Le site du parti de l'In-nocence

Braves petits

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
23 janvier 2015, 10:04   Braves petits
[www.facebook.com]

Mais une fois qu'ils auront lu la Charte de la laïcité que leur concocte l'Education nationale, il n'y paraîtra plus.
23 janvier 2015, 13:26   Re : Braves petits
La page n'existe plus ; sans doute affichait-elle cette photographie (selfie je crois ?) de trois jeunes musulmans levant leur majeur devant l'objectif, à quelques mètres de l'hyper casher, accompagnée d'un magnifique "Allah u Akbar Rrratataaaa Hiiiiyou" ?
23 janvier 2015, 17:30   Re : Braves petits
Exactement, cher Dolet. J'ose espérer que les in-nocents pourront visionner cet autre cliché représentant la même bande de joyeux drilles, dans une posture assez similaire: [www.facebook.com]

(Ce cliché donne une fâcheuse envie de drone.)
23 janvier 2015, 17:54   Re : Braves petits
Trop tard ! Big Mamma veille, elle ne souhaite pas que ses chers petits soient stigmatisés...
Utilisateur anonyme
23 janvier 2015, 18:33   Re : Braves petits
Mais que se passe-t-il ?
23 janvier 2015, 19:02   Re : Braves petits
De jeunes CPLF (Chances pour la France) s'éclatent à faire des "selfies", striés de références à Ben Laden, Merah et Dieudonné, devant l'hyper casher de Vincennes. Ils sont hi-lares.
23 janvier 2015, 20:09   Re : Braves petits
Le premier "selfie" a été reproduit cet article de Boulevard Voltaire.

Ce sont de jeunes provocateurs qui ne savent plus très bien où ils en sont, et qui souffrent beaucoup. Oui, ils souffrent beaucoup.
23 janvier 2015, 20:20   Re : Braves petits
Monsieur Comolli,

Il vaudrait mieux intituler ce texte "petits salauds". Ces canailles doivent être pourchasés et punis.
Je pense qu'il ne faut pas utiliser l'ironie mais se servir des faits bruts : comme ça aucune ambiguité.
23 janvier 2015, 20:25   Re : Braves petits
Oui Quentin. C'est un cri de détresse qui doit être entendu.
23 janvier 2015, 22:04   Re : Braves petits
M. Changeur, vous avez raison. Le traitement de ce phénomène ne doit souffrir aucun malentendu.

"Détresse", Francis Marche & Quentin Dolet: hier soir, sur France 2, Alain Finkielkraut a raconté le calvaire qu'ont fait vivre des racailles à un collégien, blanc de blanc, arrivé dans un collège public très mixé d'un établissement catholique. Eh bien, c'est de concert que 2 contradicteurs de M. Finkielkraut ont qualifié de "geste de détresse" les agissements sadiques des tortionnaires.

"Allah u Akbar Rrratataaaa Hiiiiyou", "Volume sonore réduit, lumière tamisée, table à langer" (voir le fil lancé par M. Rothomago). Allez trouver le sommeil, après ça.
23 janvier 2015, 22:12   Re : Braves petits
Monsieur Comolli je suis d'accord avec vous Finkielkraut ces temps ci fait preuve de molesse, heureusement que Renaud Camus appelle un chat un chat.

Les malentendus sont dangereux : j'ai lu beaucoup de messages de ce forum et je sais que Monsieur Dolet est ironique mais toutes les personnes qui viendraient ici ne le savent pas forcément et pourraient se tromper.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter