Le site du parti de l'In-nocence

L'IVGR

Envoyé par Pierre Hergat 
26 janvier 2015, 15:08   L'IVGR
Citation
Francis Marche
La semaine sainte

Puisque nous sommes en semaine sainte, j'invite M. Meyer a nous faire la lecture de l'actualité du jour. Eren, n'est-ce pas un prénom turc ?


Der Täter, da sind sich die Ermittler sicher, ist ihr Ex-Freund Eren T. (19).

Sie haben Maria nicht akzeptiert.“ Dabei sei die Schülerin extra zum Islam konvertiert.

(modifié)
26 janvier 2015, 16:14   L'IVGR
Voici (le style de Bild est conservé) :

Berlin - Maria P. (âgée de 19 ans) était en fin de grossesse. Son enfant, une fille devait naître dans quelques semaines. Elle était tellement heureuse dans l’attente de sa petite princesse. Mais maintenant, Maria est morte. Brûlée vive. Le coupable, les enquêteurs le savent avec certitude, est son ex-petit ami T. Eren (âgé de 19 ans). Avec l’aide d’un complice, il aurait tué son ancienne amante cruellement.
Marie est avec Eren T. depuis Septembre 2012 ; sur Facebook elle exprime son ravissement sur leur amour. Une amie déclare à BILD: « Nous avions l'habitude d’être souvent ensemble. Ces deux-là avaient une relation On/Off. » [Désigne un couple qui, de façon récurrente, se sépare et se refait. NdT]
Lorsqu’il apprend la grossesse de Maria, T. Eren la quitte. L'amie dit « Il la voulait qu’elle avorte à cause de sa famille (à lui). Ils n’avaient pas accepté Maria. » Er pourtant, l’étudiante se serait convertie à l'islam dans ce but.

Les minutes de la nuit du crime

La rupture a brisé le cœur de Maria. Sur sa page Facebook elle laisse ce message : « J’aimerais que tu éprouves mes sentiments et que j’aie ta froideur glaciale car alors je ferais saigner ton cœur comme tu fais saigner le mien. »
► Maria décide d'avoir le bébé quand même. Mais selon l'amie elle essayait de cacher sa grossesse. Apparemment en vain.
► Le jeudi soir, la jeune femme rencontre son ex dans une zone boisée à Berlin-Adlershof. On ne sait pas elle l’a fait volontairement ou si son ex lui a tendu un piège.
► Une dispute éclate. T. Eren a amené un copain. Il était censé « l’aider » déclarera celui-ci lors de son interrogatoire par la police. D’après nos informations l’un des deux enfonce un couteau dans le ventre de Maria afin de tuer le bébé. Il la poignarde deux fois ! L'arme du crime n'a pas été trouvée jusqu'à présent. De façon désespérée, Maria tente de se défendre et de protéger son enfant à naître. Elle a des coupures profondes aux mains. Jusqu’au bout elle se bat pour sa vie et celle de son enfant à naître. Mais elle n'avait aucune chance.
► Car alors l'un des hommes va chercher un jerrican, arrose la jeune femme d’essence et lui met le feu. À ce moment-là, la jeune femme enceinte est encore en vie — cela a été démontré par l'autopsie. Les médecins-légistes ont trouvé des particules de fumée dans les poumons de Maria, elle devait encore respirer. On ne sait cependant pas si elle était encore consciente.
► Des promeneurs découvrent le vendredi matin vers 7H 45 le cadavre de Maria. L'ex-petit ami se rend vers 15H au commissariat pour signaler la disparition de Maria P. Les fonctionnaires se méfient et l'interrogent. Enfin, Eren T l’admet: « Oui, j’y étais » et désigne un complice. Un des enquêteurs déclare : « Il était complètement insensible et indifférent. Et il prétend que tout ça était l'idée de son copain ... »
► Samedi matin la police procède à l’arrestation du complice supposé. Suivent des heures d'interrogatoires. A 17H 30 les deux détenus sont présentés au juge d’instruction. Le magistrat ordonne leur détention provisoire pour assassinat et interruption violente de la grossesse en réunion.

[Traduit à la volée sur la base d'une traduction automatique google.]
26 janvier 2015, 17:35   L'IVGR
L'IVGR (interruption violente de la grossesse en réunion) : moyen de contraception le plus répandu et le mieux admis dans le Frankistan de demain.
Utilisateur anonyme
26 janvier 2015, 19:32   Re : L'IVGR
Il fallait l'oser, celle-là, Cher Quentin Dolet !…
27 janvier 2015, 23:23   Re : L'IVGR
Zut alors, et moi qui croyais qu'il s'agissait d'une Interruption volontaire de grand Remplacement...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter