Le site du parti de l'In-nocence

Des musulmans ordinaires

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
17 janvier 2015, 20:01   Re : Des musulmans ordinaires
Un sénateur radical ex-PS, Philippe Esnol :

[www.lepoint.fr]

"On a reçu l'ordre de fermer les yeux sur le port de la burka"

"Avez-vous déjà fait un tour sur un marché à Mantes-la-Jolie ? C'est l'Arabie saoudite !"

"[François Hollande] a eu raison de rappeler que toutes les religions avaient les mêmes droits et les mêmes devoirs. Et je le redis : il est légitime que les musulmans disposent de lieux de culte décents. Mais quand il ajoute que les musulmans sont les premières victimes du fanatisme, je considère que c'est une faute politique. C'est un aveuglement qui profitera au Front national."
"Charlie-Hebdo, dans l'import-export de massacres religieux depuis 2015". (Vous allez voir que le délire blasphématoire de ces 'demeurés" (R. Camus) va coûter au Niger le même conflit qu'en Centrafrique!).

Cette nouvelle devise lancerait le nouveau Charlie sur de bons rails. Ou plutôt, Elle a de la gueule, cette putain de devise, hein les gars?! (L’idiotie crasse de l’actuelle, Journal irresponsable, a Dieu merci été rappelée dans plusieurs tribunes, Financial Times, Bruno Frappat, Le Monde...)
En somme, on ne doit pas caricaturer Mahomet.
18 janvier 2015, 10:36   Re : Des musulmans ordinaires
Ah c'est ça... Je n'avais rien compris au message de M. Comolli mais il doit vouloir dire cela, il a seulement oublié d'ajouter bien fait pour leurs gueules.
On notera, cher Rémi (n'êtes-vous pas de Reims avec un prénom pareil ?), que le fil qui doit être interrompu quand je l'écris ressurgit ici quand je ne l'écris pas.

Je serai moins sévère que vous : M. Comolli, se plaçant sous un auguste patronage, nous indique que les morts étaient en état de délire et que, pour l'auguste instance, ils étaient même des "demeurés". M. Comolli ne les juge donc pas totalement responsables de leurs actes infâmes, si je suis ce raisonnement.
Merci encore les Irresponsables qui méritent le Panthéon!


Une grande manifestation anti-Charlie Hebdo en Tchétchénie

Comme ça, en plus des Arabes et des Africains, on aura des Tchétchènes, tout plein de Youssoup.
Utilisateur anonyme
20 janvier 2015, 16:03   Re : Des musulmans ordinaires
Des Russes ? Ah oui, des Russes. Sont méchants, ces Russes !
20 janvier 2015, 17:59   Re : Des musulmans ordinaires
Je pense que si le gouvernement n'avait pas voulu célébrer de façon si tapageuse sa grande messe libertaire pour mieux assasiner, d'ailleurs, le peu de liberté qui nous reste, il n'aurait pas attirer l'attention de tout le monde musulman sur des journalistes et un journal dont il ignorait tout ou auxquels, depuis le temps, il ne pensait sans doute plus ayant chaque jour d'autres chats à fouetter, c'est-à-dire de motifs de haines à agiter. C'est à juste raison que Michel Onfray a refusé de se joindre au concert de louange concernant F. Hollande en faisant remarquer que le réflexe du président de la République, dès qu'il a appris l'attentat, a été de faire appel à ... son conseiller en communication. Mais qu'importe puisqu'il est remonté de 20 poins dans les sondages ! Gagner les élections de 2017 vaut bien de mettre en danger quelques vies obscures à travers le monde.
[www.francetvinfo.fr]

Et la réaction: moins de monde pour battre à mort une femme désarmée que pour condamner ce crime barbare (200 manifestants).
La perpétration d'actes génocidaires en haute mer, futur chef d'inculpation prévu par le droit pénal international?

Méditerranée : des migrants musulmans accusés d'avoir jeté des chrétiens à la mer
Monsieur Comolli vous avez bien raison de mettre en évidence les crimes commis par les musulmans contre les malheureux chrétiens noirs. Les coptes les syriaques sont persécutés.

Plus cela va plus je pense que la notion de Grand Remplacement est dangereuse si elle met sur le même plan les horreurs musulmanes et l'immigration économique des pauvres noirs chrétiens (bien évidemment Renaud Camus ne met pas tout sur le même plan mais sa pensée subtile peut là être mal interprêtée).
Ce que je souligne répétitivement ici découle directement du titre de ce fil de discussion, titre qui est un clin d’œil à un ouvrage de Christopher Browning, à savoir qu'en terres musulmanes ce sont bien des messieurs Tout-le-monde qui, impunément, persécutent et massacrent à tour de bras.
Compte tenu des témoignages déjà réunis à ce stade et qui décrivent, unanimement, Yassin Salhi comme étant un père de famille discret, aimable et travailleur, la décapitation iséroise peut figurer dans ce fil.

Qui peut encore nier que la France est la patrie de l'hyper-violence arabe? Hier, un taxi, suant et bedonnant, hurlait aux caméras de France 2, "Wallah, on est des guerriers maintenant, des GUERRIERS !" La chanteuse américaine Courtney Love a-t-elle eu tort de qualifier les assaillants de son VTC de "French Talibans"?
C'est exactement ça le fanatisme musulman sous ses diverses facettes.
Conséquence d'une erreur commise de bonne foi en terre musulmane. Erreur réparée, et comment!

Boy’s Response to Blasphemy Charge Unnerves Many in Pakistan

The boy, Anwar Ali, the son of a poor laborer, had been attending an evening prayer gathering at the mosque in the village, Khanqah, when Mr. Ahmad asked for a show of hands of those who did not love the Prophet Muhammad.

Thinking the cleric had asked for those who did love the prophet, Anwar’s hand shot up, according to witnesses and the boy’s family.

He realized his mistake when he saw that his was the only hand up, and he quickly put it down. But by then Mr. Ahmad was screaming “Blasphemer!” at him, along with many others in the crowd. “Don’t you love your prophet?” they called, as the boy fled in disgrace.

Anwar went home, found a sharp scythe and chopped off his right hand that same night. When he showed it to the cleric, he made clear it was an offering to absolve his perceived sin.
Utilisateur anonyme
15 avril 2016, 13:18   Re : Des musulmans ordinaires
Il me semblait qu'il eût convenu de traduire le titre et l'extrait de l'article en français.
À toutes fins utiles, je rappelle que, bien qu'elle ne régisse pas les discussions entre gentilhommes courtois ayant cours ici, l'ordonnance du 25 août 1539 sur le fait de la justice, dans sa version consolidée au 26 juillet 2011, est toujours en vigueur.
Il m'est triste de constater que, même ici, se manifeste une des formes du remplacisme.

.
Utilisateur anonyme
15 avril 2016, 13:54   Re : Des musulmans ordinaires
Il me semblait qu'il eût convenu de traduire le titre et l'extrait de l'article en français.
///

Pourquoi ça ? En quoi serait-ce plus "convenable" ? A moins d'être un traducteur-du-niveau-d'un-Francis-Marche ça n'a strictement aucun intérêt (tout comme votre intervention).
Utilisateur anonyme
15 avril 2016, 14:17   Re : Des musulmans ordinaires
Imaginez-vous un seul instant que sur un un forum anglo-saxon soient présentés des textes en français sans aucune traduction ?
Ne comprenez-vous pas que le simple fait de considérer comme devant être compris sur un forum français des textes en anglais fait de ceux qui le fréquentent des personnes acceptant la soumission ?
On ne peut pas d'un côté refuser le changement de son peuple, refuser de se soumettre sur son sol à l'étranger, à ses coutumes, ses rites, ses lois, ses religions et, de l'autre, accepter le changement de sa langue, la soumission, car il ne s'agit malheureusement pas d'autre chose, à l'apprentissage de la langue remplaciste, ce qu'est l'anglais, le globish ou l'englobish.
La France et l'Europe résisteront si elles sont fières et défendent ce qu'elles sont.
15 avril 2016, 19:55   Re : Des musulmans ordinaires
Monsieur, sachez que, chez les In-nocents, tout le monde est censé être multilingue (au minimum) et pluri-comprenant. De plus, vous avez l'outrecuidance de répondre, alors que M. Mavrakis, l'un des plus anciens et des plus importants contributeurs de ce forum, a eu la bonté de vous signaler l'inintérêt de votre intervention : vous eussiez dû vous le tenir pour dit, et ôter humblement votre casquette. J'espère que je n'aurai pas à vous le dire deux fois.
Je soutiens la motion X.
Utilisateur anonyme
15 avril 2016, 20:52   Re : Des musulmans ordinaires
Effectivement, Monsieur Mavrakis était très gentil, courtois et in-nocent de me signaler l'inintérêt de mon intervention et vous l'êtes encore plus.
Je maintiens mes propos, lesquels, pensez-y, sont loins d'être incohérents.
J'ai beaucoup lu ce forum et y ai constaté que les langues étrangères y utilisées se limitent quasi exclusivement à l'anglais.
Vous êtes vous aussi conditionnés, preuve en est par-dessus tout que vous n'êtes pas capable, ou n'osez pas l'être, de nommer les responsables de la destruction que nous vivons.
Je suis convaincu qu'il en sera bientôt fini de notre civilisation.
Je vous dis adieu sans regret.
Utilisateur anonyme
16 avril 2016, 08:40   Re : Des musulmans ordinaires
Finalement, "nous sommes tous roumains" !, la Roumanie ayant déjà connu tout ça par le passé... Les boyards (aristocrates) de la fin du XIXème siècle méprisaient tout ce qui était roumain, et copiaient les centres de pouvoir de l’époque : Paris, Moscou, Istanbul. Le personnage de “Coana Chiriţa” des oeuvres de Vasile Alecsandri était ainsi inspiré des manières “à la française”. De même, les pièces de théâtre de Ion Luca Caragiale montaient en ridicule le fait de copier les modèles occidentaux. Et vers le début du 20ème siècle, l’historien Nicolae Iorga avait pris la tête d’une grande manifestation bucarestoise pour protester contre les représentations théâtrales exclusivement en langue française.
Juste retour de bâton, chers amis forumeurs.
1) Au Pakistan, un étudiant lynché à mort pour blasphème est innocenté par la police

"Mashal Khan, âgé de 23 ans, avait été dénudé, frappé, blessé par balle et jeté du deuxième étage par des centaines d’étudiants."

2) Voyage du pape en Egypte : « Comment j’ai été éduqué à détester les chrétiens »
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter