Le site du parti de l'In-nocence

Moi aussi je préfère les nems et les rouleaux de printemps.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
06 novembre 2015, 00:42   Moi aussi je préfère les nems et les rouleaux de printemps.
Ce texte-témoignage (trouvé sur Internet) :


« Je sors de chez mon traiteur vietnamien, toujours souriant dans sa boutique pour laquelle il paye ses impôts et où il reçoit avec une grande gentillesse ses clients. Il a pourtant vécu le drame des "boat people" fuyant le communisme, dans des conditions atroces, comme plus d'un million des ses compatriotes,
Il n'appelle pas à détruire les pyramides ni les bouddhas et même pas la pierre noire, il n'appelle pas à tuer les Français, les kouffars, les infidèles de tous les pays.
Il ne place pas de bombes et ne porte pas de ceinture d'explosifs, à ma connaissance.
Il n’ambitionne pas d'imposer sa religion.
Il ne demande pas au Maire de ma ville de lui construire un temple. Il prie chez lui sans faire chier personne et sans appeler toute la ville à faire comme lui.
Sa femme ne porte pas de vêtements qui lui cachent le corps et le visage, ses enfants vont à l'école, et il parle avec une grande fierté de leurs résultats scolaires.
Ils ne fument pas de haschich, ne squattent pas les halls d'immeubles du quartier et ne roulent pas dans des Audi A 4 quattro volées pour aller en Espagne ramener de la drogue.
Il n'oblige pas nos enfants à manger des nems à la cantine ni de la nourriture de son pays.
Il parle Français en public et dans sa boutique.
Il ne passe pas de la musique du Tonkin à fond les manettes. Il n'y a pas de groupes de barbus devant sa boutique où je vais sans avoir à craindre de me faire égorger.
Il ne parle jamais d'envahir le monde et d'y imposer sa loi, ni de couper des mains ou des têtes ni de traîner des corps démembrés derrière sa voiture pour les exposer sur la place de son village.
Voilà, je lui ai acheté 2 rouleaux de Printemps, un crabe farci, une barquette de porc au caramel, deux nems, deux samoussas poulet et des beignets de crevette, ça m'a coûté 12,68 € pour 2 repas et je me régale. »
Décidément, Pascal, vous êtes un soldat complet, et mobilisez même les papilles pour le combat... Bon, mais enfin, les cuisines du Maghreb peuvent aussi être très savoureuses, et même riches et raffinées, avouez...
Il faut reconnaître que les "issus de la diversité de l'immigration post-coloniale catégorie Asie du sud-est" vivent en France
en général de façon discrète, harmonieuse, paisible et leurs enfants qui portent souvent des prénoms français réussissent bien à l'école.
Utilisateur anonyme
08 novembre 2015, 10:11   Re : Moi aussi je préfère les nems et les rouleaux de printemps.
F. Marche (8 sept. 2015, 12:41, in fil MENSONGE, extrait) :

"(...) A propos de cet argument, ressorti hier au JT de 20 heures par l'équipe des vendeurs d'invasion habillés en costume cravate, concernant le chiffre des boat-people asiatiques des années 70/80 :

1. Ces réfugiés n'étaient pas musulmans; 2. ils ne couraient pas l'aide sociale, le bon plan logement, le droit opposable, la rente ou la rapine; 3. ils devenaient dans l'heure chauffeurs de taxi (les Cambodgiens à Paris), restaurateurs (patrons ou employés); 4. ils parlaient français, ou du moins s'y essayaient de bon coeur et témoignaient envers la France une certaine reconnaissance de cet accueil, ne revendiquant pas en masse des "droits", ne menaçant pas, ne tançant personne; 5. ils ne songeaient pas à aller voir ailleurs en Europe si l'offre était mieux-disante, ne comparaient pas les "produits d'accueil" entre 28 nations européennes, ne se comportaient pas en gosses difficiles et exigeants, capricieux, entêtés, sales et violents."
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter