Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1747 : Sur les événements de Ferguson, aux États-Unis

Communiqué n° 1747, mardi 26 août 2014
Sur les événements de Ferguson, aux États-Unis

Le parti de l’In-nocence voit dans la manière dont les médias remplacistes français rendent compte des événements de Ferguson, aux États-Unis, une illustration typique et presque caricaturale de l’idéologie qui préside placidement, en France comme aux États-Unis, au changement de peuple et de civilisation. Selon les articles de catéchisme du dogme antiraciste, ces événements, de même que la situation générale des noirs aux États-Unis, ne sauraient avoir d’autre origine et d’autre explication que le racisme blanc, et notamment celui des policiers ; on veut bien avancer pour motif accessoire la mauvaise situation économique de la communauté noire, mais comme cette mauvaise situation est elle-même attribuée au racisme blanc, la cause première est toujours la même. Or ce type d’argumentation dogmatique, bien qu’occupant encore la quasi totalité du terrain médiatique, n’est plus tenable en logique et en vérité. Il ne reflète plus rien que le masochisme autoculpabilisant et ethnophobe des vieilles sociétés occidentales. Si racisme il y a, et il y a certainement, il est bien davantage observable dans les taux comparés de nocence des différentes communautés : telle est sa seule mesure possible et véridique.
Il serait souhaitable, pour se faire une idée, de regarder ce que pense le Tea Party (non inféodé à la presse de gauche).

Il est très sévère quant à la réponse de la police à de premières manifestations pacifiques des noirs de Ferguson (exerçant leur liberté constitutionnelle en application du Premier amendement) et s'élève contre "l'instrumentalisation" des révoltes et surtout contre la militarisation de la police.

Voyez vous-mêmes, notamment la video :

[www.teaparty.org]


J'ai relevé quelques commentaires d'adhérents du Tea Party (à propose journalistes molestés par les policiers) :

We can't have the Government arresting reporters that's the kind of stuff that snuffs out freedom. You have a lot to learn about what true freedom is. (Hint: You don't need a permit for Liberty.)

...

1st Amendment must trump anything the police may say or do. W/out that protection under the Bill of Rights, this country is over. Rule of Law under the Constitution must prevail. Not martial, arbitrary law or decisions by the few.

...

Voici aussi ce qu'écrit le Sénateur Rand Paul (aile libertarienne du Tea Party) sur cette question :


[time.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter