Le site du parti de l'In-nocence

Hollande parle

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
18 avril 2015, 18:41   Hollande parle
"Ce chantier que vous vous êtes acharnés à ce qu'il se réalise." (C'est à propos de l'Hermione.)
18 avril 2015, 19:23   Re : Hollande parle
"Ce chantier à la réalisation duquel vous vous êtes acharnés", ça lui aurait arraché la gueule à ce con de diplômé de l'ENA? Les sociolos courent au plus bas : il y avait au moins autant de voix à récolter à employer "duquel" que cette tournure qui n'inspire que ricanements et crachats jusque chez les titulaires de CAP en réparation de mobylettes.

Parce qu'ils ne connaissent strictement rien du peuple français, ils se figurent que "ce chantier que vous vous êtes acharnés à ce qu'il se réalise" leur vaudra une réélection. Ignorance et mépris des Français, course à la bassesse. Ils se croient haut et se figurent qu'en allant très bas, près du peuple dont ils ignorent tout, ils vaincront.

Les Français les ont élus pour n'avoir pas clairement encore compris qu'il se puisse que des hommes politiques pensassent se faire aimer et élire d'eux en se vautrant dans la fange, en les ayant pris, eux les Français, pour des fangeux, des contents de la fange. Les Français n'en reviennent pas encore de Hollande et de Valls.

Les Japonais ont trouvé un surnom à ce pauvre type qui promène sa bedaine et ses bredouillements de podium de commémoration en podium d'inauguration : le panda.
18 avril 2015, 19:23   Re : Hollande parle
Il est également fâché avec la géographie :

[www.youtube.com]
18 avril 2015, 21:13   Re : Hollande parle
Cher Francis,

Les Socialos, comme vous dites justement, sont au-dessous de tout. Ils ridiculisent le peuple en lui prêtant un pareil langage.

Le langage politique se doit d'être correct mais simple. Un sujet, un verbe... voir Clemenceau.

Voici, pour vous, la photographie de l'arbre officiel du règne de M. Hollande : [upload.wikimedia.org]

J'avais un instant pensé au gland de chêne, mais il était pris par M. de Moncouzin.
18 avril 2015, 21:27   Re : Hollande parle
Oui monsieur Marche ces socialos avec le collabo Lavalls (quelle trouvaille de Renaud Camus !) et cette baudruche de Mimolette et leur satanée Taubira ça fait bien le trio infernal.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter