Il n'y a hélas à peu près que cela, cher Rogemi.
C'est étonnant d'ailleurs, tous les médias de quelque importance créés récemment sur Internet sont progressistes, dirons-nous pudiquement: rue89, Mediapart, arretsurimages, bakchich, lepost, desourcesure, latelelibre...
Le positif dans cette affaire, c'est que la sélection naturelle va faire son oeuvre, et qu'il ne pourra rester indéfiniment autant de médias identiques et politiquement corrects. D'autres projets devraient également bientôt naître dans la tendance plus proche de l'in-nocence, je ne manquerai pas de tenir le forum au courant car je connais très bien l'un d'eux.
Leur avantage, c'est qu'un véritable boulevard s'ouvre à eux, boulevard laissé par tous les autres qui se battent sur la même pente escarpée.
Belle inversion des choses, vous ne pensez pas ?
Toutefois, j'indiquais l'extrait de Jacques Attali non pour faire quelque réclame à la Télé Libre (qui en aurait pourtant bien besoin), mais pour relever les propos si justes de ce sherpa de Présidents qui explique si doctement les conséquences désastreuses d'une politique à laquelle il a largement participé, mais sans le regretter le moins du monde, au contraire.