Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1769 : Sur les nouvelles réductions d’effectifs militaires

Communiqué n° 1769, mercredi 15 octobre 2014
Sur les nouvelles réductions d’effectifs militaires

Le parti de l’In-nocence considère comme une pure folie les nouvelles réductions d’effectifs et de dépenses militaires programmées par le gouvernement. Alors que s’observe à travers le monde une dramatique montée des périls et des antagonismes, l’attitude de la France, une des trois seules puissances militaires européennes avec la Grande-Bretagne et la Pologne, confirme, de la façon la plus désastreuse concevable, la suicidaire inconscience du continent, qui s’en remet à d’autres de sa défense et s’absente de l’histoire, comme en témoigne suffisamment d’autre part son inqualifiable passivité face à la colonisation dont il fait l’objet.
Selon le SIPRI, les dépenses militaires de l'Allemagne étaient, en 2010, quatre fois supérieures à celles de la Pologne, celles de l'Italie plus de trois fois supérieures, et celles de l'Espagne plus de deux fois supérieures.

Je pense qu'il est donc tout à fait inexact d'écrire que la France, la Grande-Bretagne et la Pologne sont "les trois seules puissances militaires européennes".
"Dépenses quatre fois supérieures à celle d'un autre pays sur une année" est une donnée relative et qui n'indique rien sur la puissance absolue. La valeur absolue est fonction du niveau de départ. Si je gagne 1000 euros par mois et que mon salaire augmente cette année de 400 euros cependant que votre salaire qui est de 6000 euros, n'augmente que de 100 euros, mon salaire aura connu cette année une augmentation "quatre fois supérieure au vôtre", est-ce que ça fera de moi un homme pouvant se targuer d'un salaire supérieur, ou d'un gros salaire, comparé au vôtre ?

C'est une question de QI à 100 points. Relisez-la attentivement et apportez-y une réponse digne d'un civilisé caucasien, votre réputation et celle de vos thèses sur le QI sont en jeu !
La Pologne étant une colonie américaine, l'armée de ce pays l'est donc aussi, non?
Citation
Francis Marche
"Dépenses quatre fois supérieures à celle d'un autre pays sur une année" est une donnée relative et qui n'indique rien sur la puissance absolue. La valeur absolue est fonction du niveau de départ. Si je gagne 1000 euros par mois et que mon salaire augmente cette année de 400 euros cependant que votre salaire qui est de 6000 euros, n'augmente que de 100 euros, mon salaire aura connu cette année une augmentation "quatre fois supérieure au vôtre", est-ce que ça fera de moi un homme pouvant se targuer d'un salaire supérieur, ou d'un gros salaire, comparé au vôtre ?

C'est une question de QI à 100 points. Relisez-la attentivement et apportez-y une réponse digne d'un civilisé caucasien, votre réputation et celle de vos thèses sur le QI sont en jeu !

Votre message est tellement idiot que de presque tout autre que vous on croirait à une blague, et que j'hésite à y répondre.
Cependant... [source : wikipedia français] :
En 2010, dépenses militaires (en milliards de dollars 2008) :
Allemagne : 46,8
Pologne : 10,8.
Soit un ratio de 4,33 pour 1.
M. Page, vous êtes encore plus crétin que je me l'imaginais. En un sens, ça me rassure.
Si le Parti de l'In-nocence et son site fonctionnaient correctement et normalement, le Parti publierait maintenant dans ce fil un rectificatif à son communiqué, indiquant que bien entendu celui-ci contenait l'erreur considérable que j'ai relevée, et exprimant ses regrets pour cette erreur.
Mais le Parti ne fonctionne pas normalement et correctement.
Il se réfugiera dans un glorieux silence.
La seule action un peu probable qu'on peut attendre de lui est qu'il me censure, par exemple qu'il censure ce message-ci.

Quant à Francis Marche, fidèle à la charte de ce forum, il continuera, assisté peut-être par un, deux ou trois acolytes de son genre ou de sa bande, et faute de pouvoir fournir le plus petit commencement de preuve de ce qu'il avance, à m'insulter, sans réaction de la part des modérateurs.

Bref : le train-train.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter