Le site du parti de l'In-nocence

Ce sont toujours les mêmes

Envoyé par Daniel Teyssier 
16 septembre 2015, 10:16   Ce sont toujours les mêmes
Et pourtant d'aucuns persistent étrangement à accorder quelque crédit à leur parole.
Alors que jadis ils nous ont affirmé combien le régime soviétique du petit père des peuples, à moins que ce ne soit celui du grand timonier, était un phare pour l'humanité et que, dans le même élan, le général de Gaulle était, lors de défilés où le mot d'ordre répété mécaniquement était le fascisme ne passera pas, traité de dictateur.
Alors qu'il y a peu ils nous assuraient que le niveau montait à l'école, que la littérature attirait toujours plus de lecteurs, que la délinquance n'augmentait pas et puis, quand cette posture devenait intenable face aux chiffres, qu'elle n'avait aucun lien avec les populations immigrées, que l'intégration se passait bien, malgré le racisme endémique des souchiens (lesquels, par le biais de cette appelation insultante, se trouvent, à cette occasion, tirés de leur fantomatique existence), pour preuve avancé le nombre important de mariages dits mixtes (un Français épousant un étranger) alors que ceux-ci sont de purs mariages endogames.
Et ce sont les mêmes qui, à présent, après s'être presque toujours assidûment trompés sur tout, nous assènent, sous forme de purs slogans publicitaires prêt à ne pas penser que l'immigration est une richesse pour la France, que le multiculturalisme est la meilleure des choses qui peut nous arriver et que l'on se doit absolument de recevoir l'Autre, tous les autres qui frappent à notre porte, qu'il en va de notre âme, de nos valeurs, de notre identité.
Jusqu'à quand ces espèces de Diafoirus continueront-ils à être pris au sérieux ?
16 septembre 2015, 13:39   Re : Ce sont toujours les mêmes
Jusqu'à ce que les poules aient des dents, hélas ! Le propre de l'utopisme c'est que la réalité n'a pas prise sur lui.
Utilisateur anonyme
16 septembre 2015, 13:48   Re : Ce sont toujours les mêmes
Jusqu'à quand ces espèces de Diafoirus continueront-ils à être pris au sérieux ?
///////////

Je crois hélas qu'ils se fichent pas mal d'être pris au sérieux... Ils s'en foutent, ils ont la parole, ils parlent et nous écoutons (ou nous entendons), et c'est bien là tout l'essentiel. Comme disait l'autre, qui s'y connaissait si bien en matière de Propagande : "D'un gros mensonge, il restera toujours quelque chose".

Espérons simplement que tous ces gros mensonges appellent un jour à la PURIFICATION (mot honni par la doxa remplaciste).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter