Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1846 : Sur le plus récent attentat islamiste

Communiqué n° 1846, vendredi 26 juin 2015
Sur le plus récent attentat islamiste

Le parti de l’In-nocence note que les récents encouragements prodigués par le Premier ministre M. Manuel Valls, selon qui « il faut aider l’islam à grandir et à se renforcer », paraît recevoir un rapide et sinistre écho dans l’attentat particulièrement barbare qui vient d’ensanglanter Saint-Quentin-Fallavier, aux portes de Lyon. Jusqu’à quel degré dans l’horreur des gouvernements aveugles et criminels continueront-ils d’encourager une colonisation de plus en plus violente et de plus ouverte de notre pays et de l’Europe dans son ensemble ?

Le parti de l’In-nocence soutient sans réserve la campagne du NON pour la constitution d’une force résolue à imposer le divorce au sein d’un “vivre-ensemble” qui expose chaque jour plus clairement son vrai visage.
Utilisateur anonyme
27 juin 2015, 11:28   Re : Communiqué n° 1846 : Sur le plus récent attentat islamiste
Certes, mais qu'attendre désormais d'une population hébétée, ne trouvant même plus dans sa télévision publique qu'un ''thérapeutique'' encouragement à l'indifférence ou à toute forme d'ataraxie artificielle, face à l' horreur, à l'effroi et à la barbarie que sa société produit et produira de plus en plus.
Je m'explique, sur un détail inquiétant (qui n'aura surement rien à voir avec le sujet, selon beaucoup de penseurs du blog) mais hautement symbolique et qui dévoile une certaine réalité cachée: me trouvant hier en Italie, la chaîne RAI Uno, ''chaîne phare'' de la télévision publique, a totalement modifié dans la journée ses programmes pour ''monter'' une émission spéciale d'information politique, à l' heure de la plus grande écoute, à propos des attentats survenus en France et en Tunisie... Dans le même temps, j'ai vu que la télévision publique française conviait, quant à elle, comme si rien n'était advenu en cette douce France du vivre ensemble et de la joie partagée, aux festivités du ''Plus grand cabaret du monde'' de Mr P. Sébastien ! Quelle nocence ! Une certaine pré-réalité se profile donc bien clairement dans cette attitude du refus, conscient ou inconscient, de donner au citoyen à comprendre et à réfléchir sur le sens et la dynamique de ''ce qui lui arrive''. Le maintien de la fête et du divertissement en pareille circonstance me paraît profondément choquant et offensant, sauf à avoir déjà définitivement renoncé à tout impératif de valeurs...
Le Monde parle d'onde choc, de vague de nausée, mais de qui parlent-ils, sinon, peut-être d'eux-mêmes ?
Poème improvisé:

Décapitation

Onde de choc,
vague de nausée,
plongée sous la mer,
plage de sable fin,
chaleur fétide.
Mais où ai-je posé mon billet ?
Et Yasine ?
Yasine ?
Yasine...
C'est un prénom de chauffeur de taxi, ça.
Bon. 
Décidément, je n'ai plus toute ma tête.
 
Au lendemain de cette épouvantable attaque, un même cri: "Bon ramadan !"

Et après le massacre de touristes étrangers à Sousse, une seule priorité: sauver le PIB de la Tunisie !
Je n'ai pas entendu un journaliste ou homme politique parler des trois enfants de ces monstres. Non seulement on a cessé toute surveillance depuis 2008 mais on les a laissé avoir, lui et sa femme, deux enfants de plus, puisque l'aîné a neuf ans. Et pendant ce temps, on fait des simagrées quand un couple aimant veut adopter un enfant et on le fait attendre des années.
Très bon article de Dominique Jamet.
Je remarque, effaré, que les empoignades sur le terrorisme dé-islamisé dans les termes ont pratiquement disparu des réseaux sociaux. La mort abominable de la malheureuse Aurélie Châtelain a ému encore moins de Français que celle, irreprésentable, du chef d'entreprise isérois. La poursuite du massacre des innocents purs, pauvres Blancs qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment, s'effectue désormais dans une sorte de silence terrifiant. Les gens vaquent à leurs occupations, jettent un œil sur les flaques de sang de Sousse et Saint-Quentin-Fallavier puis repartent de leur côté, vaguement sonnés... Pas un jeune, aucun responsable politique sur YouTube ou FB pour crier sa révolte... On croirait des Ukrainiens ou des Lituaniens après le passage des Einsatzgruppen.
Votre dernière phrase me semble un poil excessive.
Vous avez doublement raison: les islamistes sont moins méthodiques que les SS, et les Français-qui-détestent-l'être de moins zélés complices que les Ukrainiens.

Ceci dit, nous reparlerons de tout cela, j'espère en tt cas que nous serons en mesure de le faire, quand 3 djihadistes auront fait sauter un CEA de province ou exploser une bombe sale en plein cœur de Paris.
Magnifique communiqué qui met bien en évidence la colonisation violente par l'islam et les musulmans (Monsieur Pellet je sais que c'est très mal mais je fais l'amalgame que ça vous plaise ou non).

Par contre Monsieur Taminen je ne vois pas ce que Patrick Sébastien vient faire là dedans : soit on a un deuil national et on ne passe que de la musique classique soit on résiste au terrorisme en continuant à vivre et je ne vois pas pourquoi l'émission de Patrick Sébastien devrait être particulièrement visée. Une partie de la France aime les émissions stupides ça a toujours été comme ça, ça n'a rien à voir avec le terrorisme musulman.
Monsieur Comolli je pense comme vous. La haine anti Français chrétiens est un moteur pour les fanatiques. C'est purement une question de religion.
Je ne vais pas vous relancer sur les "CEA de province" (car je connais un peu la question, même si votre formulation laisse planer le doute entre centre de recherches et unité de production électrogène) mais sur la complicité zélée des Ukrainiens (là si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous en serais reconnaissant).
Utilisateur anonyme
27 juin 2015, 20:50   Re : Communiqué n° 1846 : Sur le plus récent attentat islamiste
Citation
Philippe Changeur
Par contre Monsieur Taminen je ne vois pas ce que Patrick Sébastien vient faire là dedans (...).

Je me suis surement mal exprimé M. Changeur : Vous avez parfaitement raison, ''le plus grand cabaret du monde'' n'a effectivement rien à voir avec le terrorisme islamique et, je ne crois pas, même si je ne maîtrise pas parfaitement la langue, en me relisant, avoir écrit quelque ambiguïté de ce genre. En revanche, le sens du modeste message, s'il fait explicitement référence à cette émission (et c'est tout simplement parce qu'elle était programmée ce soir là ! ) vise de facto l'attitude d'un service public (je ne critique pas les chaînes commerciales!), et à travers lui l'attitude des pouvoirs en place. Personne ne demande d'écouter de la musique classique en pleurant et de porter le deuil national, je crois qu'une grande partie de la France n'en est pas capable (il est assurément plus confortable d'être dans un déni de réalité !), mais j'ai simplement, tout simplement comparé, cher Monsieur, la différence de traitement de l'actualité et de la gravité de la réalité, entre deux grandes républiques occidentales quand la barbarie n'est plus à nos portes mais dans la maison: dans l'une, tout le monde s'en fiche, tandis que dans l'autre (et permettez moi d'en juger, j'ai vu le contenu de l'émission), le citoyen y est considéré et appelé à débattre. Il est vrai que là bas l'identité nationale n'est pas un tabou.
J'ose parier que de ce côté-ci des Alpes, on peut encore espérer du peuple... bien plus que des incantations répétées obsessionnellement.
Je comprends mieux. J'avais pensé que vous ne visiez que cette émission.

Je crois qu'il n'est plus temps de débattre il faut maintenant passer aux actes et à la remigration des musulmans.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter