Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1808 : Sur Mme Kyenge Kashetu et la politique d’immigration en Europe

Communiqué n° 1808, lundi 2 mars 2015
Sur Mme Kyenge Kashetu et la politique d’immigration en Europe

Le parti de l’In-nocence relève avec incrédulité que le parlement européen a choisi Mme Kyenge Kashetu, naguère première ministre africaine du gouvernement italien, pour être un des deux rapporteurs chargée d’élaborer la nouvelle politique de l’Union face à l’urgence de la pression migratoire en Méditerranée. Non seulement Mme Kyenge Kashetu est bien connue pour ses vues ultra-immigrationnistes — son souci principal, elle l’a maintes fois déclaré, étant d’assurer l’intégration en Europe du plus grand nombre possible d’immigrés —, mais son propre parcours de Congolaise rapidement parvenue, en Italie et en Europe, à des postes de première importance, fait que le choix de pareille personnalité, précisément pour le rôle qui vient de lui être dévolu, ne saurait être interprété autrement, dans toute l'Afrique et ailleurs, qu’en guise d’encouragement enthousiaste à toujours plus d’immigration. Ce qu’un tel choix révèle sans ambiguïté aucune, c’est la volonté du Parlement européen d’en finir une bonne fois avec l’européanité de l’Europe, et de livrer sans défense à la conquête les peuples du continent.
Ce n'es tpeut-être pas un complot mais c'est à coup sûr un projet de plus en plus ouvertement assumé.
Pourquoi avec "incrédulité" ?
La prochaine étape, n'en doutons pas, sera de confier la lutte anti-terroriste à Ayman al-Zaouahiri.
Des Italiens songeaient aussi au capitaine du Costa-Concordia pour diriger la marine européenne. Nous pourrions quant à nous proposer Dodo la Saumure pour Interpol.
Cécile Kyenge: Son père, catholique, est néanmoins polygame et elle a 37 frères et sœurs au Congo .
 
(ce qui ne semble pas précisé sur le wiki italien)
Le message à l'Afrique que porte cette nomination, et qui est bien l'avenir des Africains est en Europe, relève d'une forme particulièrement pernicieuse de néo-colonialisme et d'asservissement de tout un continent à un mirage : le vieux mirage cristallisé dans le mythe du Cargo :

[www.persee.fr]

Proclamer aux Africains que leur avenir est indiqué par cette "élite" de parvenus-en-Europe qu'il faudrait imiter revient à les considérer comme des êtres foncièrement dépendants d'une puissance et d'une histoire extérieures à l'Afrique, dont tout le salut tient à un projet de ralliement à l'homme Blanc, plus riche, plus enviable, désirable qu'eux, et dont la terre, l'Europe, est un pays de Cocagne qui mérite qu'on abandonne l'Afrique en lui tournant le dos.

Quand cette dame avait été nommée ministre du gouvernement italien, j'avais écrit ici que ce personnage incarnait ce que les générations futures d'Africains regarderont comme la queue de comète, l'écho pervers, du colonialisme dix-neuviémiste qui avait réduit le continent noir en sujétion, personnage qui promeut un projet d'ingénierie sociale et historique à la fois mirage et impasse pour le Continent Noir comme pour l'Europe.
Oui, c'est bien cela : Dodo la Saumure nommé en grandes pompes Secrétaire d'Etat à la condition féminine.
A ce qu'il paraît ils ont longuement hésité entre Kyenge Kashetu et Rokhaya Diallo, alors... Et puis Harlem Désir est déjà très occupé.
 
Si on aborde le problème par le tectonique des plaques, l'Afrique remonte en direction de l'Europe et fait se soulever les Pyrénées, dans quelques 200 millions d'années, elles seront ainsi devenues une belle frontière naturelle, une haute chaine montagneuse de plus de 8000 mètres, reconnue par l'Union Européenne.
(Evidemment, un effet Maginot est toujours envisageable).
C'est pourquoi, sans plus attendre, faisons comme ces catholiques africains, épousons 7 femmes qui feront 12 enfants, soit 7 * 12, donc 96 enfants j'en retiens deux, qui iront nourrir la terre Africaine et toutes les autres terres globalisées du monde rond comme un oeuf ! Enfin, dispersons-nous comme des lapins !
Des questions ?
 
L'UE a commis une grosse erreur en nommant Kyenge. C'est Bernard Cazeneuve qui aurait dû l'être, tant son enthousiasme "remplaciste", qui s'exprime dans ce discours prononcé à la mosquée de Cenon aux côtés de Tariq Obrou, fait pâlir celui de la Congolaise : [www.islamisation.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter