Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1754 : Sur les “djihadistes français”

Communiqué n° 1754, lundi 15 septembre 2014
Sur les “djihadistes français”

Le parti de l’In-nocence constate que le gouvernement prépare une loi destinée à intercepter et à sanctionner les dits “djihadistes français” lorsqu’ils veulent quitter le territoire national pour se rendre dans tel ou tel pays islamique pour y faire la guerre ou s’y préparer à des activités terroristes.

Le parti de l’In-nocence estime que c’est la politique exactement inverse, qu’il convient de suivre. Les dits “djihadistes français” témoignent suffisamment, par leurs intentions et leur début d’action, qu’ils n’ont de français que le nom. Ce sont des pionniers de la remigration, ce complément indispensable et inévitable de tout NON opposé au Grand Remplacement. Il ne faut pas les empêcher de sortir, il faut les empêcher, étant sortis, de jamais rentrer. Et il faut prendre acte de leur répudiation emphatique, par les actes et les armes, de la qualité de français pour la leur retirer officiellement. Pour le meilleur et pour le pire ils sont une avant-garde, et présentent l‘immense avantage qu’avec eux, au moins, tout est bien clair.
Citation
Secrétariat général
Et il faut prendre acte de leur répudiation [...] de la qualité de français pour la leur retirer officiellement.

Coquille, ce me semble :
...de leur répudiation de la qualité de Français, ou de la qualité française...
Le Monde proteste contre ce projet de loi gouvernemental : "est-ce faute de lois répressives que le pays a engendré un Mohammed Merah ou un Mehdi Nemmouche ?"

Donc c'est le pays - la France - qui engendre les terroristes...
J'aurais cru que c'était la population arabo-islamique immigrée.
Et pas d'ailleurs spécialement parce qu'elle est immigrée : la population arabo-islamique non immigrée a l'air d'en engendrer encore plus.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter