se soit montrée si timide à la coloniser.
Visage de la Suède d'avant le Niqab et la propagande mahométane relayée par le Numérique et les médias asservis :

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter