Le site du parti de l'In-nocence

Modeste requête

Envoyé par Renaud Camus 
20 janvier 2015, 12:26   Modeste requête
Je suppose que prier les membres et sympathisants de participer à la diffusion des communiqués de l’In-nocence serait encore trop leur en demander ?
20 janvier 2015, 22:37   Re : Modeste requête
Je viens prier avec vous et apporter mon soutien et ma participation à votre demande.
20 janvier 2015, 22:39   Re : Modeste requête
On semble se plaindre que ces communiqués ne soient pas diffusés. Mais comment juge-t-on qu'ils le soient ou ne le soient pas ?
20 janvier 2015, 22:56   Re : Modeste requête
Comme on juge l'arbre à ses fruits.
Renaud Camus est connu pour le grand remplacement et non comme le président et fondateur de l'in-nocence.
Ceci ne préjuge en rien des relais que peuvent faire les sympathisants et membres de l'in-nocence.Simplement qu'il faut que les efforts soient plus soutenus pour qu'existe et vive le PI.
20 janvier 2015, 23:18   Re : Modeste requête
Je pense particulièrement aux réseaux sociaux, mais pas seulement. Nous sommes parvenus à imposer la notion de Grand Remplacement dans le débat. Un objectif raisonnable est d’y placer à présent les notions de nocence et d’in-nocence, qui ont d’ailleurs l'avantage de complexifier la précédente et de donner de nous un image moins prévisible et moins facile à cerner. Mais ces notions ne peuvent de répandre que dans la mesure où je ne suis pas seul à m’y employer. Pour qu’elles gagnent du terrain, il leur faut donner l’impression qu’elles l’occupent déjà. Et cela ne peut se faire qu’avec l’assistance, jusqu’à présent effroyablement chiche, des membres et des sympathisants.
21 janvier 2015, 00:03   Re : Modeste requête
En plus de la diffusion sur les réseaux sociaux, on peut toujours me communiquer les adresses électroniques de personnalités dont on estime qu'il serait bon qu'elles les reçoivent.
25 janvier 2015, 20:02   Re : Modeste requête
Désolant et navrant de constater qu'une modeste demande d'action pour mettre un peu de vie au bout de ses idées ne receuille qu'aussi peu de réponse.
25 janvier 2015, 20:16   Re : Modeste requête
Cher Bernard Dellinger,

Je connais, par le Journal, votre dévouement. Vous noterez que mes initiatives, sur un autre fil, quant à la façon d'améliorer les ventes et, partant, le revenu de Renaud Camus, ne rencontrent que peu d'écho, même quand elles sont purement techniques.

Je vais néanmoins les préciser, ce serait une bonne chose, à mon avis, d'échanger des idées sur le sujet, en pesant le pour et le contre.
27 janvier 2015, 15:42   Re : Modeste requête
Il me vient deux petites idées:

La première se propose de générer un fichier pdf contenant l'intégralité des communiqués du mois en cours. C'est simple à produire (10 minutes), il suffit de réaliser un fichier word contenant les communiqués, puis, d'en faire l'impression à l'aide du générateur de pdf (pdfcreator est gratuit), le tout en veillant à mettre les bons liens, les mentions légales, etc, au bon endroit. Après celà, chaque mois, il ne reste plus qu'à en faire la publicité là ou c'est possible, en indiquant aux lecteurs que les 'communiqués du mois' viennent de paraître.

La seconde, le fil intitulé "La volonté de savoir selon B. Stora" m'a rappelé 'Le manuel de zoologie fantastique' de Borgès. Je trouve que nos contemporains mériteraient un dictionnaire de zoologie fantastique. Benjamin Stora s'est encore distingué par son souhait de voir les enseignants aller enseigner dans les prisons. Pourquoi ne pas faire une fois par semaine le pdf d'une personnalité ?

Bref, le pdf, c'est cool, c'est simple, c'est gratuit, c'est sécure (on peut lui assigner un mot clé) , et ce sont des pièces que l'on peut joindre aux emails.
Autrement dit, le pdf voyage sans problème !
27 janvier 2015, 16:08   Re : Modeste requête
Exemple de pdf réalisé en moins de trois minutes:

le parti de l'In-nocence - rss
 
29 janvier 2015, 21:30   Re : Modeste requête
..........
29 janvier 2015, 21:39   Re : Modeste requête
..........
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter