Le site du parti de l'In-nocence

Une initiative à soutenir

Envoyé par Thierry Noroit 
FAITS DIVERS - Thierry Ardisson a retrouvé un décret du 23 décembre 1852 qui pourrait jouer en faveur de son combat

Habitant du 1er arrondissement, Thierry Ardisson dit vouloir sauver les arcades de la rue de Rivoli, entre le Palais-Royal et la Concorde, et n'hésite pas, pour ce faire, à partir en guerre contre les kebabs, selon les informations du Parisien.

«Kebabs et tours Eiffel de la place de la Concorde jusqu'au Louvre»

«Effondré» par l'état de ce patrimoine très mal entretenu, livré aux commerces de souvenirs bas de gamme, l'animateur de télévision a créé fin 2014 l'Association de défense des arcades Rivoli (Adar) afin de «redonner leur lustre aux arcades au nom du respect de l'architecture du XIXe siècle» , rapporte le quotidien.

Particulièrement soucieux de placer les bailleurs devant leurs responsabilités, Thierry Ardisson a retrouvé un décret du 23 décembre 1852 interdisant notamment l'installation rue de Rivoli d'artisans «dont l'état nécessite l'usage d'un four». Texte dont il réclame l'application pour faire fermer les établissements de restauration à emporter utilisant des micro-ondes. «Si on ne fait rien, ce sera kebabs et tours Eiffel de la place de la Concorde jusqu'au Louvre», s'indigne l'animateur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter