Le site du parti de l'In-nocence

Recondamnation

Envoyé par Renaud Camus 
09 avril 2015, 18:35   Re : Recondamnation
C'est bien triste.
09 avril 2015, 20:01   Re : Recondamnation
Le jour anniversaire de la naissance de Baudelaire, tout un symbole. Votre discours aux Assises sur l'islamisation, ce sont vos Fleurs du mal.
09 avril 2015, 20:28   Re : Recondamnation
« Votre discours aux Assises sur l'islamisation, ce sont vos Fleurs du mal. »

Ça m'avait sauté aux yeux également.
09 avril 2015, 21:02   Re : Recondamnation
C'est pour ça que vous êtes publié aux Belles Lettres, Cher Didier.

(Plaisanterie mise à part, cette nouvelle est scandaleuse.)
09 avril 2015, 21:27   Re : Recondamnation
Damnation.
Recon, c'est pour les autres.
Comme la loi prévoit jusqu'à un an d’emprisonnement et 45000 euros d'amende pour les chefs d'accusation retenus à l'encontre de Renaud Camus, ai-je cru comprendre, n'y a-t-il pas lieu de se féliciter d'une certaine clémence des juges dans cette affaire ?
10 avril 2015, 09:34   Re : Recondamnation
Citation
Quentin Dolet
(Plaisanterie mise à part, cette nouvelle est scandaleuse.)

Scandaleuse mais terriblement prévisible, hélas.
Utilisateur anonyme
10 avril 2015, 09:53   Re : Le pire n'est pas toujours certain
Entendu encore hier soir le journaliste Macé Scaron parler, à propos de Renaud Camus, d'un '"écrivain d'extrême droite".
On ne dira jamais assez combien les journalistes marchent main dans la main avec les juges.
Terrible cohérence du complexe médiatico-politique (ou médiatico-juridico-politique) : sur sa carapace lisse, le réel et l'analyse réaliste rebondissent sans jamais laisser de traces ni entamer d'un micron la surface.
Utilisateur anonyme
10 avril 2015, 12:21   Re : Recondamnation
Je ne ''lis'' pas 20 minutes (probablement, je ne lirai jamais un journal distribué à la sortie d'une station de métro fabriqué pour produire encore plus de déculturation !), et ne sais qui sont ses journalistes. Si ''l'article'' est dans la cohérence de la bien pensance et ne revêt aucun intérêt dans la forme ou le fond, je me suis intéressé aux réactions des lecteurs en bas d'article, qui sont, pour le moins, réconfortantes à l'égard de la personne de R.C et de sa pensée. C'est bien là un détail à ne pas négliger et à interpréter!
10 avril 2015, 13:18   Re : Recondamnation
Cher Victor

Il fut une époque en Latin, le curé disait : Ite missa est...Mais je pense que pour la "Fille aînée de l'église" la messe est belle et bien terminée, au détriment d'une idéologie politico-religieuse que l'on nous impose et que l'on nous interdit de critiquer.
10 avril 2015, 16:23   Re : Recondamnation
"au détriment", vraiment ?

[www.doctrine-sociale-catholique.fr]
11 avril 2015, 16:08   Re : Recondamnation
Je suis d'extrême droite et j'en suis fier. Autant je trouve cette condamnation par la magistrature couchée infâme autant je ne vois pas quel mal il y a à dire que Renaud Camus est un écrivain d'extrême droite : ses idées me semblent tout à fait en cohérence avec la pensée d'extrême droite (élitisme, hiérarchie, anti égalitarisme, sens de la nation).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter