Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1755 : Sur la ferme dite “des mille vaches”

Communiqué n° 1755, mardi 16 septembre 2014
Sur la ferme dite “des mille vaches”

Le parti de l’In-nocence apporte une nouvelle fois son soutien complet à tous les riverains, tous les amis des animaux, tous les écologistes qui s’opposent à la mise en service de la monstrueuse “ferme” dite “des mille vaches”, près d’Abbeville. Cette sinistre usine à lait, dont les malheureuses pensionnaires ne verront jamais un brin d’herbe ni la lumière du jour, pourrait être le désolant emblème de la folie économiste, qui envisage toutes les questions, qu’elles soient alimentaires, sociales, politiques ou identitaires, du seul point de vue de la rentabilité économique, quitte à bafouer d’un cœur léger les lois élémentaires de la nature, de la raison, de la morale et finalement de l’économie elle-même, car aucun système économique ne peut prospérer longtemps au milieu du monde en ruine que créent sa brutalité et sa sauvagerie destructrice. L’enfer des vaches n’est qu’une ébauche de l’enfer des hommes.
« Rien de ce qui fait l'aliénation humaine ne sera épargné aux animaux de basse-cour. »

Ne me demandez pas d'où vient cette sentence, que je connais depuis environ quarante ans : le temps a produit ses ravages…
17 septembre 2014, 17:55   Idée
Ne pourrait-on réhabiliter ces lugubres ensembles de La Courneuve en installant les braves vaches dans l'une des barres de la cité des Quatre Mille ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter