Le site du parti de l'In-nocence

Manifestation du 31 juin

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
12 avril 2014, 21:49   Manifestation du 31 juin
Je ne résiste pas à reproduire ici ce commentaire savoureux de M. Pierre Mylestin lu sur Boulevard Voltaire :

« Le 31 juin, les musulmans modérés descendront dans la rue.

Le 31 juin, les musulmans modérés descendront dans la rue pour y manifester sereinement leurs attachement et rattachement aux valeurs du pays qui les a accueilli(s).

Au cours de cette manifestation, une immense foule de musulmans modérés, la majorité silencieuse des adeptes de l’islam nous dit-on, descendra pacifiquement dans la rue et dénoncera les incivilités et les expressions de haine envers la nation et ses citoyens de souche et les crimes commis au nom de l’islam par leurs coreligionnaires.

En ce 31 juin, ces musulmans modérés réfuteront les préceptes totalitaires de leur religion et se désolidariseront en masse et publiquement de leurs coreligionnaires dits intégristes. Ils condamneront avec la plus grande fermeté les prêches belliqueux des imams dans les mosquées-casernes de même que les incitations des plus hauts dignitaires de leur culte commun à pratiquer le jihad et la désobéissance civile en vue de la réalisation de l’oumma.

Ces musulmans modérés iront encore plus loin et dénonceront les appels explicites à l’esclavagisme, au meurtre, au mensonge, au vol, à l’anéantissement des non-musulmans et au massacre des mécréants, exaltés sans équivoques dans les textes fondateurs de leur idéologie. Ils se battront pour les droits des femmes en islam et dévoileront les appels au viol, à la lapidation, à la flagellation, à la déshumanisation des femmes et leur mutilation, explicitement dictés dans les fondements de leur religion.

Ce 31 juin, ces musulmans modérés, manifesteront leur hostilité aux dogmes les plus sinistres issus de leur idéologie, avec la même combativité que leurs coreligionnaires immodérés lorsque ceux-ci se sentent outragés à l’évocation de la réalité historique de leur prophète : sanguinaire, menteur, rancunier, esclavagiste, meurtrier, asservisseur, obsédé sexuel et pédophile. Réalité historique qu’ils n’hésiteront d’ailleurs pas à dénoncer avec véhémence.

Ces musulmans modérés et intégrés affirmeront ouvertement que les valeurs de la nation qui les a accueilli(s) priment sur ceux de l’islam politique, confirmeront qu’ils ne souhaitent pas y implémenter leur idéologie et dénonceront le dénigrement des emblèmes culturels et cultuels et des traditions de leur patrie.

L’attitude de ces compatriotes musulmans modérés nous changera de celle de leurs coreligionnaires dits immodérés qui nous ont habitué à vociférer contre l’occident mécréant ou vitupérer inlassablement sur nos lois et valeurs qui stigmatisent selon eux les préceptes de leur religion.

Le trente-et-un juin, une date qui marquera enfin la naissance d’un islam progressiste à visage humain. »
13 avril 2014, 11:53   Re : Manifestation du 31 juin
Excellent !
Je note que ce genre d'article, qui met tous les musulmans sur le même plan, va exactement dans le sens du jugement condamnant Renaud Camus.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter