Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1892 : Sur le deuxième tour des élections régionales

Communiqué n° 1892, jeudi 10 décembre 2015
Sur le deuxième tour des élections régionales

Le parti de l’In-nocence a certes ses divergences avec le Front national, elles sont même considérables, encore que très inégales d’intensité selon les diverses personnalités de ce parti. Quoi qu’il en soit il considère objectivement la formation de Mme Marine Le Pen comme la principale force, et de très loin, dont disposent dans leur combat les antiremplacistes, les adversaires du Grand Remplacement. Dans ces conditions il estime qu’aucune hésitation n’est possible : il faut soutenir partout les candidats et les listes du Front national, tout spécialement dans les régions Nord-Pas-de-Calais-Picardie, Bourgogne-Franche-Comté et, a fortiori, Provence-Alpes-Côte-d’Azur, où la candidate pour la présidence de région incarne un véritable espoir de résistance au changement de peuple et de civilisation.
Quand d'autres demandent l'ouverture totale des frontières...
Ci dessous un entretien carrément sidérant :

[mobile.lesinrocks.com]
Grand et beau discours de Marine Le Pen le 10 déc. 2015 :


[www.frontnational.com]
Ah oui, l'entretien donné aux Inrocks est proprement sidérant, bien qu'on en ait lu et entendu d'autres. C'est la gorafisation totale du monde.
Mais enfin, l'on sait maintenant ce qu'il faut dire et penser pour être comissaire d'exposition dans un musée parisien...
"Face à vos détracteurs, vous avancez des arguments pragmatiques, plus qu’idéologiques. Pensez-vous que cela puisse produire des effets sur les consciences ?"

Hahahahaha !
« Quelle pédagogie peut-on opposer à cette idée ?

« Les chiffres, cela peut rassurer. L’Europe a 504 millions d’habitants ; si on a un million de réfugiés sur 504, c’est peu quand même ; cela permet de relativiser les choses. Par ailleurs, il faut rappeler que dans le contexte de vieillissement de l’Europe, les migrants contribuent au développement économique. Tous les grands pays d’immigration se constituent en permanence avec l’immigration : nier cette réalité, c’est se voiler la face. »


Emploi insultant du mot pédagogie, statistiques de sociologue de cour avec mise en équivalence des stocks et des flux, culte stupide (et erroné, en l'occurrence) de l'économie, phrase qui ne veut rien dire, et, coup de grâce, obligation d'être d'accord sous peine d'être quelqu'un qui se voile la face — tout est là, dans ce minuscule extrait. Et tout le reste est de la même eau...
Catherine Withol de Wenden n'est pas seulement commissaire d'exposition dans un musée parisien comme les Inrocks cherche à nous le faire croire, elle est L'IDEOLOGUE EN CHEF, Directrice de recherche au CNRS, elle est une spécialiste des migrations internationales depuis une vingtaine d'années. Elle a été consultante auprès de l'OCDE, du Conseil de l'Europe, de la Commission européenne et "expert externe" auprès du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés.

Elle est notamment membre du Conseil d'Orientation du Cercle de la LICRA

Catherine Withol de Wenden, c'est la TOTALE.

En avril 2014, elle est faite chevalier de la Légion d'honneur par Hollande

elle est lauréate du prix Lyssenko pour « une contribution exemplaire à la désinformation en matière scientifique ou historique, avec des méthodes et arguments idéologiques » pour ses analyses des bienfaits de l'immigration et de la mixité sociale
Il serait également fortement question d'elle pour le prix Stakhanov, qui, comme son nom l'indique, couronne chaque année celui ou celle qui aura le plus transpiré pour faire triompher le remplacisme.
Si j'étais sur un autre forum, je préconiserais un coup de pied aux fesses assez puissant pour lui faire mériter le prix Gagarine...
"Les chiffres, cela peut rassurer. L’Europe a 504 millions d’habitants ; si on a un million de réfugiés sur 504, c’est peu quand même ; cela permet de relativiser les choses. Par ailleurs, il faut rappeler que dans le contexte de vieillissement de l’Europe, les migrants contribuent au développement économique. Tous les grands pays d’immigration se constituent en permanence avec l’immigration : nier cette réalité, c’est se voiler la face. »

S'il ne s'agit que de proportions, de quantités, alors les Juifs ne comptent absolument pour rien dans les affaires du monde. Les Nords-Coréens n'en parlons même pas : il ne comptent pas plus qu'une tribu amazonienne. On attend que Catherine nous l'explique avec tout son bon sens mais son bon sens risquerait alors de déboucher sur ce genre de conclusion : on veut bien s'inquiéter des Juifs ou des Nord-Coréens, mais que voulez-vous que nous fasse un million de paumés et même 10 millions tant qu'à faire, la proportion est toujours infime, contre 504 millions de civilisés que nous sommes ! Autrement dit, c'est refuser à ce million de personnes la moindre capacité de modifier en quoi que ce soit les mœurs de 504 millions de bon gros Européens, bien trop supérieurs pour être affectés. Autrement dit, c'est se montrer condescendant avec ce million de gens, c'est friser dangereusement le plus rassi des racismes. C'est ainsi que l'antiracisme, dans bien des cas, n'est qu'un pêché d'orgueil, le premier de tous, celui qui entraîne tous les autres.
Et toujours personne pour s'ériger contre cette méthode de traitement du matériel humain comme s'il s'agissait de proportions de farine, de levain ou de sucre dans la confection d'une pâtisserie. Dans ce schéma de pensée, les humains sont dépourvus de volonté autonome, y compris de l'éventuelle volonté de détruire, de dissoudre l'existant, aucun désir négatif de ne pas collaborer à la bonne tenue de la pâtisserie n'est pensable, envisageable, factorisable ou supputable de la part de certains migrants dans cette approche pâtissière de l'histoire et des sociétés.

Et un petit gramme d'arsenic, connasse ! qu'est-ce que ça pèse dans un sac de dix kilos de farine ? Hein ? Ben.. on l'a vu le mois dernier à Paris : ça pèse 130 tués.
Mais enfin qui ? QUI bon sang à donné à ces gens le droit, le mandat, de fabriquer la société comme une pâtisserie en argumentant comme ils le font sur le dosage de ses ingrédients ?

Le principe démocratique est autre, il pose la volonté active des peuples, donc des "ingrédients", comme souveraine. Le vol, le viol de ce principe est constant, patent, il est dans les institutions européennes et dans les discours de ces officines qu'elle subventionne, et ce discours consiste à vouloir cuisiner la société, les peuples comme matière inerte, ingrédient passif dans un Grand Oeuvre qui ne leur appartient pas, dont ils sont exclus en tant qu'acteurs et décideurs.

Mais enfin ça crève les yeux et personne ne le voit, personne ne le dit, ne s'en insurge. CES GENS N'ONT AUCUN DROIT SUR NOUS ! Ils ne sont pas chefs cuisiniers, ni pâtissiers, ni alchimistes, ni "êtres de lumière" et nous ne sommes point pâte inerte entre leurs mains, et rien, sous aucune constitution ne les autorise à juger et décréter quels dosages migratoires sont souhaitables, sont les bons pour l'harmonie et l'avenir d'une société. Ils ont le droit d'avoir une opinion sur la question mais aucun droit de la transcrire dans un acte d'ingénierie sociale et humaine dont nous ferions les frais. Ils ne disposent pas de ce droit parce que personne, jamais, chez les premiers concernés, ne le leur a délégué.

Le peuple n'est pas à faire. Il est un donné, il n'est pas un projet de confection ou de confiserie bien intentionné ou sournoisement intentionné.

Ces petits sociologues pro-migrations, remplacistes, ne connaissent pas le Mal, ou plus précisément, ils sont incapables de penser la négativité, le tragique, le fatal, le retors et l'irrationnel (celui de l'apocalyptique islamiste notamment) et leurs idées, et à fortiori les décisions politiques qu'ils inspirent aux gouvernants, sont ineptes, systématiquement catastrophiques, et leurs recettes d'apprentis sorciers produisent immanquablement les explosions que l'on doit en craindre, comme le mois dernier à Paris.

Quand va-t-on enfin se réveiller et commencer par faire fermer sa gueule à cette engeance qui nous prend pour des riens, pour des morts ?
"Quand va-t-on enfin se réveiller et commencer par faire fermer sa gueule à cette engeance qui nous prend pour des riens, pour des morts ?"

Peut-être (très peut-être) ce soir assisterons-nous, aux alentours de 20h00, au commencement de quelque chose... ?
Le début de la fin de la Grande Occultation ? Les premières grandes gueules qui se ferment (un peu) ?
La victoire finira par revenir au parti qui attirera la jeunesse, c'est-à-dire à celui qui usera de la devise la plus galvanisatrice. Or, quels jeunes peuvent être mobilisés par un slogan comme ''vive la diversité ! '', lequel fait d'avantage penser à une pub pour plateau de fromages ou pour quinzaine de l'électro-ménager qu'à une exaltante devise politique ? A peu près aucun, hormis les quelques enfants gâtés du système, et encore, puisqu'ils se gardent bien de laisser grandir leurs enfants au contact de ladite ''diversité''. Pas même les ''divers'' qui s'en moquent comme de leurs premières babouches et qui ne voient dans la France qu'une vaste dispensatrice de confort gratuit. En revance des devises comme ''Vive la patrie !'' ou ''vive la France !'' ont toujours su, en temps voulu, galvaniser les foules. Elles sont en train de reprendre du service aujourd'hui chez nombre de jeunes gens et ce sont elles qui finiront par triompher de l'indigeste et indigente ''diversité''.
Je l'espère, Chère Cassandre (assez optimiste en l'occurrence !). Mais les jeunes cerveaux restent, dans l'ensemble, bien vides et bien lavés...
... et le pays tellement divisé et fragmenté qu'il faudrait je ne sais quelle "idée force" pour rassembler des hommes et des femmes "de bonne volonté".
Au regard de l'inexorable poussée de la Diversité, tant par son nombre que par ses revendications, de plus en plus agressives, je reste très pessimiste.

Nous verrons ce soir si malgré la nouvelle semaine anti-Le Pen qui vient de s'écouler les Français décident enfin de relever la tête ou continuent de raser les murs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter