Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n°1705 : Sur l'augmentation des régularisations d'étrangers en situation irrégulière en France

Communiqué n°1705, jeudi 10 avril 2014
Sur l'augmentation des régularisations d'étrangers en situation irrégulière en France

Le parti de l'In-nocence est scandalisé, à défaut d'être surpris, d'apprendre que le nombre de régularisations d'étrangers en situation irrégulière a atteint, en 2013, le nombre record de trente cinq mille, soit une augmentation de plus de cinquante pour cent par rapport à 2012. Dorénavant, à cause de ces régularisations, deux cent mille étrangers entrent annuellement en France.

Le parti de l'In-nocence rappelle que ces régularisations, qui concernent des personnes ayant pu vivre illégalement sur le territoire national pendant cinq ans, sont la conséquence d'un texte de 2012 pris par le ministre de l'Intérieur de l'époque, notre actuel Premier ministre, M. Manuel Valls, ce qui laisse augurer d'autres mauvaises nouvelles en la matière et met fin au mythe d'un homme politique dit de gauche moins permissif sur ce sujet comme sur d'autres.

Le parti de l'In-nocence redit qu'il est favorable à l'arrêt total de l’immigration, sauf exceptions très peu nombreuses au cas par cas, et demande ardemment, sans penser qu'il puisse être entendu, au nouveau gouvernement de changer également de politique sur ce sujet, comme l'ont invité à le faire les électeurs qui se sont déplacés lors des dernières élections municipales.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter