Le site du parti de l'In-nocence

"L'ALLEMAGNE pour tous" ou le nouvel exemple à suivre.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
31 août 2015, 19:48   "L'ALLEMAGNE pour tous" ou le nouvel exemple à suivre.
L'Allemagne : nouveau fer de lance de l'Europe-des-migrants (sujet deja abordé sur le Forum, mais qui mériterait (peut-être) un communiqué). Pas un reportage sur les "migrants" sans que celle-ci ne soit citée en exemple, et la France en contre-exemple.
À part ça tout va bien : on peut entendre sur toutes les chaînes TV françaises que, "malgré quelques manifestations d'extrême droite en ex RDA, la chancelière à l'opinion publique avec elle."
......
Clandestins : Cambadélis dénonce la société française « riche » mais « extrêmement fermée »

Le premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, a déclaré que la société française devrait s’inspirer de l’Allemagne pour l’accueil des « migrants ».

« Il faudrait qu’à l’instar de nos amis allemands, que la société civile, les médias, engagent une campagne de solidarité avec ces gens qui marchent des jours et des jours pour essayer d’avoir un peu d’espoir« , a déclaré le premier secrétaire du PS sur LCI et Radio Classique.


LeFigaro.fr
C'est drôle, depuis des années qu'on nous bassine avec le "modèle allemand" de lutte contre le chômage, les messages de protestation se comptent sur les doigts d'une main.
Ainsi l’Allemagne se fait forte d’absorber (dans tous les sens du terme), 800 000 profughi pour la plupart de confession musulmane, au nom des valeurs de l’Europe. On peut rapprocher cette séance de bras ouverts d’une autre caractéristique de l’Allemagne dont on nous a rebattu les oreilles : son génie à redresser son économie et, surtout, à terrasser le chômage. Il n’y a plus de chômage en Allemagne, ou peu s’en faut. Il est donc impératif de se procurer 800 000 mille paires de bras pour exécuter les tâches que les Allemands n’exécutent plus, sachant qu’ils sont tous au travail.

A moins que tous ces Allemands au travail ne se considèrent comme les derniers de leur espèce et qu’il faut donc se fournir en futurs travailleurs, non pas pour être remplacés à proprement parler, mais pour qu’ils prennent la suite. On croirait voir débarquer les régiments attendus de « l’aide à la personne ». Les Allemands rêvent-ils d’accueillir ceux qui s’occuperont de leurs vieux jours – car ils ont prévu de finir centenaires en masse ?

Ils leur amènent des vivres et des jouets. A la gare de Munich, la police a dû mettre un frein à l’afflux de dons que des habitants venaient déposer aux pieds des migrants. C’est un cas inédit de « trouble à l’ordre public » : trop de dons. Cette petite Afghane à qui j’offre une peluche, peut-être veillera-t-elle sur moi quand je serai bien vieille ? (Notons qu’en France, noblesse oblige, on attend plutôt des arrivages d’artistes de sang frais.)

Mon opinion est que l’Allemagne manque de chômeurs. C’est un pays victime du plein-empoi.
22 septembre 2015, 12:02   Les jongleurs
Il faut reverser les ingénieurs de Volkswagen au ministère du comptage des migrants (ils y sont peut-être déjà) :

"Selon l’agence environnementale américaine (EPA), Volkswagen aurait doté ses véhicules diesel fabriqués outre-Atlantique entre 2009 et 2015 d’un logiciel capable de détecter automatiquement à quel moment ils étaient soumis à un test de mesure antipollution des autorités. Le logiciel clandestin enclenchait alors un mécanisme interne de limitation des gaz polluants, permettant au véhicule de passer le test sans encombres et de se voir décerner un certificat de bonne conduite écologique. Une fois le test fini, le mécanisme antipollution se désactivait.

«Ces voitures répondent ainsi aux normes d’émission en laboratoire ou durant les tests, mais émettent en situation réelle jusqu’à 40 fois plus d’oxydes d’azote que la norme», explique l’EPA."
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter