Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1858 : Sur M. Cazeneuve et la tunnel sous la Manche

Communiqué n° 1858, jeudi 30 juillet 2015
Sur M. Cazeneuve et la tunnel sous la Manche

Le parti de l’In-nocence estime de la plus haute portée symbolique les reproches de M. Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, à l’endroit de la Société du Tunnel sous la Manche, qui d’après lui ne ferait pas assez pour assurer sa propre sécurité. C’est quotidiennement que les Français sont confrontés aux opinions plus ou moins explicites selon lesquelles leur sécurité est leur problème, la police et la gendarmerie ayant bien assez à faire à essayer de se protéger elles-mêmes. Ainsi la société du vivre-ensemble, sous la pression des migrés et des migrants, est-elle revenue en-deçà du contrat social, quand il appartenait à chaque individu et chaque “communauté” de tâcher de survivre comme ils le pouvaient au milieu de la violence générale.

Le parti de l’In-nocence juge d’autre part que l’effrayante invasion du Tunnel sous la Manche par des milliers de “migrants” est un exemple sinistrement parfait du prix à payer pour l’obstination ridicule de l’Europe, de la France et du pouvoir remplaciste en général, sous sa forme politique comme sous sa forme idéologique, à envisager les vagues migratoires sous l’angle purement compassionnel, comme un vieux problème de “droits de l’homme”, alors qu’il s’agit d’évidence de quelque chose de bien plus archaïque encore, si archaïque que nos modernes déculturés ne peuvent ni ne veulent le voir : une invasion en vue de la conquête, de la substitution ethnique et du changement de civilisation.
Je trouve le premier paragraphe excellent : en effet, la plupart des gens ayant entendu M. Cazeneuve (dont l'auteur de ces lignes) n'ont pas vu que par sa bouche l'Etat essayait de se défausser sur un particulier d'une responsabilité qui est évidemment la sienne.
Le deuxième paragraphe me semble un peu fautif dans ses dernières lignes : les migrants de Calais n'ont pas en vue la conquête et la substitution ethnique : ils l'accomplissent mais ils n'ont de projets qu'individuels.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter